Dawn of War »
Enregistrer l´ecran en jeu
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Bonjour a tous, je sais que cette question a deja été posée, mais comment enregistrer dans un format video une partie de dow par exemple?
J´ai téléchargé Fraps et Screen Recorder, l´enregistrement fonctionne correctement s´il se limite au bureau etc... mais lorsque je lance le jeu, le soft n´enregistre que l´arriere plan! (le bureau donc), meme si je vois tout de meme la souris bouger...
Y a-t-il des parametres particuliers a configurer?
tu lance bien l´enregistrement une fois dans le jeu et pas avant? j´ai jamais eu de soucis avec fraps perso.
Normalement tout devrais marcher tout seul.

Vérifie aussi que tu est en plein écran, ca peux peut être jouer.
Aaaah effectivement je lance fraps avant le jeu. Je vais essayer ca.
La qualité de l´image est-elle bonne au final avec ce soft? Niveau détail graphiques etc...
Merci pour ta réponse ;D
Ca ne marche toujours pas, meme en lançant l´enregistrement une fois ds la partie (avec les raccourcis donc).
Quand j´aurais d´avantage de temps je m´y pencherais un peu plus.
Ce que veux dire le sac à puces amha, c´est de lancer l´enregistrement pendant la partie, pas fraps ^^

Bref, en clair : tu lances fraps, juste le logiciel, pas les enregistrements, ensuite tu choisis un raccourci pour les vidéos, style W (par exemple hein) , ensuite tu lances dow et pendant ta partie, quand tu veux enregistrer, tu tapes sur w, et hop, ça doit enregistrer.
J´avais bien compris x)
Mais merci quand meme.