Dawn of War »
Fire over Kronus ou DOW Expanded ?
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Yop Yop

je voudrais savoir d´après les personnes ayant djà testé ces deux mods, lequel est le plus complet? et ensuite par rapport à DOWPro?

merci.
Salut tous je passai par la histoire de voir comment évolué le forum .

FOK est la référence "Codex" les modèles et le gameplay tendent vers le jeu de plateau. C´est la base de modèles 3D la plus complète et la plus fidèle au WH40k. Le gameplay est une histoire de gout. la balance générale est basé sur une logique wh40 dans les stats avec des compromis techniques.
Actuellement c´est le mod qui entraine les autres dans son sillage. La raison principale c´est l´accès a ses modèles pour le reste de la communauté. (dans le cadre de mod non commerciaux et respects des crédits) Perso j´ai noté un pillage en règle des ressources du mod dans diverse communautés modding (si,si )

DOWXP c´est DOW bousté a la sauce FOK principalement avec un gameplay restant proche de l´original. Le Mod est ancien et a une forte communauté (du moins de ce que je me souvient il jouait a jeu égale avec DOWPRO a une époque, même devant il me semble..)
C´est principalement un mod de gameplay au même titre que DOWPRO.

DOWPRO bon lui je pense pas que je doit expliqué. Il est le plus connu grâce a sa communauté et ses ambitions. Être une référence gameplay Un jeu fait par des joueurs pour des joueurs.
Ici la principale priorité est d´amélioré le gameplay du DOW originale, les modèles custom ne sont pas la priorités juste un complément esthétique.

PS : Au passage j´ai remarqué que tu progresse pour moi moins de disponibilités. tu devrais contact Gerberman il maitrise pas mal les fx ( quoique parfois il en fait trop )
Je n´ai jamais testé DoW Expanded, ni meme entendu parlé en fait :oj´ai bien lu ton post Ombre, mais est-ce un mod a ne pas rater? Je veux dire, apporte-t-il un gameplay interessant? Des ptites choses inedites?
Il semble que le mod ne soit plus actualisé. pour te donné une idée voici les liens sur la dernière version SS. pour plus d´infos voir sur le forum Relic (pas celui de DOW/Relic)

http://forums.relicnews.com/showpost.php?p=3417654&postcount=7045

Perso je n´ai pas testé DOWXP I.G j´ai d´autres priorités a gérer.

ÉDIT: la page de présentation du mod.

http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=83283&page=1&pp=50

Ah fichtre, c´est sur SS... :/