Dawn of War »
Le Bug Heros
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Voilà, je fais ce post car le fameux bugs du Heros immobile est toujours présent sur DoW. Cette fois-ci, cela n´a pas été le Commander, mais le Seigneur de l´effroi.
Celui s´est immobilisé sur la map lors d´une retraite(forcément stratégique lol) et a refusé de bouger. Bien sûr, je me suis acharné pour le faire reculer mais il refusait de bouger d´un poil. En plus il me repondait ses repliques habituelles, du genre : " Ne me commandez pas", " je fais ce que je veux"?.
Il a fini focusé?
Est-ce arrivé à d´autres personnes?
Et ouai ca met arrivé ! mais pas seulement avec mes héros également avec mes dreadnougth et mes fidèle escouades de Space-Marine?? j´espere que ce sera corriger dans un prochain patch??..
Message édité par WGa_Ripteur le 03/10/2004 - 22:25
L´ia et telement bien ke les personage on une consience maintenant, c kan kil utiliseron leur magie pour sortir du pc ?

C bon je sort?
Oui ca m´arrive souvent, pour débloquer je sélectionne une autre unit et je résélectionne la squad/héros qui déconne, et ils rebougent !
(c la me*** fo quand meme avouer)
moi j´ai déja eu ça ? mais c´était pas un bug? le psykers du chaos peu stoper ton perso qui part en retraite, et après la retraite c´est
sinon les eldars ont aussi un sort pour enraciner?
il y a aussi les FC qui "stun"? tout le probleme c´est que ces sorts ne sont pas toujours visibles alors ca enerve
*sélectionne sa troupe de Boyz avec son Gromek*
*téléporte le tout derrière ses 3 bannières Waag*
*Regarde le Gromek resté derrière par on ne sait quelle magie se faire laminer*
*Recrée un nouveau Gromek*
Je pense que si les voix répondent que le heros ne veux pas bouger, c´est que c´est pas un bug mais une situation dans laquelle le héros est immobilisé (voir sorts diverses cités plus haut).

Sinon quand des unités bloquent en général, je fais "Halte au feu" puis je fuis. Ca marche à tous les coups bien que je devrais pas à avoir recours à ce genre de truc. Ne pas oublier de repostionner le comportement en mode Tir/CaC après.
perso je n´ai jamais eu ce problème et je ne m´en plains pas

PS : quels sont les modif de la version 1.01 ?
Le patch 1.01 est surtout pour le multi. en ligne il y a

-un ajout des salle de discution
-un correctif pour pouvoir joué contre les version non-anglaise

En gros c´est ca si y en n´a d´autre que l´ont me corrrige

@+
WGa_Ripteur
Etrange quand meme car moi le bug du hero ca me l a fait genre apres 3min de jeu en mode escarmouche vs IA alors que je rushais SMvsSM et je crois pas qu il y est un quelconque sort ou capacitee qui peut bloquer a ce stade?a moins que ca soit le FC en face qui m ait stunt faut que je rematte le replay mais je crois pas?

a +
sur le forum relic il ya un post à propos de ce phénomène?
http://forums.relicnews.com/showthread.php?p=599949#post599949
certain parlent d un effet paralysant du marteau du FC
d autres parlent de simplement un probleme d animation
je pense que ce serai bien que vous alliez poster vos expériances labas aussi