Dawn of War »
Lien modtools 1.4 pour dawn of war
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Bonjour

Je viens de m´inscrire pour tenter une dernière fois d´essayer de faire des maps de dawn of war, j´ai donc cherché pour avoir le bon outil en vain. J´ai épluché le net pour trouver le modtools en v 1.4 (apparement c´est la dernière version) mais impossible de mettre la main dessus, que se soit relic ou ici que des liens morts, rien de clair ça m´a rendu fou moi qui était partit pour m´y mettre à perdre une heure en recherches...

Oui je suis énervé donc si quelqu´un de vous pouvait me donner un lien qui marche pour le télécharger je lui en serais reconnaissant

merci
Autant pour moi j´ai enfin trouver un lien potable (dawn of war files)

http://www.gamefront.com/files/service/thankyou?id=4423220

Ah!ah!j´ai lu quasiment tout tes new message et à chaque fois je vois que tu te répond à toi même^^. je vois que il y à pas beaucoup de monde...
Cest sutout que le jeu commence à dater un peu et que les moddeurs sont passés à autre chose...
Hé hé ,je suis moi-même moddeur avec une petite troupe pourtant je lâche pas dawn of war^^
vieux ou pas il reste pour ma part un bon jeu qui m´intéresse toujours (je le préfère même au 2 qui est plus récent) puis il y a pas mal de mods autour du premier, preuve qu´il intéresse toujours
Oui moi aussi je trouve le II moins bien , sa tourne au RPG (pourtant j´adore le RPG mais je trouve que sa rentre mal dans l´unvivers de Dawn of War).
En plus le choix des btîment est vite fait ( yen à que un ^^´)
exactement, je l´aime bien mais moins que le premier qui fait plus petites batailles que du simple envoi d´escadrons, le mien serait la combinaison des 2 mondes (des mods se penchent dessus d´ailleurs) et là on aura son bonheur :)
Effectivement, en plus le mod "Armageddon" aura aussi un petit système qui apparait sur Dawn of War 2: celui des niveaux des unités par exemple.
Au fait si tu as dawn of war 2 sa peut être sympa de se faire ou plutôt "refaire" la campagne à 2, sa te dis?
je n´ai pas de temps pour ça, j´ai pas mal de travail et de projets à gérer en tant qu´indépendant (+ le fait de trouver de nouveaux clients) donc je n´ai pas la possibilité de jouer beaucoup :)
Ah!Ah! Okay je comprend^^´