Dawn of War »
News Dawn of war
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

KALUUUUUU § (oui c´est bien moi : El TyTy ! Je me souvenais plus de mon mdp donc j´ai créé un autre compte XD)

Bon aller, je stop le mode kikoo !

J´ai pas voulu relancé mon autre topic, mais y a t il toujours des gens jouant à ce jeu et qui seraient intéressé par des games 1vs1 ?

Sur tous les DoW, sauf SS (je l´ai plus xD), donc va falloir s´arranger
J´aimerai bien faire quelque 2v2 sur DC (essaye de pull quelques anciens pécords de l´époque, Cheveu spotted même si c´est utopique!)

Perso je joue que le week-end, donc postez ici ceux qui seraient intéressé pour jouer le week end prochain, vendredi soir ou samedi soir ! Ou les deux XD

Mon pseudo, sur tous les DoW est : TyTylolz0r

@+

Je suis chaud mais sur vanilla, Wa à la limite. DC c´est mort j´ai refais qques games dernièrement c´est vraiment naze.

Tu m´as tjrs sur msn no?
Citation de TyTy_ :
« J´ai pas voulu relancé mon autre topic, mais y a t il toujours des gens jouant à ce jeu et qui seraient intéressé par des games 1vs1 ?

Sur tous les DoW, sauf SS (je l´ai plus xD), donc va falloir s´arranger
J´aimerai bien faire quelque 2v2 sur DC (essaye de pull quelques anciens pécords de l´époque, Cheveu spotted même si c´est utopique!)
»

Salut !Je joue encore à DOW, mais je ne suis pas du tout un expert, et encore moins un "ancien pécord de l´époque". En fait je pense que je suis pas loin d´être un noob... Mais je m´entraîne, juré, je bosse mon SM tous les week-end, je peaufine mon BO et ma stratégie.
Tout ça pour dire que je serai peut-être là vendredi soir, mais pas au top niveau !
Citation de Sqlm-hitokiri :
« Je suis chaud mais sur vanilla, Wa à la limite. DC c´est mort j´ai refais qques games dernièrement c´est vraiment naze.

Tu m´as tjrs sur msn no?
»

NP !
A la limite DC en 2vs2, ou 1v1 (si je trouve un phat player à affronter ) !

Je t´envoie mon skype par MP (je suis plus/peu sur msn , on ira scouater un TS toto

Tu joues sur quel DoW Théophobios ?
Bref, demain je pense faire un tour sur DC en 1er puis Vanilla si je vois du monde et du skill à affronter ! (j´editerai CE post pour renseigner

Je joue sur Winter Assault (donc oui on parle bien de DOW 1er du nom).
Je serai en ligne entre environ 20h30 et 23h.

EDIT : J´y étais bien, c´était instructif et amusant (avec des joueurs ayant des niveaux très hétérogènes, du noob qui plombe une team à l´expert qui parvient à raser la base de ses ennemis... malgré ce noob dans sa team justement), mais je ne crois pas hélas que nous nous soyons croisé Une autre fois peut-être !
Le 1er c´est celui avant WA

Je sais pas quand j´y passerai par contre !
Pareil je suis up dow / DC mais pas WA, j´ai l´impression que mon cd est mort j´arrive plus à l´installer :/
ça fait chaud au coeur de voir des gens qui reviennent aux sources ! Moi j´ai arrêté car il y a plus assez de monde pour vraiment s´amuser les noob prennent le pouvoir ^^ et comme je joue je doit pas en être loin mtn ^^

j´ai même vu un tournoi 1v1 sur DC il y a 1 moi <3 !

Des fois j´y repasse pour faire une game ou 2

pseudo : MurDurDolls / AyS`|Sephiro (j´en ai d´autre mais bon)
Yo les amis :)
Pareil entre deux poker je veux bien me faire quelques games de Dow, Wa ou DC (j´ai jamais joué à SS ! )
Contactez moi via facebook je n´utilise plus msn depuis maintenant 2 ans
" Yohan Viral "
Mon pseudo sur le jeu reste AsdrubaeL
Seeya
Faut que je réinstalle tout la semaine pro XD Avec le formatage ...
Slt moi aussi j´aimerais me remettre sur doW, tt cela me manque^^
J´étais [IA] a l´epoque pour ceux qui se souviennent mais par manque de temp j´ai du stoppé net le jeux!
Donc il reste des gens sur SS ou Dc?

Je n´ai pas SS, mais je pense le remettre, moins de soucis d´équilibrage. Enfin tout est relatif ...
7 races "balance" sur 9 valent mieux que 5 sur 7 ahaha !

Mais actuellement je passe sur DC sous le pseudo : TyTylolz0r

Je préfèrerai rejouer sur WA ou vanilla où l´équilibrage reste meilleur, mais vu la quantité de joueurs ......

Cya !
Sisi DOW premier du nom en force.

J´en suis.

Pseudo : BunnyBunny
J´ai retrouvé mon SS !

Par contre je suis un boulet, j´ai encore oublié tous mes jeux à mon appart ><´ !

Bref, faut que j´y pense semaine prochaine ;P
Tyty t´es un joueur trop sick qui facilite pas le contact ! File ton skype plutôt que ton pseudo de jeu !