Dawn of War »
Patch release - démo Dawn of War
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Salut,

Voilà je viens de rassembler les différents mods et patchs de Dawn of War en un seul afin de vous faciliter l´utilisation et l´installation. Le tout bien entendu a été accompagné de différents ajouts dont une version jouable et stable de la garde impériale (merci KRMZ). J´ai également ajouté à ce patch 4 nouvelles cartes jouables en mode skirmish. Ces cartes sont en fait celles provenant de la beta on y retrouve :

? 2v2 : Quatra
? 2v2 : Saint Square
? 3v3 : Kasyr Lutien
? 4v4 : Burial Grounds

Ainsi pour tous ceux qui souhaitaient savoir à quoi ressemble une relique ils pourront enfin le voir ! A ce sujet la présence des reliques sur ces cartes vous donnera donc l´accès aux unités ultimes à savoir les terminators, les land raiders ou le redoutable squiggoth ! Oui bien entendu la race des Orks est elle aussi présente dans ce patch mais pour le reste des détails je vous laisse consulter le fichier "A LIRE.txt" qui est joint au ZIP.

Attention le patch pèse tout de même 10,5 Mo ^^ :
http://dawn.of.war.free.fr/Dow_patch_demo_full.zip

@ plus
WG_RavAge
Merci Ravage c´est vraiment cool . Ca va permettre de patienter quelques jours de plus pour ceux qui comptent l´acheter vendredi.
Téléchargement en cours (ah zut il est même finit ^^)? Bon bah je vais tester ça.
Merci beaucoup

Va me permettre de patienter encore un peu avec cette démo qui ressemble de plus en plus à la version finale

Bon jeu
Mirki Ravage, elle me soulais un peu les map de bases, je pouillais l´ordi en hardest grace a ma strategie de ouf

J´vais pouvoir m´entrainer encore avant la version finale
J´espere que mon flood ne sera jugé trop excessif, mais je ne peux pas m´empecher de dire aussi : Merci RavAge et bien joué.
merci ravage

enfin on va arreté de joues a la meme carte

kler ! standing ovation a ravage

Salut

Merci beaucoup Ravage pour ces mods mais ou trouves tu tout ca ?? (si ce n´est pas trop indiscret lol )
Message édité par Saeros le 21/09/2004 - 19:53
Merci beaucoup Ravage, mais te fatigue pas trop sur la demo, il te restera surment encore beaucoup de travail avec la version final
Franchement c´est génial RavAge ! Bravo
Téléchargement fini!
Il est vraiment ! Il est vraiment ! il est vraiment phé-no-mé-nal la la la la laaaaa

Encore merci pour tout ce travail généreusement partagé avec la communauté. Attention, il ne reste plus que 3 jours pour convertir la VF en VOSTFR pour la version finale
Merci Ravage pour le patch j´avais pas envie de rejouer si ce n´est en multi ,mais ton patch va me remotiver durant l´attente insoutenable du jeu le 24 . Dernier grrr pour le prix,désolé rAvage je pouvais pas y résister
cool merci pour ce patch ravage du beau boulot ( meme si on sait que c pas toi mdrrr )
Merci meme si le jeu sort demain ca fait du bien de changer de carte? puis la garde impérial et top.
Thx
Je joue sur la demo en attendant mon anniversaire.
ça me permet de voir la grande qualité du jeu.
@++

Age of empires 3