Dawn of War »
Problème avec DoW FR
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

A chaque fois que je lance DoW version fr, je suis obligé de me taper toutes les vidéos du début sans pouvoir les stopper.

Alors, c´est vrai qu´elles sont très belles ces vidéos mais ca commence à être une torture .

Donc, si quelqu´un aurait une idée pour enlever ces vidéos au début, ca serait super sympa.

Merci.

Bonjour,

la touche echappe (escape) ne fonctionne pas chez toi?

sinon en parcourant le read me, ça doit se trouver.

Merci.
J´ai eu le même pb que toi.
Les 4-5 premières fois où j´ai lancé le jeu, impossible de quitter l´intro (même avec Echap) mais maintenant j´ai plus ce problème(j´ai fait aucune manip pourtant)?Vraiment étrange
Moi pareil , je sais que la premiere fois je l´ai regardée , la 2eme fois j´ai pas reussi a l´enlever , et a partir du 3eme y´a plus eu aucun probleme !
Donc j´ai peut etre un hypothèse :
Peut etre que tu as joué only en multijoueur , et tu n´as pas touché a la campagne , et donc le jeu ´pense´ que c´est a chaque fois la premiere fois que tu lances le jeu et te force a regarder la video d´intro.

Voila !

PS: Drix qui habite pas loin de Strasbourg ?
Mais elle est cool cette vidéo ?
Bon ok ça doit être chiant -_-

Mais n´empêche: They Come In!
bonjour moi j ai pas se pr bonjour moi j ai plutot un prob avec les videos qui bugs et ne s affichent pas
Message édité par KeroZen le 05/10/2004 - 11:56
Ok, merci pour toutes ces réponses.

Je rejoins l´avis de WG_Deus.

Les 4-5 premières fois, on est obligé de se tapper ces magnifiques vidéos et puis après, la touche échap fonctionne.

Je pense que c´est volontaire de la part des différentes boites qui veulent que chaque joueurs voient au moins 4-5 fois leurs logos.

C´est reglo et puis le problème ne se pose plus.

PS : Ce site est génialissime

PS 2 : Pas DrX qui habite près de strasbourg.
Message édité par DriX le 07/10/2004 - 19:03
Je suis pas sur que ça soit volontaire de la part des boites parce que moi, je passe les vidéos quand je veut avec la touche echap (malgrès la magnifique vidéo d´intro)!!
Je trouverais plus logique que la video passe jusqu´à ce que le jeu ai une preuve que tu y ai joué. Soit une sauvegarde. Le problème c´est que dès que tu jou tu as un profil qui fait office d´autentification. J´aurais plutôt penché pour ca en cas normal mais là je ne vois pas d´explication rationnel.