Dawn of War »
Problème de keydaults
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Salut tout le monde !

J' ai un problème agacant et incompréhensible.
Mon Keydefaults.lua ne marche pas apres avoir installé  le patch pour soulstorm SS_FR_1.00_1.10_Patch et SS_FR_1.10_1.20_Patch. J' ai essayé toutes les manières possible en créant plusieurs profiles, en les mettant dans chaque profile et en désinstallant et en réinstallant plusieurs fois le jeu. J' ai même tenter de renommer les keydaults.lua Mais en vain... Je ne peux plus joueur avec le raccourcis auquel je me suis familiariser (surtout avec les eldars). Toutes les idées et les questions sont les bienvenues.
Merci d' avance de votre aide.

Salut l'ami.

Check une ligne qui ressemble à "Binding_Version=XXX" ou un truc dans le genre, je me rappel plus la forme exacte. Il faut remplacer le "XXX" par une valeur qui est... je ne sais plus quoi. 1.4 ou 1.9 il me semble. Bref, cherche sur le forum avec les mots clés "keydefaults.lua" "binding" "version" et tu tombera surement sur une réponse correcte. (Il me semble que la binding version c'est les deux premiers chiffres qui s'affichent en petit en bas à gauche de l'écran du menu principal)

Pas la peine de dire merci ou de demander des précisions, je passe sur ce forum un fois tous les ans ou moins, et ça fait quelques années que DoW est désinstallé chez moi ^^

'tchou !
salut,

je me suis acheter DAWN OF WAR mais problème de key
j'ai la key de cd en 5X4 chiffres mais après lancement du jeu j'ai juste case de 4X4 chiffres

alors comment écrire 5X4 chiffres dans 4 case , 
et je sais pas comment entrer les 4 derniers chiffres

ça me dit aussi que la key se trouve au dos mais ou ?? moi j'ai juste après ouverture de la boite
key cd  :????-????-????-????-????      et le jeu demande     ????-????-????-????

comment faire

merci @++

Quelle version de Dawn of War as-tu acheté ?
salut
bonne question ben heu je sais pas

sur la pochette    juste game of the year
en dessous         warhammer 40.000
plus bas              DAWN OF WAR
                           strategie

tout en haut        THQ CLASSIC

c'est tout ce que je vois rien d'autre ça ma couter 3 euro

peut être que 40.000 te dit quelques chose
C'est étrange, ma clé CD pour dawn of war est bien de la forme XXXX-XXXX-XXXX-XXXX.

Essaye de t'adresser au support de SEGA (ce sont eux qui ont repris Relic maintenant) sur ce site. C'est possible que tu aies eu une erreur d'étiquetage en quelque sorte.

https://support.sega.co.uk/

Bonne chance !
merci @++