Dawn of War »
A propos des mod de Dark Crusade et en général
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Bien le bonjour ! J´ai farfouiller depuis plusieurs semaines via l´ami universel des surfeur en quêtes de réponses que l´on nomme Google concernant les mods de Dawn of war 1er du nom et ses extensions. Je suis tombé sur pas mal de sites, mais le forum de wgpower m´a aidé à m´orienter bien des fois, donc j´aimerai bien un peu de votre savoir pour m´éclairer ^^
Alors les questions :
1) J´ai combiné les mods witch hunter, inquisition daemonhunt, steel legion et tyranids grâce au combiner mod, mais j´aimerai savoir si je peux combiner encore d´autres mod avec ceux-là sans prendre trop de risque (si quelqu´un l´a déjà fait) ?
2) J´aimerai bien savoir quel logiciel utilisé pour changer les limites et coût de certaines unité/escouade telles que le basilisk ou les chevaliers gris de daemonthunt ? Histoire de me taper des délires avec 30 basilisks ou 50 escouades de chevaliers gris chargeant les xenos et autres répugnantes ignominies de la galaxie.
3)Et selon le logiciel qu´il faut utiliser, savoir s´il y a un tuto quelque part pour m´expliquer juste comment changer les limites et coûts des unités, et éventuellement de savoir comment rajouter ça aux autres mod, où même de savoir si je peux changer ça directement des les mod que j´ai installé.
J´espère m´être bien exprimé, je ne suis pas un pro dans le domaine, donc demandez-moi si vous ne comprenez pas tout
Merci d´avance !