Dawn of War »
Quelqu'un pour refaire quelques parties sur dow?
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Salut tlm,

Y a t'il quelques joueurs sur ce forum qui joue encore un petit peu à dow ? : o

Pour info il me reste dow et WA si vous êtes chaud pour quelques parties faites moi signe ;)

A plus : )
J'y joue encore, j'ai pu faire des parties en multi internet avec le DoW2, mais jamais avec le DoW, et j'ai que Dark Crusade (je peut m'installer le DoW tout-court je l'ai aussi), mais il me faudra des conseils pour accéder au multi
J'y joue encore, j'ai pu faire des parties en multi internet avec le DoW2, mais jamais avec le DoW, et j'ai que Dark Crusade (je peut m'installer le DoW tout-court je l'ai aussi), mais il me faudra des conseils pour accéder au multi
Salut,

Rien de plus simple, tu installes le jeux ensuite tu clik sur "multijoueur" ----> "en ligne" ---> tu crées un profil --> connexion.

Bref si tu n'y arrives toujours pas envoi moi un mp.

Et donne moi tes dispo pour faire quelques parties ; )
En ce moment j'ai du travail, mais demain (mercredi) après-midi, ou plus sûrement ce week-end, on pourra ce faire une partie en réseau . Pour mes dispo, je suis calé sur n'importe quelle race, bien que les Tau soient chiants pour des raisons de gamplay et les orks peu stratégiques. Je préfère les Space marines, et je me débrouille pas mal avec la GI, le Chaos et parfois les Eldars 
Je serais pas la ce week end, en revanche je peux jouer le soir en semaine si tu veux et en ce qui concerne les jeux, je peux jouer seulement sur dow1 et sur Winter assault. Je n'ai pas DC et je n'arrive pas lancer le patch sur soulstorm x )

Bonjour! ça faisait longtemps !

C'est marrant parce que moi aussi j'y rejoue un petit peu (comme quoi les bons jeux ça manquent).
Ça me tente bien de refaire quelques parties ensemble (sur soulstorm).

A la prochaine ;)
Yop,

Oui 9a faisait un bail : p

Le soucis c'est que je n'arrive pas a installer le patch. Et soulstorm , j'aime pas trop mais si tu veux jouer sur dow 1 ou WA, y a pas de problème : )

A+
je suis chaud pour me faire des parti je viens de reinstallé les 3

Cool, il faudrait se trouver un soir où on est tout les deux dispo (donne les moi par mp je te répondrai )

Partant également si c'est encore d'actualité !
Bonjour tout le monde j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
J'ai récemment réinstaller Dawn Of War premier du nom ainsi que les extensions jusqu' à Dark crusade, je ne possède pas Soul Storm.
En voulant lancer le mode multijoueur je vois inscrit: "jeu en ligne indisponible" puis plus bas "le problème semble permanent, pour plus de détails contactez l'assistance clientèle".

Le serveur marche t-il encore? Quelqu'un aurais t 'il des informations complémentaires?

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Non dsl, tous les serveurs pour Dawn of War 1 (toutes les extentions confondus) sont fermé :/  Le seul moyen de jouer en ligne est par un Vpn (hamachi, Open Vpn etc...)

N'enpeche qui est chaud pour ce faire quelques parties de temps en temps avec hamachi? J'ai skype aussi pour ceux qui veulent. Ajoutez moi si ça vous tente sur n'importe quel extention de DoW 1 ("stormebecker" mon skype).

Hello,

Je joue depuis un certain temps à DOW 1 contre l' IA et aurait aimé trouvé des personnes contre qui jouer. Après avoir bien galéré avec SpyGame (dont si j'ai bien compris on peut complètement laisser tomber), je suis tombé à tout hasard sur ce forum et ait installé hamashi après avoir lu le précédent post (merci). Du coup il faut s'envoyer des codes de réseaux en MP si je ne dis pas de bêtise ?? Vu que je ne connais pas de joueur, certains seraient-ils intéressés ?

Excusez d'avance si j'ai dit une ennormité étant donné ma grande inculture en la matière !!!

Merci et Bon jeu !

Bonjour ! 

Je suis nouveau sur le forum je me suis inscrit juste pour refaire quelque partie sur DoW.
J'ai toutes les extensions mais je joue à Dark Crusade je n'aime pas trop Soulstorm.

Je connais le jeu depuis quelques années seulement, j'ai faits quelque partis en online et en LAN mais je n'ai pas un gros niveau ( voir pas du tout xD)
j'ai réinstallé le jeu depuis peu mais je n'arrive pas à accéder au multi est ce que les serveurs existent-ils encore ? ou c'est peut être moi qui ai un problème.

Quoi qu'il en soit si vous avez une réponse elle est la bienvenue, voilà merci et à bientôt peut être  
salut je cherche des joueurs de dawn of war soulstrom pour faire une partie en multi
Je me permets de vous présenter notre communauté de dowpro

'''Lien de téléchargement officiel: '''http://www.moddb.com/mods/dowpro

Dawn of War: Professional (DoWPro) est un mod pour la franchise Dawn of War qui a été développé au cours de nombreuses années, toujours la avec une communauté active et impliquée! Les objectifs du mod ont toujours été d'améliorer l'expérience multijoueur en intégrant la conception du gameplay de façon intelligente, varié et équilibré afin d'obtenir un jeu le plus excitant et spectaculaire possible pour nous autres les joueurs. La version actuelle de DoWPro (3.61) réalisaer en 2016, fonctionne avec la dernière extension officiel: SoulStorm.

Dans ce mod, les unités ne deviennent plus obsolètes au fil de votre avancée dans l'arbre technologique, mais peuvent toujours contribué à une stratégie gagnante. Enfin, l'équilibrage fait en sorte que le "spammage" d'une unité particulière pour gagner n'est plus une stratégie forcément payante (coût incrémentiel, limitation du nombre d'escouade, etc). La balance est régulièrement testé, analyser et débattue au sein de la communauté (une 3.62 est déjà en cours d'élaboration). En d'autres thermes, DowPro favorise la diversité des combats, sans se perdre dans le piège qu'est l'ajout de nouvelles unités à tour de bras au sein de chaque race. Il s'agit bien ici d'un mod à destination E-sport et en ce sens, le fun par l'équilibrage est le point central du mod.

'''Principales caractéristiques du Mod:'''

- Vous pouvez maintenant utiliser Wargear en multijoueur et escarmouche jeux.
- Le célèbre Caméra-mod est déjà inclus (règle le problème de zoom etc).
- Un gameplay passionnant et amusant qui diffère grandement de SoulStorm en terme d'équilibre de jeu et de respect de l'essence même des races au sens de l'univers W40k.
- De nouveaux graphiques et visuels pour chaque race, tiré de la crème des plus grands mods (avec l'accord de leurs auteurs) tel que le codexmod, etc.
- Une communauté active via le serveur de chat Discord.
- De nouvelles unités pour presque chaque race (avec modération).
- Vous pouvez facilement basculer entre DoWpro et le classique Vanilla SoulStorm par le 'Game Manager' du jeu.
- Un ensemble de manuels en anglais complet et pédagogique présentant les différentes grandes updates de chaque race.

'''Ou trouver des joueurs:'''

La communauté se réuni souvent dans la room13 du jeu en ligne, et dispose d'un serveur de chat IRC facilement accessible via le logiciel Discord. Ci-dessous un lien vers le chat:
https://discord.gg/RhtZz

'''Installation du mod:'''
''Vous devez disposez de Dawn of War: SoulStorm dans sa dernière version, (Moteur DOW 1.3.30).''

1 - Télécharger DowPro Mod 3.59 en premier temps via le lien suivant, puis le décompresser dans le dossier racine de votre jeu:
      http://www.moddb.com/mods/dowpro/downloads/dowpro-soulstorm-359-full-version

2 - Télécharger DowPro Mod 3.61 en second temps via le lien suivant, puis le décompresser dans le dossier racine de votre jeu (quand demandé, écrasé les fichiers):
      http://www.moddb.com/mods/dowpro/downloads/dowpro-soulstorm-361-update

3 - Vérifier bien que le mod apparaît dans votre GameManager de DOW SS. Tout est bon? Lançer le mod et rejoignez-nous!