Dawn of War »
Raccourci jeantend Dow SS
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Bonjours, Je cherche depuis un moment les raccourcis crées par jeantend , j´ai lu plusieurs sujet dans ce forum mais à chaque fois le lien est mort, si quelqun les a conservé pourrait t-il me les donner ? Merci beaucoup
Salut,

Le post de Jeantend est ici :
Mais malheureusement j'ai l'impression que le ftp qui hébergeait le fichier est mort.
Justement ... le lien est mort Merci quand meme !
Je pense que certains doivent encore l´avoir, si ils pouvaient le copier coller ou l´herberger cela serait sympa ( pour SS au mieux)
Salut, tu peux faire une recherche sur le forum, en vérifiant particulièrement les postes de Zakyrel qui avait posté les raccourcis que tu cherches pour s² (par contre il faudra peut-être bidouiller un peu pour le numéro de version...)
J´ai passer la matinée a chercher mais a chaque fois que je tombait sur un lien il était cassé... J´ai plus qu´a essayer de les modifier moi meme, je vais chercher la version qwerty et la modifier,
En cherchant un peux sur le forum de ma team je pense avoir trouvé ton bonheur.

Ce ne sont pas ceux de jeantend mais ce sont des raccourcis visuels à toi de faire les modifs qui t´intéresse.

http://zakyrel.free.fr/as/dow_ss_1.0_hotkeys_v1.1_by_zakyrel.rar
Super ! Je commençai a désèperer !! Merci beaucoup, j´ai changer le fichier keydefault par celui ci ... sauf que nouveau probleme / rien ne se passe pas de changement de raccourci dans le jeu ... j´ai donc besoin d´aide a nouveau... merci a tous de m´avoir répondu en tout cas
Question, est ce que tu as plusieurs profiles?

Si oui es-tu bien sur d´avoir remplacer le Keydefault du bon profil?

Sinon vérifie la version de ton Keydefault modifié avec celle de la version originale, il faut que tu es la même version.
bindings_version = 13.9 bindings = {

De rien, HF
Waah ... merci pour cette reponse aussi rapide ! j´ai verifier sur le premier , et je trouve ça :
 bindings_version = 13.9
bindings =
{

j´ai changer avec celui que tu ma passer mais j´ai aussi remarqué qu´il y avait un alinéa a chaque ligne , je commence a les mettre mais ya du boulot
Je n´ai pas encore testé avec les modification car mon disque ne fonctionne plus ... une méchante rayure, j´essaye le colgathe ... (il parait que ça répare les disque ) sinon je vais me débrouiller pour récuperer l´Image ISO
En esperant que ça marche
Merci en tout cas, ça fait plaisir de voir un actif sur le forum
Attention la bonne bindings_version est celle de ton keydefault avant toute modification.

Il faut donc que tu prenne cette version et que tu l´as mette dans le keydefault téléchargé.

Pour les alinéa je ne pense pas que ça change quelque chose.

Et encore une fois vérifie que tu es dans le bon profile puisque les dossier s´appelle Profile1, Profile2 ... etc alors que ingame tu peux les avoir appelé Zouki, Wouki ... etc

De rien pour la présence je ne suis pas très actif mais j´ai pour habitude de passer de temps en temps.
Bon et bien j´ai changer la version, mais les raccourci ne changent pas ... toujours ceux par default alors que pourtant le fichier a été modifié, je n´ai qu´un seul profil. ça m´embete car j´aimerai beaucoup jouer avec ses raccourci