Dawn of War »
Stats des unités DOW (english)
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

En surfant un peu j´ai trouvé 2 ressources (en anglais) qui détaillent les stats des unités?

en pdf : http://home.comcast.net/~gil102/Files/DoWunits.pdf

en html : http://anytown.orionnet.com/nembus/DoW.html

Voili voilou, hf all et a bientot sur DOW^^
I Love You

merci bien, je cherchais ce genre de fichier depuis un bout de temps

Maintenant j´aimerai trouver un fichier avec le descriptif des upgrades disponibles dans les Shrines, ou Arsenal ou Pile O Gun?
Merci infiniment K-OTIK. J´adore ton pseudo aussi )

Bon j´arrête le cirage :)
hehe kikasstou, ton pseudo est bien sympa aussi^

par contre, étant newb, je ne suis pas sur de l´exactitude des données mais ca n´a pas l´air d´etre fait n´importe comment? pour vérifier je crois qu´il faut croiser les données avec les fameux fichier .lua mais j´ai pas le temps (et ptet aussi la flemme) des les extraire pour vérifier :/
enfin ca donne une solide base pour mettre en place sa strat et les contres :)
Sans vouloir critiquer , le .pdf ne nous apprend rien , car ce sont des informations qui sont données dans le jeu !
Les infos interessantes a avoir serait les valeurs d´armure , les taux de "armor piercing" , cadence de tir , savoir de combien les upgrades augmente les unités etc ..
Il a l´interet de synthétiser les données , c déjà pas mal?
pour ma part je connaissais bien seulement les données de ma race de prédilection (enfin pas tt à fait non plus)

Par contre effectivement on est loin des fichiers de données que l´on trouvait pour WC3 mais ca va viendre - jespere!
Pour les dégats, c´est une moyenne non ? (moyenne des dommages en fonction de la fréquence de tir) C´est en tout cas ce qu´il y a d´indiqué dans le jeu. Parce que le Whirlwind ne fait que 27-33 de dégats et j´ai du mal à le croire vu ce qu´il peut faire d´un batiment (si on lui en laisse le temps bien sûr).
De plus je pense avoir compris que d´ici peu de temps un guide stratégique sera disponible;
bien sur on devra réactualiser en fonction des divers patch qui seront crées mais bon cela ne m´empechera pas de l´acheter ?

J´hésite meme a m´acheter le CODEX du jeu plateau pour le background

Sinon merci K-OTIK pour le fichier HTML qui est bien fait ? bonne source d´inspiration
Allons, ne boudons pas notre plaisir c´est déjà pas mal.

En effet, on trouve des infos comme l´accurancy, ou la distance de tir, et celà n´est pas dans l´interface du jeu.

De toute façon, la plupart des gens se contente des infos MIN/MAX, Trias. Le reste est donné par la lecture des fichiers LUA, et celà c´est long surtout vu le nombre de combinaisons possibles Armure/Type d´attaque.

Reste qu´une personne développe un outil en PERL qui lit les fichiers LUA en masse, et fournit un rapport détaillé. Dès que le truc sera au point, je le posterai sur le forum.
excellente initiative KRMZ (comme toutes les autres d´ailleurs, t´apporte bcoup je trouve? bravo)
venant de war3 je trouvre qu´il y a nettement plus de possiblités meme si c bien plus complexe et laborieux a comprendre? m´enfin ca va finir par ce décanter tout ca^^
Mis a part tout ca , j´me demandais quand meme pquoi la description des horreurs dit "fort a portée , faible au corps a corps" , et a un une moyenne de degat de 58 à 68 au CaC, alors qu´ils sont effectivement quasi inutile au corps a corps .. pareil pour les shoota et les slugga boy´z qui ont des degat qui diffèrent et 1 petit point . QQun a deja fait des tests de slugga v shoota au CaC puis a portée ? Pasque c´est pas très clair leur histoire !
Salutations,
Bravo pour la trouvaille?ca donne l´occasion de voir les degats avec upgrades?