Dawn of War »
Tournoi DoW
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Re,

Je suis administrateur de la "frenchgamers" , ancien portail d´informations. On a un nouveau projet , celui de crée un portail de tournoi multigame. Tout est en préparation pour cs et ut2k4 et je pensse si la comunauté FR est assez developé crée un tournoi dow, probablement du 2 vs 2. Etan donner que j´ai que peu d´expérience sur ce jeu et que j´ai besoin d´au moin 3 admin par tournoi y aurait t-il des personne interesser pour gerer ça? Cela vas de la conseption ( reglement) a la gestion.

Je présise que pour le moment on est en prépa et que ce ne sera pas lancé avant debut des vac de noel.

Cordialement
Salut,

Si j´ai la confirmation qu´il s´agit effectivement d´un portail sérieux et souhaitant réellement s´investir vers des RTS comme Dawn of War, je peux éventuellement m´impliquer dans ce projet.

@ plus
WG_RavAge
On vient de changer de secteur d´activité mais pour l´instant c bien partit. On a un infographiste profesionel qui, faute de programeurs est en train de retapé un php tournoi.

Vous pouvez acceder au forum " target=_blank>www.frenchgamers.net/forum

Notre projet avance, on cherche toujours 2 admin serieux et motivé pour gerer se tournoi. Des personne qui conaise pas mal le jeu et comment le regularisé dans le bon sens pour le multi.

www.frenchgamers.net , le forum est disponible, alors n´hésiter pas à debatre. On a la possibilité de crée un tournoi a l´image des joueurs, vous avez la parole pour nous aider a crée la compétition la plus fun possible.

Je vous remercie de votre attention.