Dawn of War »
Mod Ultime
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de vous informer qu´un nouveau mod Dawn Of War sortira normalement la semaine prochaine ou au plus tard avant noël.

Ce mod dit "Armageddon" regroupera trois nouvelles races,de nouvelles cartes,de nouveaux modes de jeux,des nouvelles bannières ou encore de nouvelles Unités (surtout de commandement secondaire et Titans) et bien d´autres choses à découvrir sachant que le multijoueur est aussi accessible. A l?heure au j´écris, nous faisons une sorte de "trailer" pour présenter ce mod vraiment apocalyptique (Il faut pas croire sa prend du temps^^´).
Le mod sortira en version "beta".

Pour les questions, je suis prêt à y répondre, cela dépendra de celles-ci.Sur ce, je vous salut..et n´oubliez pas...

L?Empereur nous gardes...
3 nouvelles races ? Des nouvelles unitéés et modes de jeux ?
Développe un peu parce que là, c´est léger ^^

Un lien vers un site d´informations peut-être ?
Donc sa sera une sortes de regroupement, pour les nouvelles races se sont en fait les Tyranides,la légion d´acier et les chasseurs de démon...
Pour les modes de jeux...comment dire...il existera un mode survie ou il faudra parer des vagues ennemis (sachant que vous pourrez vous même etre celui qui envoie les vagues) et d´autres modes mais vous me comprendrez il faut un peu de suspens^^.Sinon pour les news unités je peux pas non plus en dire trop, les Titans sur soulstorm à été vraiment durs à faire (titans space marines, orks jusqu´au necron).
Là on est en phase de finalisation du mods, il devrai bientôt arriver.
Donc pas de lien pour le môment ^^´
Si ce n´est que le Trailer sortira sur cette chaîne youtube:
http://www.youtube.com/user/DoWmodsXgames?feature=mhsn
très intéressant je vais surveiller ça de près pour ma part je suis sur le mod ultimate apocalyse depuis quelques temps que je ne lâche plus (le jeu original est aux oubliettes) j´attends de voir ton trailer :)
J´ai du mal à faire ce que je veux pour le trailer...je veux le faire via Mission Editor mais je n´arrrive pas à rajouter les Titans et autres unités et races...si il y à un moyen, vous pouvez m´en faire pars s´il vous plait?
Si il y à pas de solutions je pense savoir comment faire mais sa sera moins beau.
a part le rajouter par dessus la vidéo avec un logiciel de traitement vidéo je vois pas trop
Oui bah c´est justement sa que je pensai faire en dernier recours...mais...le problème c´est que je serai obligé de filmer le jeu et donc on vera mes ressource,la mini map et tout le reste, sauf si vous connaissez un moyen pou enlever tout sa..mais sa m´étonnerais.
tu as des logiciels pour tel que after effects ou autre (certains logiciels gratuit peut être) mais en détail je ne peux pas te dire.
Moi j´utilise fraps mais ton truc la "after effects" c´est quoi? Un logiciel de capture d´écran ou un logiciel pour modifier les vidéos?Parce que ce que tu me dis est un peu...vague...^^
Fraps est fait pour la capture tandis que After effects sert aux montages vidéos.
C´est un logiciel pro un peu comme Vegas ou encore le Windows movie maker du riche !
Il est payant?moi j´utilise Movie marker mais je n´arrive pas à faire en sorte de faire diparateitre les ressources ou la mini map ainsi que le menu d´option en haut de l´écran..rah!!sa m´énèrve!!
Dans la console Dawn of war il suffit de taper "taskbar_hide" et cela fait disparaitre la barre de l´interface et la minimap. Il n´y a donc aucunement besoin de bidouiller via Fraps.

Ensuite concernant After Effects, oui c´est un logiciel professionnel avec une licence plutôt honéreuse.
movie maker c´est pas terrible, c´est bien pour de petites choses mais on ne va pas bien loin avec, il faut voir du côté du libre ce qu´il y a d´intéressant à essayer
Ouah..Franchement, merci beaucoup!