Dawn of War »
Video de joueur en ligne, dark crusade ou soulstorm ?
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Bonjour, voila tout le monde dit qu´on peut trouver des videos sur le forum mais je les trouves pas? donc si vous pouvez me passer des liens oû l´on pourrait voir des joueurs à l´oeuvre en multijoueur svp.. De plus je voulais savoir quel était le plus interessant a jouer en ligne entre dark crusade et soulstorm? J ai actuellement dark crusade, et je voulais donc savoir si y avait plus de joueur sur soulstorm que sur dark crusade ce qui m´amènerait à l´acheter.. Voila merci d´avance
Hélas il est un peu tard désormais et le lobby pour Dawn of War et ses extensions sont plutôt morts. Concrètemet j´y suis passé il y a environ deux semaines en soirée et on ne comptait qu´entre 30 et 40 connectés pour Dark Crusade. Cela doit être un peu mieux pour Soulstorm mais on reste dans des populations de joueurs assez faibles.

Concernant les "vidéos" s´il s´agit de replays, il faut avoir le jeu et le bon patch pour les voir. Sinon sans le jeu tu peux regarder des VODs. Un exemple via une recherche rapide "vod soulstorm" sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=bNRvUHngWGw