Dawn of War »
Vidéos de bataille WG
1 2

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Sans vouloir épiloguer sur le rush, (surtout pour mon premier post) j´avoue avoir été un peu déçu par mes premières parties mutli. Faut avouer sur les 3 premières j´annonce d´entrée "joueur débutant premier multi"
Résultat trois rush, trois défaites durée moyenne des parties 10 min .
Après un petit entrainement en solo, j´ai rushé méchament mon adversaire et l´ai expédié en 8 min
Lorsque dans la salle de discution il m´a avoué être noob et avoir joué sa première partie, ma fierté s´est quelque peu transformée en amertume.
Mais bon faut dire quel idée d´être sensible lorsque l´on joue à DoW
Que c´est beau tout caJ´adore les batailles et la ca me les fait vivre en direct comme si il y avais un helico avec une camera qui volait autour du champ de bataille (ou meme un marine d´assaut qui avait emporte une camera pour avoir des souvenirs )

gg, beau films
Ravi que cela vous plaise et je pense pouvoir affirmer qu´il y en aura sans doute d´autres !
J´imagine même déjà une game à thème sur la carte à 8 joueurs où chacun est séparé par des montagne et avec au centre le champs de bataille. Le principe serait par exemple de déterminer un chrono de 15-20 minutes lors duquel personne ne doit sortir de chez soi mais prépare son armée. Et ensuite au top départ les deux équipes de 4 joueurs débarquent au centre pour la grande bataille !

@ plus
WG_RavAge
ca ca ressemblerait plus a l´esprit warhammer 40k ravage

tres bonne idée

mais bon bonjour les lag mdrrrrrrrrr
Salut a tous et à toi RavAge?

C´est moi le Commandant qui par à la l´aide des ses frères?.?Super bien les vidéo, en plus les angle accentu vachement la bataille?? Dans la vidéo ou l´on voit les commandant, on n´a l´impréssion que c´est trois derniers élabore une stratégie ! et que Les Space-Marine Bleus se mettent en place (ou fonce tête baissée pour finir l´ennemi??)

Je pencherai plus pour le deuxieme hypothése car les unités bleues qui ce saccrifient, contre le defiler à la fin de la deuxieme vidéo ba?pas grave c´est au NOM de l´Empereur donc les pertes ne compte pas !!

P.S: Merci encore RavAge pour ce Travaille?Ca fait un souvenir de la premiere soiré Dawn of War VF

Ce qui serai simpas dans les batailles arrangé ce serré d´avoir en vidéo, un buveur de sang qui coupe la tête d´un avatar (et inversé) ? ou un Commandant SM qui tu un avatar /buveur de sang?etc?

@+
WGa_Ripteur

Message édité par WGa_Ripteur le 05/10/2004 - 21:40
Salut,

Je viens d´uploader deux nouvelles vidéos d´une game 2v2v2v2 jouée hier en compagnie d´Orgnobi. Ces vidéos rament un peu car hélas les combats s´effectuent avec un grand nombre d´unités et le logiciel de capture fait encore plus ramer ma machine qui se fait un peu vieille hélas .

Voici les liens :
http://dawnofwar.free.fr/wg3.wmv (8,93 Mo)
http://dawnofwar.free.fr/wg4.wmv (6,51 Mo)

(A visionner avec Windows Media Player)

@ plus
WG_RavAge
Tout simplement excellent, franchement j´adore ces videos. Et les batailles avec pleins d´unités en mêlées c´est vraiment le pied. J´espere que tu en feras d´autres.
hahaha terrible
on a fait un 4v4 ce dimanche soir
on s est tous retrouvé sur la room FR
ca a donné

jeantend ork
hallenz ork
herowa SM
Baal666 Chaos

VS

(WG et WGa ormis Pronche)
Ripteur SM
Pronche_CL Chaos
reveur22 SM
Fourmi Chaos

partie tres sympa
avec des trak, un skimggoth, des dread, plein de defiler brrr, des kseurs de tanks vicelards et plein d autres choses
que du bonheur
ya pas vraiment d interet tactique mais si ca vous intéresse de voire une bataille épique je peux uploader le replay

Salut,

Géniale les videos, dommage qu´elles rame un peu. J´aime particulièrement l´arrivée au centre, avec l´angle de caméra bien choisis, il ne manque plus que la marche Impériale pendant que le dreadnought descend l´escalier.

A bientôt