Dawn of War »
Wanted : Joueur(s) Francais
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Bonjour,
J´ai commencé dow soulstorm online il y a qq jours mais javais déjà une petite expérience en LAN depuis qq mois. Le multi c´est bien mais avec des random joueurs inconnus c´est pas tjrs super fun :(

Donc je cherche 1 ou plusieurs joueurs qui serait chaud pour venir se faire du 2/2 ou plus si affinité avec un minimum de teamplay. Je cherche pas forcement du highskilledroxxor puisque moi aussi j´apprends encore, juste qqn qui veux jouer un peu plus sérieusement que les mytho mix online.

Sinon en petite presentation, j´ai 20 ans, je joue majoritairement eldars noirs et space marines et je joue generalement tous les soirs sauf empêchement.

Pour me contacter :
Vous pouvez me laisser un message sur ce post
M´envoyer un message par le forum
Par steam : Haxis89
Laisse aussi ton aka sur le lobby sa peu servir Juste un truc par contre : au niveau des français, pas la peine d´aller trop à la pêche aux amis, ceux qu´il reste sur SS sont ceux qui n´ont jamais pu avoir un niveau correct avant que 90% des bons joueurs arrêtent et se croient maintenant les plus beau du monde, donc attend toi à te faire lyncher >_<
Ok enfin on sait jamais donc si il reste 1 personne de bien me contacter :P

Mon pseudo IG c´est Haxiss

A noter que j´ai des serveurs TS toussa dispo je sais pas trop si vous utilisez ca sur SS
Yop Yop

moi ça m´interresse, j´ai des stats de grot mais je cherche surtout du fun que je perde ou que je gagne.
Mon pseudo sur le lobby est le même qu´ici.
Si ça t´interresse MP moi je te filerais mon msn pour s´organiser des pitites bastons du 41ieme millénaire.
Accessoirement je joue Ork: Big Boss Big Noz et ses Big Noz Boyz, prêt à kasser du krane
a+
Voila je t´ai envoyé mon msn et l´adresse+pass du teamspeak par message forum :P
Je vais ptet y refaire un tour. Si c´est pour du team play, je devrais gérer.

Reste à voir si je gérerai le 1V1. Inexplicablement dow est le seul jeu où j´ai jamais géré en 1V1. Les derniers patchs ont équilibré ? ou c´est un peu comme dark crusade, qu´on peut powned 2 joueurs 5 étoiles, avec un allié useless juste parce qu´on a les necrons (qui sont trop cheat à pouvoir rusher et fast mono en même temps)?
Salut, je sais pas si tu joue aussi à dark crusade, je trouve que le jeu est abimé sur SS enfin je pourrait y jouer mais bon sa reste dommage, je t´ai ajouté sur steam
+