Diablo 3 »
Vos avis, Votre Progression
1 2

Forums de discussion
Diablo 3

Coucou !

Ca y est c´est fait !

J´ai terminé le mod inferno de A à Z en solo !

Voici les stats du barbare qui lui a limé les ongles pendant un combat de 15 minutes :

Lorgard la Barbotteuse !

40k hp
950 rez @ all
1050 rez physique
1.46 A/s
787 LoH
37% bloc
15.2% esquive
10 K armure
16K dps

Etant axé tank, j´ai du skip certains pack d´élites, que l´on ne peut tomber qu´avec un dps assez élevé, frapper très fort et très vite, comme les fear+protec+dececrator.

Le combat le plus long reste celui de diablo, Asmodan ma fait une belle surprise, et belial, j´ai vraiment du mal en phase 3 quand il enrage.

J´économise pour le moment pour me faire un bon gros stuff dps en barbare, (70k unbuff environ) , mais ce genre de stuff coute vraiment très très cher.

Bref, tout ça graçe à un loot magique cette nuit, le stormshield ^^

Mon avis : ça commence à gonfler entre l?hôtel des ventes HS depuis 2 jours, les nerfs de drop (oui il y a des ups mais vous trouvez pas qu´il y a nettement moins de monstres rares notamment avant le boucher ?) les gogols qui achètent à l´AHAR (paye ton jeu plusieurs fois pour un plaisir réduit) et les mini lags récurrents (qui heureusement ne tombent pas qu´à des moments fatals).

Bref petit coup de gueule même si j´aime toujours le jeu j´en vois les contraintes et les limites et je trouve ça dommage. L´armageddon est en qq sorte le mode de trop.
L´hôtel des ventes est revenu
Citation de EluneChild :
« Mon avis : ça commence à gonfler entre l?hôtel des ventes HS depuis 2 jours, les nerfs de drop (oui il y a des ups mais vous trouvez pas qu´il y a nettement moins de monstres rares notamment avant le boucher ?) les gogols qui achètent à l´AHAR (paye ton jeu plusieurs fois pour un plaisir réduit) et les mini lags récurrents (qui heureusement ne tombent pas qu´à des moments fatals).

Bref petit coup de gueule même si j´aime toujours le jeu j´en vois les contraintes et les limites et je trouve ça dommage. L´armageddon est en qq sorte le mode de trop.
»

OMG 2 jours sans AH ! JEPEPAJOU2 ! xD

Y´as pas eu de nerf de drop, je sais pas ou t´a vu ca, avec le sorcier je monte sur un seul run à plus de 40 yellow, dont 1-5 ilvl63 ...

Pré patch c´etait 20-25 yellow pour 0-1 ilvl 63...

Je vois pas en quoi ceux qui achetent a l´HV AR te posent problème vu que tu joue pas avec eux, les insulter te rend encore moins crédible.

Quand aux mini-lag, j´en ai pas, donc t´as ptet un soucis avec ton pc.

L´inferno c´est pas le mode de trop, c´est le mode des VRAIS !

Le vrai souci de l´AH, c´est quand tes légendaires se perdent entre les décos mais que tu rollback pas parce que perdre 10h de jeu c´est encore pire.

Heureusement il était tout pourri du coup faut juste espérer ne pas reperdre d´objet encore sur cette déco de l´AH

Edit : mea culpa aux monsieurs de blizzard, l´objet est revenu aujourd´hui avec l´AH.

Et bien d´accord avec lolo pour l´inferno !
Flo -> il s´en va et il revient ! et c´est bien pénible

Lorgard ->
Citation : «OMG 2 jours sans AH ! JEPEPAJOU2 ! xD »
Là franchement tu te ridiculises. L´AH me sert en HC où j´ai un perso bientôt niveau 50 qui joue le plus souvent seul. Donc à moins d´avoir envie de perdre son perso et les dizaines d´heures associées je mise sur la sécurité en achetant des objets régulièrement. Notamment avant un boss !

Pour le lag il ne dure qu´une seconde mais toujours en HC ça peut être la seconde de trop, et non ça ne vient pas de mon PC.

Citation : « Je vois pas en quoi ceux qui achetent a l´HV AR te posent problème vu que tu joue pas avec eux, les insulter te rend encore moins crédible.»
Je ne les insulte pas je ne fait que constater un fait. Que tu aies les moyens de te ruiner à l´AH ou non la démarche reste stupide. Non seulement ce n´est pas fun, tu es super stuffé et après ? Quel est l´intérêt de jouer ? De plus ça déséquilibre sacrément l´AH avec les pièces d´or.

Kohara -> tu as perdu un item ? vérifie qu´il n´est pas ta liste d´objets non vendus. J´en ai certains qui sont réapparus comme ça (enfin vérifie que ça fonctionnera de nouveau).
J´en avais perdu 3 et 2 ont réapparu dans les objets pas vendus ...

Edit : le 3ème a subitement réapparu. Tout est bien qui finit bien
Citation de EluneChild :
« Flo -> il s´en va et il revient ! et c´est bien pénible

Lorgard ->
Citation : «OMG 2 jours sans AH ! JEPEPAJOU2 ! xD »
Là franchement tu te ridiculises. L´AH me sert en HC où j´ai un perso bientôt niveau 50 qui joue le plus souvent seul. Donc à moins d´avoir envie de perdre son perso et les dizaines d´heures associées je mise sur la sécurité en achetant des objets régulièrement. Notamment avant un boss !

Pour le lag il ne dure qu´une seconde mais toujours en HC ça peut être la seconde de trop, et non ça ne vient pas de mon PC.

Citation : « Je vois pas en quoi ceux qui achetent a l´HV AR te posent problème vu que tu joue pas avec eux, les insulter te rend encore moins crédible.»
Je ne les insulte pas je ne fait que constater un fait. Que tu aies les moyens de te ruiner à l´AH ou non la démarche reste stupide. Non seulement ce n´est pas fun, tu es super stuffé et après ? Quel est l´intérêt de jouer ? De plus ça déséquilibre sacrément l´AH avec les pièces d´or.

Kohara -> tu as perdu un item ? vérifie qu´il n´est pas ta liste d´objets non vendus. J´en ai certains qui sont réapparus comme ça (enfin vérifie que ça fonctionnera de nouveau).
»

La première phrase etait un joke hein, faut pas s´nerver pou rien

Par contre, dire que la démarche est stupide, ca c´est une insulte, comme les traiter de débile.

non seulement cela ne change rien pour toi, mais pire que ca, tu te permet quand même de les juger, d´ou tu peux savoir que pour eux, ce n´est pas du fun ? comment peux-tu le définir, tu es en chacun d´eux?

Peut-être l´interet de jouer après avoir été stuff HV AR peut se trouver la ou tu ne le cherche pas, comm e mon pote qui en est a 500 e + alors qu´il a dépensé 30 euros pour un stuff sorcier 35kdps 225 mf pure ?

Arrete de sortir des vérité de ton chapeau, et de penser que ta façon de voir les choses est la meilleure, t´as un perso 50 HC , cooooooool, donc t´as toujours pas été 60? ni vu les derniers builds toussa toussa? c´est pas puor autant que je te juge et dit que ta démarche est stupide.

Non je ne l´ai pas utilisé mais je l´aurais fais si la chance ne m´avait pas souri, ou j´aurais acheté des golds, donc oui, je me sens insulté.