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[BUILD] Chasseur de démons
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Diablo 3

Création d´un topic dédié aux différents builds et templates que ce soit en hardcore ou en softcore pour le chasseur de démons !

Aucune réponse inutile, ou à contenance trollique ne sera accepté. Vous êtes sur un forum de personnes passionnées par une même passion commune que sont les jeux-vidéos, Diablo 3 en fait partie, si le jeux ne vous intéresse, ne vous plait pas ou n´est pas votre genre, passez votre chemin.

Tout post ne respectant pas ces quelques consignes sera supprimé sans préavis !
J´avais trouvé un loop pour avoir 60% movement speed bonus en permanence :
http://eu.battle.net/d3/en/calculator/demon-hunter#dVi!aY!bYZ
Vault coute 8 Discipline , puis 4 DP une fois toutes les 6 secondes. Le bonus de 60% sur la vitesse de déplacement s´applique 2 sec après chaque vault.
L´optimal serait donc de spammer vault toutes les 2 sec. Ce qui coute 4 DP toutes les 2 sec. Le DH régen de base 2DP / 2sec on a donc un coût de 2 DP/2sec = 1DP/sec .
Preparation régen 45 DP / 45sec. Ce qui permet d´avoir un perma loop s´il est utilisé dès que le CD est fini.

Evidemment on n´est jamais dans l´optimal et jamais on arrivera à spammer vault toutes les 2 sec. Ce qui compte c´est les 6sec. Donc tant qu´on le sors une fois toute les 6sec, c´est ok, on reste dans le loop. Mieux, avec ces oublis ou ces retards, on régénère toujours le DP, ce qui permet d´utiliser les autres skills qui bouffent de la DP.

Bref, tant qu´on pense à utiliser vault une fois toute les 6 sec, on récupère un perma (ou quasi perma) 60% de bonus de vitesse C´est nice hein ^^

Et maintenant, on rajoute un joli strafe, qui reste à 100% de la movement speed et on se retrouve à tracer à travers la map en tirant 50 millions de flèches à 160% de la vitesse de déplacement ^^

On add aussi le passif qui fait qu´a une certaine distance on récupère 20% de DPS en plus et hop, on a une machine à tuer vite, et c´est pas bien compliquer de rester loin quand t´es speedy gonzales

Omg, je veux jouer à ce jeu ><´
Plop

Me voici avec mon petit chasseur de démon lvl 60, en train de farm un peu tous les actes et surtout le poney lvl en arma !

Je vais vous faire un petit résumé du/des builds que j´utilise.


En premier lieu on va parler de la classe, de sa force, de ses faiblesses, de ce qu´il faut éviter à tout prix et des types de run que vous pouvez faire.

On parlera un peu du gameplay de la classe, pour finir par le build en lui-même, avec quelques astuces pour farmer correctement certains endroits.


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Le DH est une classe un peu particulière en Armageddon, du fait que c´est la seule à ne plus tenir compte DU TOUT de ses PV, elle frappe fort, très très fort, utilises de bons "escape", et possède un bon contrôle .

En contrepartie, c´est une classe ou il faut avoir un minimum de reflexe dans les situations dangereuses, parce que du premier mob acte 1, jusqu´à diablo, c´est "esquive" ou "one shoot".

Le DH est une classe qui kite, tout au long de vos run, vous allez courir ! Et après le patch 1.0.3 vous allez encore plus courir parce que les repa vont couter cheeeeeeeeeeeeeeeeeer !



le build :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#aRVYX!YeT!YccZZ


le cycle :

courir
piège
courir
BURST

2 pièges sont plus safe mais y´as une bonne perte de dps donc, suivant la vitesse à laquelle vous tuez les mobs, mieux vaut prendre un peu de risque et Burst plus souvent.


Les skill :


Les actifs :


Fleche Vorace rune Dévorante

Ce skill est choisi pour plusieurs raisons, la première est qu´il n´est pas indispensable de viser précisément, la flèche corrigera toute seule sa trajectoire.

Ensuite, elle a une chance de transpercer, ce qui donne un mini aoe.

Enfin, la rune c´est pour le critique et de dps de base, +70 % c´est énorme, mais, +70% qui crit, c´est monstrueux, je tape du 170k environ quand elle proc, et elle proc souvent.

Bref, un must have pour le dps de base.



Fleche des éléments rune Tentacules du néant :

Voici le burst, ces flèches sont LENTES, et vous pourrez, lorsque vous commencerez le kite, ou que les mob seront pris aux pièges, vider vôtre haine, avant même d´avoir commencé à toucher, du coups, vous toucherez en même temps avec flèches du néant ET flèche dévorante.

Pourquoi cette rune, parce que vous rencontrerez du renvois de dégât, et que cette flèche va vous aider à regen, en combo avec écran de fumée.


Préparation rune plan de secours :

Préparation vous rend vôtre discipline, et celle-ci vous permet de kite et de survivre, le proc 30% est énorme.


Chausse-Trappe rune terrain vicieux


Lorsque vous aurez un monstrueux dps, vous n?en aurez plus besoin, en attendant, les mob ne doivent pas ou peu bouger. Ce piège est à placer avant et pendant le kite, cela doit devenir un réflexe, vous voyez un mob, hop chausse-trappe ! Comme ça si il bouge, vous savez ou l?emmener .

Sachant que vous pouvez en poser un bon nombre (de 3 à 5) vous aurez largement le temps de burst comme un sale, avant de commencer à courir.Et pendant le kite, il vous servira à bloquer les monstres dans un endroit précis, ou simplement , à survivre.



Ecran de Fumée rune brouillard persistant.

Ce sort, c?est l?anti ?mort du DH, il esquive tout et vous protège de tout dégâts excepté l?aoe au sol comme peste ou lave.Avec le nerf on passe de 3 s a 1.5s mais il est important d?augmenter la durée su skill, pour pouvoir le spam.

En combinaison avec préparation, vous pourrez le faire 4 fois de suite, voir 5, soit 7.5 s d?invincibilité, ce qui est énorme. Il sert également à tuer les élites ayant la propriété « renvois de dégâts », lorsque vous lancez votre burst, dès que vous voyez vôtre vie un peu basse, utilisez Ecran de fumée, et elle remontera toute seule, à vitesse grand V .



Le dernier sort est libre :

Et c?est fait exprès, là c?est à vous de choisir selon vos envies, acrobaties est un bon sort, je n?aime pas le prendre dans ce build parce qu?il rend moins efficace l?écran de fumée. Vous allez spam acrobatie au moindre danger, et quand vous aurez besoin de discipline pour lancer écran de fumée et survivre, vous pourrez plus.

Apprenez à jouer avec EF , c?est bien plus rentable et plus efficace JVous pouvez aussi prendre un compagnon, dans un farm facile, prenez les furets, 10% de gold en plus c?est toujours utile.Si vous manquez de haine, prenez la chauve-souris.

Si vous voulez voir de très gros chiffre ponctuellement prenez empalement avec la rune de crit a 100%, quand vous commencerez par ça pour lancez votre kite, un bon gros chiffre tout jaune va apparaitre ^^

Vous pouvez monter encore plus votre dps, avec marque de mort rune contagion.Enfin, vous pouvez choisir un autre alternative, survivre un peu plus, soit avec puissance de l?ombre rune obscurité, pour tuer plus facilement les élites renvois de dégâts, soit avec pluie de vengeance rune frappe aérienne, pour le stun de zone.


Perso, suivant l?endroit où je run, je prends les furets/la marque/la pluie le plus souvent la marque)



Les passifs :


La, en arma vous avez plus trop le choix, c?est DPS a fond, donc visée sure, et archerie.


Pour le dernier, franc-tireur, il vous permettra d?augmenter votre nombre de critique.Vous pourrez remplacer ce sort par autre chose quand vous aurez plus de 30% de chance de crit, de base.



Les stats :

La y?as deux écoles, le dps constant, et les crit.


Le plus efficace pour le moment c?est les crits donc :

Dextérité (pour le % dodge et le dps pure)
Dégâts des coups critiques (objectif 300 %)
Vitesse d?attaque (objectif 3 a/s)
Chance de coups critique (dernière stat à monter , objectif 30% +)
Vitesse de déplacement (facilite grandement le kite)




Le 60, au début :

En premier lieu cherchez une arme, puis le stuff annexe, avec 20 000 po par pièce, vous devriez pouvoir faire vos premiers run plus ou moins facilement.



Stat prioritaire par pièce de stuff (dans l?ordre de priorité):


Arme :2h-Chasse (émeraude dedans)-Dégâts des coups critiques-Vitesse d?attaque

Casque :Chasse-Dextérité

Amulette :Dextérité- Dégâts des coups critiques-Chance de coups critique

Brassards :Chance de coups critique-Dextérité

Torse :Chasse x3-Dextérité

Gants : Vitesse d?attaque- Dextérité-Dégâts des coups critiques-Chance de coup critique

Ceinture :
Dextérité

Anneaux :Vitesse d ?attaque -Dégâts des coups critiques-dextérité-Chance de coup critique

Bottes :Vitesse de déplacement-Dextérité

Carquois :
Vitesse d?attaque-Chasse-Dextérité-Dégâts des coups critiques




Les runs :

Je ferais un topic pour expliquer les run MF connus, en attendant voici ceux que vous pouvez faire avec le dh :

Run Maria acte 1 (coffre, sarkoth, maria)
Run Boucher (commencez à la quête 8)
Run acte 3 Briseur de Sièges Run Poney lvl
Run acte 1 global (poney puis sarkoth puis boucher)
Run acte 4 mini boss (dernier quête, juste avant diablo, tuez les deux named)




Voili voilou, si vous avez des questions , j?y répondrais si je peux^^