Diablo 3 »
[BUILD] Féticheur
1

Forums de discussion
Diablo 3

Création d´un topic dédié aux différents builds et templates que ce soit en hardcore ou en softcore pour le féticheur ou witch doctor en anglais !

Aucune réponse inutile, ou à contenance trollique ne sera accepté. Vous êtes sur un forum de personnes passionnées par une même passion commune que sont les jeux-vidéos, Diablo 3 en fait partie, si le jeux ne vous intéresse, ne vous plait pas ou n´est pas votre genre, passez votre chemin.

Tout post ne respectant pas ces quelques consignes sera supprimé sans préavis !
Nous y sommes presque, Diablo III sort cette nuit ! Pour l´occasion IGN a publié une série de vidéos faites avec Jay Wilson, le chef de l´équipe de développement. Chacune de ces vidéos est dédiée à une classe, et Jay commente quelques unes de ses capacités, et la façon de les utiliser. Il y donne aussi des conseils de jeu et des erreurs communes à éviter.

En voici les grandes lettres pour le féticheur :

- Le Féticheur est la classe qui lui est la moins Familière, ses conseils sont donc limités.

- Le Féticheur peut être joué de plusieurs façon, une de ses spécialisations ne prend aucun sort d´invocation de familiers, donc pas de chiens zombies. À la place il a pris un maximum de runes et de passifs invoquant ces chiens zombies à la mort de ses ennemis.

- Ne pas avoir pris de familiers lui permet de prendre un maximum de sorts et d´AoE dévastatrices comme l´essaim de sauterelles.

- Le début du jeu sans familier est assez difficile, mais il fait beaucoup de dégâts.

- Au final avec ses runes et ses passifs il possède autant de chiens zombies que s´il avait le sort d´invocation.

- Ensuite le sort Sacrifice arrive, il permet d´avoir un fantastique burst AoE, et avec la bonne rune il permet même de récupérer une partie des chiens zombies sacrifiés.

- Au final pour le Féticheur les chiens zombies deviennent une véritable ressource additionnelle.
Je crois que tu oublies soul hardvest qui est juste pour moi le sort ultime (au moins en normal, à voir sur le long terme). Ca permet d´ajouter +100% de DPS environ (selon le nb d´ennemis harvestés) pour un cout modique.

Les chiens sont en effet sympas à faire exploser mais je me demande si à long terme ça reste une source de dégâts fiables.
Comme indiqué "IGN a publié une série de vidéos faites avec Jay Wilson, le chef de l´équipe de développement. Chacune de ces vidéos est dédiée à une classe, et Jay commente quelques unes de ses capacités, et la façon de les utiliser. Il y donne aussi des conseils de jeu et des erreurs communes à éviter".

Les vidéos étant en anglais je ne fais que reprendre les grandes lignes, Merci de lire !
Citation : « - Le Féticheur peut être joué de plusieurs façon, une de ses spécialisations ne prend aucun sort d´invocation de familiers, donc pas de chiens zombies. À la place il a pris un maximum de runes et de passifs invoquant ces chiens zombies à la mort de ses ennemis. »

Je m´étais toujours demandé si les passifs/runes permettant d´invoquer des chiens zombies à la mort des ennemis fonctionnait sans que l´on ait pris le sort.
Étant donné que oui, ça va permettre d´économiser un sort !
voilà mon build de soutient en enfer, je ne fait aps de dégats mais je baisse ceux des ennemis, je ramene de la chair pour tanker, je stun et je les rend confus. le spirit walk me sert aussi bien a caser une confusion qu´a sauver mes miches. Je l´utilise aussi régulièrement pour res mes potes en étant invisible. La clé de ce build est le -20% dégats des ennemis s´ils sont empoisonnés.

http://eu.battle.net/d3/en/calculator/witch-doctor#aSYUTj!Zdc!caaaYa