Diablo 3 »
Contacts Diablo 3
1

Forums de discussion
Diablo 3

J´espère que comme sur starcraft 2 l´idée fera son chemin même si je sais que beaucoup sont déjà jouent déjà en "équipe".

Pour limiter le hack éventuel l´idée est plus de mettre ses attentes et de se contacter via MP.

Ce que je cherche avant tout pour l´instant c´est avancer et faire quelques events coop (que je n´ai pas forcément solo non plus) pour les hauts faits. J´ai déjà fait ça pour des inconnus et inversement par exemple : je suis en face de la grotte d´Azmodan et j´attend que quelqu´un rentre dans la partie.

L´idée serait d´avoir quelqu´un de dispo ponctuellement dès qu´une quête non déverrouillée se présente ou pour faire des actes entiers en coop. Bien évidemment ça va dans les deux sens et je suis pret à aider en retour.
Avis aux intéressés qui m´aiment bien
Je up très lentement, je joue assez peu, encore en normal avec une DH lvl 20+, je termine le deuxième acte mais si y´a des trucs marrants que tu veux faire en coop n´hésite(z) pas : Louzka 2999
Grizoux#1169

Moine de niveau 60, Acte 1 Armageddon
Sorcier de niveau 34
Féticheur HC niveau 5 xD
Ajouté tous les deux , au plaisir de vous retrouver in game. Au passage moi c´est Alsharys (comme Starcraft)
Mon plus avancé est moine niveau 46 acte 3 nightmare et le moins avancé féticheur lvl 21. Je joue les 5 persos pour le moment n´ayant pas encore trouvé la classe qui me plait le plus.