Diablo 3 »
Diablo 3
1 10 11 12 13 14 15 16 17

Forums de discussion
Diablo 3

Bon, désolé Lolo, mais vu comment ça se présente je ferais pas l´event aux Champs. J´ai déjà acheté le jeu sur Amazon, vu le prix particulièrement bas. Et il se trouve que je galère beaucoup plus à réviser (apprendre) pour mes partiels que prévu xD donc je vais éviter de m´exciter devant un jeu pour pas me déconcentrer.
C´est pas ouvert sur les serveurs Europe ?
Trop de people pour le moment sur l´US.
Non, ils n´ont ouvert que les serveurs américains pour la beta.
J´ai pu y jouer. J´aime bien le concept ! Par contre il me semble un tantinet simple non (j´ai joué qu´en normal pour le moment), surtout en terme de gameplay.
Mais sinon bien sympa, ça défoule. Après de là à mettre 50? dedans je suis pas sûr.
Tu connais le crédo Blizzard : "Simple à jouer, difficile à maîtriser".
C´est pareil pour D3, sous un concept archi-simple, se cache un jeu aux possibilités immenses !

La durée de vie d´un jeu tel D3 est tout simplement énorme.
Je te recommande de l´acheter quand il sortira, car le prix ne risque pas de baisser avant longtemps, de plus beaucoup de WG vont y jouer ;-)
Hello my friend. Stay awhile and listen... http://www.youtube.com/watch?v=F46LWQXAZfU
Ecoute pas druduss,

Ce jeu est effectivement une grosse bombe, et beaucoups de WG vont y jouer.

Cependant le gameplay reste le même, c´est du hack and slash, t´avance, tu balance des sorts, tu tue tout le monde , tu ramasse des loots, et tu reccommence.


Ce que je te conseille de faire, c´est d´essayer le craft, et d´essayer de faire le meilleur perso possible, genre, le meilleur stuff toussa toussa.


Tu tomberas peu être dans l´ivresse du loot , et la tu vera que ça chie grave .

Si ca marche pas, achete pas le jeu, il te plaira pas c´est tout.

Il faut voir aussi que la demo est en mode normal, ce qui correspond a une difficulté "facile", le vrais challenge commence a partir du mode suivant.

Donc, essais encore la BETA, essais de craft et de choper les meilleurs items,si ca te plait pas, achete pas le jeu.

:)

Les vieux joueurs en ladder de Diablo II doivent se souvenir de quelques unes des pratiques mises en place par Blizzard à l´époque, avec les personnages non utilisés depuis 30 jours qui passaient alors dans la catégorie "expirée" ce qui vous empêchait de rejouer avec entre autres.

Et bien Blibli a précisé qu´ils ne prévoyaient pas d´intégrer une fonctionnalité qui expirera ou qui supprimera les personnages "inactifs". Il n´y a en fait pas de concept de personnage inactif pour Diablo III. Choisissez en un et jouer lorsque vous le voulez.

Assez rassurant comme nouvelle
Je prends le relais de Druduss

Bashiok a posté quelques messages intéressants sur les forums officiels et Twitter. Voici quelques morceaux choisis :

- Chaque région du monde aura son propre horaire pour le lancement de Diablo III. Cela sous-entend que certaines régions du monde y joueront avant d´autres. Les horaires précis seront dévoilés sous peu.

- Le moine n´est pas spécialement plus puissant que les autres classes. Il est par contre plus permissif au début du jeu, ce qui explique l´impression que certains joueurs ont pu avoir lors de la beta ouverte.

- Des builds orientés casters du féticheur sont apparus chez Blizzard. Ils sont plus difficiles à jouer, mais ils semblent viables et sont surtout amusants.

- Les effets élémentaires des armes trouvées dans la beta restent des effets de bas niveau. Les effets de foudre, de poison ou de feu sont certes sympas, mais peu impressionnants pour l´instant. Bashiok affirme que tout est normal et que les effets seront plus grandioses à haut niveau. Mettre un effet imposant dès le début du jeu n´a aucun sens, il faut que les joueurs aient l´impression de réellement monter en puissance.

- Dans la beta, certains joueurs ont noté qu´il suffit de rester en ville et d´attendre que d´autres joueurs parviennent au Roi Squelette afin d´être téléporté là-bas pour le combat fatidique. Cela leur permet de ne pas se fouler et d´encaisser les loots. Selon Bashiok, ce n´est pas un vrai problème car les loots sont très aléatoires (vous pouvez donc choper un superbe objet sur un monstre assez quelconque) et sans le buff Nephalem Valor, tuer des boss n´est pas le moyen le plus lucratif de s´équiper. De plus, dans les modes de difficulté supérieurs, il faudra que tous les joueurs combattent pour avoir une chance de tomber les boss (voir message).

Ça se rapproche, ça se rapproche...
Et d´autres informations intéressantes, dont les premières sur l´extension :

- L´or est extrêmement utile dans Diablo III. Pendant le leveling, vous dépenserez énormément d´or, que ce soit pour votre compagnon, votre forgeron, votre coffre partagé ou l´achat de gemmes (voir message).
- Vous pouvez très bien acheter la version digitale chez Blizzard pour jouer dès minuit, et ajouter votre clé de l´édition collector quand vous mettrez la main dessus (voir message).
- Décrypter et installer la version digitale prend plus ou moins le même temps qu´installer le jeu à partir des disques (voir message).
- Un patch sera bien disponible au lancement du jeu (voir message).
- Blizzard espère sortir le mode PvP d´ici la fin de l´année.
- La mystique, l´artisan supprimé par Blizzard il y a quelques mois, reviendra dans le futur et sera vraiment utile.
- Il n´y aura aucun ladder dans Diablo III.
-
L´extension proposera de nouvelles zones, du nouvel équipement et une difficulté accrue. Mais il n´y aura pas d´augmentation du niveau maximum.
[/li]
http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=152601
Dépenser de l´or pour la compagnon Je vois pas là. Je pense pas que c´est ce qu´il a voulu dire.
J´espère que le patch sera pas trop gros
- Décrypter et installer la version digitale prend plus ou moins le même temps qu´installer le jeu à partir des disques (voir message).


Lol, j´imagine le geek en puissance qui se demande comment gagner quelques secondes de jeu supplémentaires...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KVq6WhYJl0E

Une vidéo-pub-cinématique avec quelques images jamais vue. Ça reste trop court, mais ça présage des cinématiques de toutes beautés !
Je préfère ne pas regarder, trop peut d´être spoilé. Et je n´ai aucune crainte quand à la qualité des vidéos.

Par contre il y a la vidéo de la sorcière (n oubliez pas de faire vos bannière persos ^^)
http://diablo3.judgehype.com/news/la-cinematique-d-introduction-de-la-sorciere-est-la/
http://www.youtube.com/watch?v=Eobmq3v7rSs&feature=player_embedded#! Une nouvelle vidéo montrant d´autres sorts. J´espère VRAIMENT que le strafe runé va avoir un look différent, là je crois que juste pour le skin, je vais pas faire mon build, c´est juste trop AFFREUX
A votre avis, en SC (et ce sera encore plus vrai en HC ), mieux vaut rester "un peu en dessous" de ce qu´on pourrait faire, par exemple en farmant quelques endroits tranquilles d´un niveau de difficulté, en évitant de taper les boss, voire même passer à l´inférieur, mais avec des compétences de grosse brute qui permettront de tout basher très rapidement, ou adopter un build vachement plus safe, avec moins de dommages, mais qui permettrait d´aller taper assez haut ?

N´étant vraiment pas expert dans l´univers diablo ma question n´a peut-être pas de sens, mais elle me turlupine :)


Tu gagnes plus d´xp, d´or et de meilleurs objets si tu vas dans les niveaux de difficultés supérieur.

Les seuls fois où tu reviendras en arrière, c´est quand tu seras bloqué, par exemple tu n´arrives pas à battre un boss, du coup tu te dis que tu vas farmer un peu pour lvl up et améliorer ton équipement.

Mais l´idée, c´est d´aller là où tu peux aller, après tout dépend de la manière dont tu joues.
Si tu rush, tu risques de te retrouver bloquer de temps en temps, ou de faire face à une difficulté plus élevé. Si tu explores tout, chaque bout de la map, chaque donjon aléatoire, tu ne devrais avoir aucun souci :)
Pour l´instant les quêtes sont un peu pourraves mais peut être qu´on pourra obtenir de bonnes récompenses, du coup il ne faudra pas passer à côté et bien tout explorer
Quelques news intéressantes venant d´interview de Jay Wilson :

- La difficulté du mode Inferno était telle que la majorité de l´équipe de développement ne pouvait pas le tester efficacement. Ils ont donc formé une petite équipe spécialisée pour ce mode, et dont l´objectif était de le tester et de dire ce qui était difficile et intéressant. Ils ont passé autant de temps dessus pour l´équilibrer que sur le mode Normal, ce qui est inhabituel.

- Jay Wilson est mort une douzaine de fois pour essayer de tuer un seul monstre rare en Inferno.

- Certains monstres se déplaceront plus rapidement que le joueur en Inferno, il sera donc difficile, voire impossible, de leur échapper.

http://upload.inven.co.kr/upload/2012/04/29/bbs/i1862198373.jpg
Ou si c´est trop lent :
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/diablo3/Concept_Art/d3_fanartsimpsonsd3_sd.jpg


Et quelques images du guide Bradygame, avec des monstres encore jamais vu. Ne cliquez pas si vous n´aimez pas les spoilers :
http://diablo.incgamers.com/blog/comments/bradygames-strategy-guide-pages
En même temps c´est pas parcequ´il développent un jeu qu´ils savent comment bien y jouer ^^
On pourra se faire une idée qu´en temps réel.
J-9 ça devient dur de tenir !