Diablo 3 »
Diablo 3
1 10 11 12 13 14 15 16 17

Forums de discussion
Diablo 3

Citation de WG_ScorpionX :
« C´est pas rétroactif le buff des légendaires. Concernant les gemmes, ça avait pourtant été annoncé y´a bien une bonne semaine ^^ je train avec des stacks de 30 gemmes du même type dans mon coffre en attendant »

j´en ai 300

Pour les legendaires , on verra ce que ca va donner, mais je pense que les objets de set seront aussi legerement boosté du coups, sinon ils vont vite devenir useless...

ce qui m´interesse comme info c´est de savoir si les arennes seront capé par lvl, si quelqu´un sait.
Les développeurs ont répondus aux questions des joueurs sur reddit, et ça donne ça :
http://diablo3.judgehype.com/news/reddit-toutes-les-infos-devoilees-par-jay-wilson-et-wyatt-cheng/

Les plus intéressants (à mon goût) :

- Une option permettant de passer automatiquement les cinématiques sera peut-être ajoutée à l´avenir.
- Blizzard réfléchit à l´idée d´implanter une option qui filtrera les objets blancs au sol.
- Blizzard aime beaucoup l´idée d´avoir des gemmes dans les crafts du forgeron à l´avenir.
- Blizzard réfléchit à la possibilité d´ajouter un hôtel des ventes en argent réel au mode Hardcore.
- Le jeu a été équilibré sans l´hôtel des ventes car il n´y a pas eu assez de joueurs en interne pour le tester autrement.
- Un système de duel verra sûrement le jour à l´avenir.
- 4,1% des personnages sont des personnages du mode Hardcore.
Ils comptent les personnages morts dans les 4.1% ^^ ?
Alors dans l´ordre :
-Bonne idée
-Il serait temps qu´on filtre les objets blancs, en espérant que ça cachera pas les gemmes/livres.
-Euh faut pas non plus que le forgeron devienne un cube horadrim
-Pas concerné
-Idem, je trouve l´hotel des ventes plutôt satisfaisant
-Aucun intérêt selon moi mais tant mieux pour ceux qui l´attendent.

J´aimerai surtout savoir pour les objets légendaires s´il est utile d´en acheter maintenant ou non. Quand aux sets c´est bien ce qu´il me semblait ils n´ont pas trop d´intérêt pour la plupart comme dans diablo 2 en somme.
Pour le forgeron c´est pas plutot integrer des gemmes comme composant?

need !

need le duel aussi, mauvaise idée pour l´hdv reel en HC.

Pour les legendaires, ca depend combiens de temps tu compte jouer, mais évite d´acheter maintenant.

Les set, certains sont vraiment bien, mais axé sur un type de run/gameplay, les set mf sont utiles, les set leech life (bul khatos) sont utiles, les autres... carrement moins.
Pas mal de news sur Diablo aujourd´hui !

Premièrement, pour gagner quelques euros, pas mal de gens ont achetés le client russe du jeu (vu que c´était multilangue), du coup blizzard est devenu tout rouge, et a restreint le client russe à une seule langue : le russe !
Autant dire que ça whine pas mal ! ^^

Deuxièmement, l´UFC-que choisir attaque blizzard pour les problèmes de serveur du lancement du jeu !
Wow, si la plainte est accepté, ça va vraiment faire peur aux gros éditeurs. Je pense aussi à EA qui ferme les serveurs de ces jeux de sports après à peine plus d´un an.
Source :
http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/image-son/communique-diablo-3-face-a-l-enfer-vecu-par-les-joueurs-l-ufc-que-choisir-prend-les-manettes
Haha super !

comme ca le pognon qui devait passer dans le dev va servir a rembourser les mecs qui sont pas content parceque pendant 15 jours on a eu du mal a se co aux serveurs ^^.

Autant cette erreur 37 m´a rendu fou, autant, j´en serais pas arrivé la, c´est débile et de toute façon cela na va pas aboutir...

J´ai aucun soucis pour me connecter maintenant donc bon... remedier sous 15 jours ... xD

OMG l´UFC que choisir attaque blizzard ... la blague

ca va rien faire peur du tout,mais alors rien du tout, mais sinon c´est bien, si au pire la boite ferme (j´ai dit au pire hein) ou prend une grosse claque, bah les serveurs fermeront :)

G.G
Voila, nous sommes le 13 juin 2012 , a deux jours pres 1 mois pile après la sortie du jeu.

Il est 1h45 du matin, et je viens de terminer le jeu.... en armagedon :)

le petit lien qui va bien :

http://img36.imageshack.us/img36/4785/killdiabloarma.jpg

Pour les petites info :

Belial First try
Asmodan first try
Diablo 30 eme try xD (au moins)

Nous avons passé 4h sur didi ^^, avec la tech classique et en faisant quelques modif pour que ca passe au niveau des clones.

Pour ceux qui veulent des stats :

Classe : DH
DPS : 118k avec passif, 58 k sans passif
AS 3.05
CC pure : 25.5%
DMG crit 207%
prix du stuff, environ 10 M
2 armes a une main, avec un bo classique
CG = Fleche vorace
CD = Tentacules du neant
1 = Preparation avec le proc 30%
2 = piege immobilisant
3 = Ecran de fumée 1.5s
4 = acrobatie avec reduction du dicipline.

Mon stuff est encore largement perfectible, bien que cela commence a me couter cher :)

il me manque maintenant, une bonne grosse arba a 2m avec 1400 dps , une chasse, de la dext et un très gros taux de crit (genre 90% de base), bref je suis pas pret de l´avoir ^^

voili voilou,

si vous avez des questions :)
(post à déplacer dans le topic "vos avis et votre progression", non?)

GG Lorgard Combien de points de vie a ton personnage ? Et sinon quels sont tes objectifs maintenant ? ^^
merci ^^

17k pv, mon prochain objectif, c´est le faire en solo, et pour ca, il me manque encore un palier niveau stuff, ensuite, bah, me reste enre 4 persos a stuffer et 45% de HF a faire xD.

Me reste aussi pas mal de patrons 6 affixes a choper, et quelques legendaires pour devenir ultra riche et me lancer dans l´hv reel avec une bonne base.

D´ici la , y´aura le pvp, ce qui donnera d´autres objectifs .

Du coups , si vous avez besoin d´aide, dites le
Citation : « KamiX me signale que le site Korea Joongang Daily indique dans un article que Blizzard va finalement rembourser certains joueurs coréens suite à l´impossibilité de jouer à Diablo III les premiers jours de la sortie du jeu.

Au début, Blizzard a dit qu´ils ne pouvaient pas rembourser les joueurs qui avaient réussi à accéder au moins une fois aux serveurs de jeu dans les premiers jours. A présent, Blizzard s´est engagé à rembourser les joueurs qui le demanderont si leur personnage était d´un niveau 40 ou inférieur le jeudi à 5 heure du matin. Les joueurs coréens ont jusqu´au 2 juillet pour faire la demande de remboursement via le site officiel. On apprend également que Blizzard propose désormais un remboursement du jeu dans un délai de 14 jours après l´achat, à la condition qu´aucun personnage ne soit d´un niveau supérieur à 20. Une fois un remboursement effectué, les personnages sont supprimés et le compte désactivé.

Le jeu a rencontré un grand succès dans cette région du monde, le nombre de joueurs en ligne a atteind plus de 430.000 personnes en même temps en Corée, et plus de 640.000 en Asie. Blizzard a augmenté la capacité des serveurs pour supporter cette charge mais cela n´a pas été suffisant et cela n´a pas empêché une enquête d´avoir lieu, le gouvernement coréen ayant d´ailleurs rendu une visite aux bureaux de la société. Blizzard a d´ailleurs annoncé qu´ils ont prévu d´augmenter une nouvelle fois la capacité de leurs serveurs de 35% dans cette région prochainement.

Pour finir, l´article signale que Blizzard a distribué un bon de 30 jours de jeu gratuit à StarCraft II pour tous les joueurs de Diablo III. »

source :
http://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-propose-le-remboursement-du-jeu-en-coree/
Très sympa ^^
Si seulement le sorcier était aussi puissant ingame ...

Je recommande davantage la vidéo suivante ^^
http://diablo3.judgehype.com/news/video-de-jolies-danseuses-pour-promouvoir-diablo-iii/
Wah, on a droit à un phat patch http://diablo.incgamers.com/blog/comments/official-patch-1-0-4-notes#more-25330
Parangon level entre autre, qui remet une progression de malade (apparemment pour être level 100 ce sera aussi long que level 99 sur diablo2)
Un boost global de toutes les classes et d´autres trucs sympa comme le gros up des legendaires.
Y´a pitetre moyen que j´y retourne faire un tour un de ces quatres ..
Ouah trop bien ! Voilà qui va relancer l intérêt du jeu !
Et en plus c´est demain le patch, on devrait pouvoir jouer à 15h ^^ là aussi ils ont avancé de presque une semaine.
Enorme ce patch ! Enfin des météors qui tiennent la route avec la sorcière ça va faire drôle... Et je vous laisse regarder les dégâts provoqués en invoquant l´archonte désormais... Ôo

Je note égallement les différents filtres apparus dans l´hôtel des ventes... Là j´ai juste envie de dire ENFIN, depuis le temps que j´attendais ça ! Qu´est-ce que c´était saoûlant de ne pas pouvoir trier par date d´échéance et de devoir parcourir toutes les pages pour faire une bonne affaire (genre enchérir sur un objet pas trop cher qui sera échu dans quelques minutes ^^)

Bref, que du bon ! Dommage que GW2 sorte déjà samedi pour ceux qui, comme moi, l´ont précommandé...
pour moi c´est parfait, j´ai pas GW2
Citation de WG_Sacapuces :
« pour moi c´est parfait, j´ai pas GW2
»

jte vois pas sur diablo 3 non plus

Ceci dit GW 2 , je vais vraiment casu jpense, si quelqu´un a le lien d´une video HD avec un GW2 super beau, je veux bien, parceque de ce que j´ai vu pour le moment, les graphismes sont vraiment mais vraiment vieux :/

https://eu.battle.net/d3/fr/blog/5871624

Ils vont faire des changements assez originaux, vivement plus de détails !
Voici les détails :
http://diablo3.judgehype.com/news/patch-1-0-5-bonus-defensifs-et-degats-des-monstres/

Ca va gueuler ^^

Réduction de 25% des dégâts des monstres en Inferno, réduction de l´efficacité des compétences défensives les plus utilisées (l´un compense l´autre).
Non l´un ne compense malheureusement pas l´autre. la plupart des aptitudes passives ou actives sont réduite de 25% ce qui colle, d´autres comme la réduction de 65% passe à 35% mais dure plus longtemps, super utile ...
Et je ne suis pas sûr que ça serve la diversité des builds, les aptitudes défensives seront toujours obligatoires surtout en hc.