Diablo 3 »
[HC] Le cimetière
1 2

Forums de discussion
Diablo 3

Yop, un topic pour lister vos différents (futurs) RIP pour la postérité.
parce qu´on est toujours curieux de savoir comment ovus avez fait ripper votre précieux =)
je commence :

?Vesper, DH, level 11, RIP sur l´antre des araignées acte 1 normal:
Je connaissais pas le jeu, et .. je rencontre pour la première fois des wallers alors que je me sentais hyper en sécurité avec le vault. mais on ne vault pas à travers le mur. A noter que lesm urs ont poppé de telle sorte que je ne pouvais pas ortir des murs ET je me faisais attaquer au cac. Ca ne m´est jamais arrivé après d´avoir un truc comme ça.

?Vesper2, DH, level 38, RIP sur un timed dungeon acte 2 Nightmare.
Bon, celle là c´était juste stupide. A l´entrée le bonhomme dit bien "après le tmeps impartis le dongeon s´écroule et si vous êtes dedans vous mourrez, ou un truc similaire. Comme un tard, je suis tout de même rentré dedans et vers la fin du timer, j´azi flippé et j´ai commencé à traverser les salles en vault à la chaine. evidemment, ça ne tient pas du tout, et le rip est arrivé assez vite sur un affixe qui immobilise.

Vesper3 Next ?

. Popochinho, Monk, lvl, RIP sur le hall de l´agonie acte 1 normal :

Je suivais Scorp, enfin je courais dans le mauvais sens un cultiste m´a envoyer une boule de feu démoniaque et je suis mort .... épique !

Je pense qu´on ce souviendra de ce héros qui ce baladais nue au milieu des hordes de mob

Ps : PopocheII et PopocheIV non pas eu plus de chance
Çi-gît Anthraxite, féticheur de son état
une âme affable, aimant tant les animaux
qu´il s´occupait du bien-être de ses crapauds
alors que l´acide le rongeait jusqu´aux bras

mort à l´âge de vingt-deux niveaux, aux pieds de Belial
çi-gît PopocheIII, barbare mort à l´âge de 34 niveaux,
Le héros qui sauva le monde en tuant le démon primaire mourut a la lueur du cauchemar devant la cathédrale de Wortham fauché par la puissance de berserk noir, et de leur célèbre sort : "groslagtubougesplust´estmort".

R.i.P ton casque de vache restera dans nos mémoire !

Vesper 3 level 37 RIP sur une déco contre un unique mob blanc dans une sombre caverne .. yada yada.

et ... ce matin, Vesper 4, Level 36 qui portait 250K de gemmes sur elle viens de RIP contre ... les bombes que lache les molten après leur mort parce qu´elle voulait ramasser un truc jaune par terre -.-´ Du ocup j´ai droit à un joli "killed by : unknown".

Sérieux .. mes DH elles durent pas longtemps ... du coup on fait donc Level 38, level 37, Level 36 -.-´
dans 3 semaines skorp passe plus le level 1 vu comme c´est parti
Roqorro, wizard lvl 20 environ, écrasé par la papatte géante de Belial pour cause de mauvais stuff, mauvais build :-(

PokeGlanD, barbare niveau 17 je crois, lui aussi écrasé, mais cette fois par le gourdin d´un des boss de l´acte 2, un géant qui jaillit d´une porte (pas retenu son nom)...

Mais un autre jeune barbare a repris le masque du PokeGlanD et a vengé ses deux prédecesseurs et atteint le lvl 31!!

HS : d´ailleurs, si ça vous embête pas, j´aimerai bien venir faire une partie avec vous vu que j´ai pas de potes en hc et que les public games, ca peut être marrant ou non (marre des rushers...) -> Hit0kiri#2588 avec un zero à Hit0 et pas un O maj
C´est la Mort qui console, hélas ! et qui fait vivre ;
C´est le but de la vie, et c´est le seul espoir
Qui, comme un élixir, nous monte et nous enivre,
Et nous donne le coeur de marcher jusqu´au soir ;

A travers la tempête, et la neige, et le givre,
C´est la clarté vibrante à notre horizon noir ;
C´est l´auberge fameuse inscrite sur le livre,
Où l´on pourra manger, et dormir, et s´asseoir ;

C´est un Ange qui tient dans ses doigts magnétiques
Le sommeil et le don des rêves extatiques,
Et qui refait le lit des gens pauvres et nus ;

C´est la gloire des Dieux, c´est le grenier mystique,
C´est la bourse du pauvre et sa patrie antique,
C´est le portique ouvert sur les Cieux inconnus !
Killed by lag ça craint mais c´était à prévoir.
Ce que je me demande c´est comment vous faites une fois mort ? Il y a quelqu´un qui te level rapidement pour que tu sois pas à la ramasse en niveau ?
Parceque quand je vois 2 persos niveaux 30+ morts le même jour c´est pas humainement possible (à moins d´y passer la journée).
Sapphire, Monk Level 38 RIP sur .... attention, un TP hors de donjon via la pierre, coup de lag qui dure bien longtemps et ...... Hop, on se souviendra de ses hauts faits. Niiiiiiiice. Au total c´est 50% des mes RIPs qui sont du à des freezes/déco.

Non on ne powerlevel pas, mais monter un perso level ~30 Nightmare ça se fait en 7h30 en rushant comme un porc et en se stuffant gemmes à l´AH.

Bon, il me reste Nova, ma soso 43, celle là je sens qu´elle va pas faire long feu
Te reste surtout néo ....
A mon tour...

- WaDiX I le barbare.
Mort lvl 11
Il était jeune et stupide, il changeai de caleçon après avoir tué un tréan... qui dégoulinait de poison.

- WaDiX II le moine:
Mort lvl 27
Un vil´ traquenard de la part des monstres:
Deux qui me balance du poison à mes pieds, et trois autres qui créé un triangle parfait autour de moi de mur... bloqué dans le poison =´(

- WaDiX IV la sorcière:
Mort lvl 16
Gros lag pendant le combat avec le boucher ...
Nom : Rei
Classe : Barbare
Level : 55
Acte : A2 Hell

Tué par un pack de champions fiélon frénétique avec gel et wall. Je venais de passer level 55 avec gros buff de dps, j´ai mis mes deux escape en cd en me sentant PUISSANT lol, ce qui était une mauvaise idée vu que je me suis fait trappifié et que je tankais pas si fort que ça ...
Nom : Maellria
Classe : Demon Hunter
Level : 21
Acte : A2 Normal

Typhus venait de wipe sur un gros monstre avec son barbare 20 suite à une série de mortier, puis là il me demande de le powerlevel. Du coup, il me rejoint sur l´acte 2, et me leech l´expérience, je vois un ossuaire et un coffre resplendissant au milieu.

Je sais qu´il y a un event à l´ouverture, le début se passe bien je tiens les mobs, typhus fear trop de wipe à nouveau il fait son plot à se cacher derrière des ossements Puis là en remontant un pack de mobs sort de terre, m´encercle et me one shot :/

Premier personnage en HC, j´adore l´hardcore sur D3, du coup à bientôt sur ce topic ^^
J´ai pensé au féticheur de Typhus en voyant cette vidéo ^^ :
http://diablo3.judgehype.com/news/il-se-filme-et-perd-son-personnage-hardcore-de-niveau-60/
hahaha xD comment je suis trop mort de rire xD quand il revient à un moment on dirait qu´il va devenir fou et nous montrer sa teub xD
ça fait longtemps alors :

Nom : PopocheVI
Level : 21

Je venais de rejoindre la partie de brod, je me tp sur ça banière. Il va à gauche et moi à droite et la ...... FREEZE HAMMER TIME .... adieu :). Du coup maintenant lorsque j´arrive dans une partie j?attends un peu avant de bouger ^^

Nom : PopocheVIII
Classe : Féticheur
Level : 14
Acte : A1 Normal

En game avec le canard, il va en ville en me disant bien de pas avancer trop vite .... oué oué t´inquiète je gère ...

Nom : PopocheVIIII
Level : 29
Acte : A3 Normal

Toujours avec le canard, sur Asmodan il lance une grosse rouge enflammé qui passe à côté de moi, je me dit à laizzzzzzzzz ou pas car elle bifurque sur moi et BIIIIMMMMM ça fait des chocapics.

Nom : Loca
Classe : War
Level : 18

Ne plus rentré dans un donjon en regardant le match de foot à la tv et en parlant sur le chat, car le poisson ça fait mal ....

Voilà pour l´instant :)
Avant que je n´oublie.
Sapphire, 52, Monk, RIP act1 Hell,sur un quasi one-shot par du poison posé par un arbre planqué dans un tas de champions dangereux. Il se opurrait qu´elle ait été incitée par une tierce personne à rentrer dans le tas xD
Premier RIP, acte II cauch, HolyCrap, petit moine intrépide qui allait passer lvl 40, pris au piège entre 4 méchant vers des sables (impossible de se barrer oO) ...

Ne pas jouer distraitement en HC quand on discute avec ses parents
Nova, 54 3/4, RIP Act1 Hell. Je me suis pris un nova de glace et pendant que j´étais gelée boum. Le pire c´est que j´avais viré le passif 20% réducton de dégats au cac quelques minutes auparavant, et ça m´aurait sauvé ... sick life.