Diablo 3 »
[HC] Le cimetière
1 2

Forums de discussion
Diablo 3

Acte 1 normal, DH 25 Belial nova et paf la DH :/
Johanna, sorc lvl 23, RIP vs Belial acte 2 normal...
Belial est le boss que je crains le plus surtout quand j´ai pas mon moine.
Désolé pour toi encore Pegase.
Je suis trop triste !!
Et encore viktor a reperdu son 2 eme barbare niveau 52 ... il a carrément abandonné le HC.
Kamikaze, jeune barbare lvl 34, tué par les araignées élite car coincé entre les murs, les araignées et le gel... Il a vu toute sa barre de vie descendre sans pouvoir utiliser la moindre potion de soin ^^
moniale lvl28, tuée par un Tranche crane, mais surtout bien amochée par les saloperies vertes qui explosent
Barbare 52 Enfer Acte 3, Typhus m´a ouvert le portail du monde des poneys en Hell et j´ai jamais réussi à en revenir
Citation de WG_Grizoux :
« Barbare 52 Enfer Acte 3, Typhus m´a ouvert le portail du monde des poneys en Hell et j´ai jamais réussi à en revenir
»

Was Here, saw that.. UN moment bien triiste =)
J´ai pas encore mis ma Moine lvl 57 contre Bélial en hell. Une rencontre fatale. Depuis une collègue a repris le niveau et est passée lvl 60
Au passage elle est au tout début de l´arma.
Et voilà comment avoir les boules, niveau 59 mort à cause d un lag.
J´arrive sur le bridge of korsik et là d un coup super lag, je me démmerde comme je peux, je prend potion + sort d´esquive, je suis à quelques mètres du portail pour me barrer...et bien sur je me fais jail
Voilà comment finir la carrière d un WD lvl 59. Damn !
Kohara, barbare 60 paragon 5, acte III mp1 frost+jailer+plein de monde autour, et le berserk pas en CD...

Je savais que la spé tourbilol c'était risqué je savais que la spé tourbilol c'était risqué je savais que la spé tourbilol c'était risqué je savais que la spé tourbilol c'était risqué je savais que la spé tourbilol c'était risqué je savais que la spé tourbilol c'était risqué je savais que la spé tourbilol c'était risqué je savais que la spé tourbilol c'était risqué je savais que la spé tourbilol c'était risqué je savais que la spé tourbilol c'était risqué je savais que la spé tourbilol c'était risqué je savais que la spé tourbilol c'était risqué je savais que la spé tourbilol c'était risqué je savais que la spé tourbilol c'était risqué :'(