Diablo 3 »
[HC] Delayed Diablo Project
1

Forums de discussion
Diablo 3

Hey !
Brodsky, Typhus et moi avons décidé de jouer à Diablo 3 non pas à sa sortie, mais 10 jours après, c´est à dire le 25. Les raisons sont diverses et variées : travail, exams, etc ..
Mais au final ce qui compte c´est qu´on ne découvre un jeu qu´une fois. Et vu que là, on n´a pas à faire à n´importe quel jeu, autant le faire dans les meilleures conditions possibles, avec la meilleure équipe possible

Nous sommes donc 3 et il reste une place.

Pour être le 4ème : Evidemment vous ne devez pas avoir joué au jeu avant. On ne veut pas se faire spoiler, on ne veut pas être prévenu d´un danger, bref, on veut ripper dans un mélange de surprise et d´effroi =)
C´est non négotiable. On part du principe que l´instinct de survie vu qu´on est en HC va pousser ceux qui connaisent les boss/scripts/effets à jouer de manière safe, et même inconsciemment on va se faire influencer. Exemple : Si à un moment qui a l´air tendu en allant ouvrir une porte gigantesque avec une grosse tête de démon suintant le sang dessus on vous voit reculer vous mettre dans un endroit qui a l´air un peu bizarre, on va faire de même et oh! miracle c´est justement dans cet endroit là que les mobs kamikazes ne popent pas !

Franchement, je pense que ça va être très dur d´attendre alors qu´on a le jeu en main (perso j´ai annulé ma commande Amazon, et j´irais l´acheter en boutique xD) et qu´on sait pertinemment que d´autres personnes sont en train d´y jouer, mais c´est D3. Ce jeu, il le vaut bien ^^
En gros, c´est un topic pour dire:

Qui veux faire le bouche trou?
Qui plus est, un bouche trou qui doit poiroter deux plombes avant de pouvoir jouer à son jeu!

Je dis respect si vous trouvez un bonne poire qui accepte! :)
(et je suis sérieux, je te paye un coup prochaine fois que je te vois si tu trouves qqun)
Bonne chance dans votre quête, moi je jouerais le 15 mai, cela fait trop longtemps que je l´attend et surtout après en juin je bosse donc je peux pas me permettre d´avoir 10 jours en moins en mai
Bon courage pour votre quête en effet, car personnellement, je commencerais le plus tôt possible.
Par contre, cela veut dire que vous allez directement commencer la partie en HC?
Car d´après ce que j´ai lu sur le forum, il y a la rumeur (voir légende) qui dit qu´il faut un perso lvl 10 pour commencer le HC (même si j´ai rien lu d´officiel la dessus).

Enfin bon, si vous voulez déroger à la règles et qu´un féticheur de plus dans vos compagnons vous intéresse (même si lui a découvert le jeu) n´hésitez pas xD

Argh ! Tu m´as devancé, il faut au minimum un perso lvl 10 pour débloquer le mode HC (source: millénium), donc je vois mal comment vous aller vous y prendre ?
En ce qui me concerne, je suis pas très fan de ce type de jeu donc sans moi.
C´est pas une légende, j´ai même lu qu´il fallait d´abord finir le mode normal pour pouvoir créer un perso hc. Cette dernière partie est à confirmer.
Le level 10, il se fait sur la partie jusqu´au roi squelette, c´est à dire la partie qu´on a rouillé sur la beta donc en 2H c´est fait !
Ca va me faire mal quand vos rêves vont être détruit !=D
sauf qu´encore une fois, le mode HC sera pas dispo avant la fin du premier mode, le normal :)

le twitter prouve rien du tout, aucune annonce officielle n´a été faite sur le lvl 10 et que le monsieur s´est gourré plus d´une fois donc.....

Ca me fera mal pour vous aussi

ceci-dit, pour avoir fait quelques run avec toi en mode SC, ca me tente pas plus que ca, vu comment tu rush ^^

Je pense donc rester sur ma première idée du run le 15 au soir avec sacca , lorgus et pitetre insane xD

en tout cas, le mode HC risque d´etre vraiment fun

GL HF pour vôtre premier run ^^
Ouah et moi je cherche des joueurs pour diablo 4! tu sais ou pourra invoquer Arthas et Tyrande pour tuer diablo !! sisi je l´ai lu sur www.forumquiparledestrucsquinexistepasencore.com...

Sérieux, attendez juste le 15 Mai.... c´est pas compliqué... Perso grâce a tout ceci j´ai plus envie d´y jouer a D3...
De mon côté, je ferais les modes de jeux en normal tranquillement, si des WGs veulent se joindre à moi dans l´aventure ce sera avec plaisir

Sinon je m´amuserais de mon côté sans prétention !
L´épreuve commence dans 1h30... La tentation, c´est le premier pas vers le mal. Résistooooooooons !!
Ah c´est toujours d´actualité ?

Comme tu dois souffrir mon pauvre skorpinoux ! Mais évite de devenir alcoolique en attendant :)
Tu peut te consoler en te disant que le mode HC est bien lvl 10 allez.
Ce qui suit sera sans spoiler.

Après plus de 18h de jeu, je peux dire qu´une chose pour les HC players :

Vous allez ripper !

Peut-être pas en normal si vous faites gaffes, que vous prenez les bonnes aptitudes. Par contre, après... Quand on voit certains monstres élites et leurs capacités, omg !
Ouai, le but de jouer en HC, c´est de ripper hein ^^ Bon pas le premier objectif évidemment mais ça fait partis du fun =) ca ralonge aussi la durée de vie du jeu énormément et ça donne un défi au jeu pour éviter le "plus tu joues, plus t´es fort" Donc ouai np de ripper ^^ D´ailleurs j´ai reçu ma boite elle est jolie..
Je ne peux que plussoyer Druduss, sans parler du jeu et de ses nombreux périls, je dirais juste que rien que ce soir je passais allègrement d´un ping de 250 (aucun souci) à 500 voir davantage, et là ça pose un souci. Et ce changement de ping avait lieu environ toutes les minutes. Si pour jouer hardcore il faut jouer en "heures creuses" où va-t-on ? ^^
I will be the last man !