Diablo 3 »
Ouverture du forum Diablo 3
1

Forums de discussion
Diablo 3

Bonjour à tous,

Je viens de procéder à la création du nouveau forum et hélas j´ai eu quelques soucis. Comme vous pouvez le constater deux ou trois topics n´ont pas été correctement migrés... Le tout suite à un malheureux concours de circonstances... Merci le bug entre IE et la nouvelle version de phpMyAdmin de notre hébergeur...

Bref je ne suis pas sûr de pouvoir résoudre le souci facilement, mais je vais essayer de m´en occuper rapidement.
Oui le topic du moine apparemment est là sans être là, impossible d´aller dessus.
Cela dit je veux bien le créer vu que ce sera mon personnage de prédilection
Pour le moment je vais essayer de restaurer. En théorie, il y a une protection contre ce genre de problème sur le site, mais la protection s´est loupé également (et faut que je comprenne pourquoi). Je dispose cependant d´un back-up fait aujourd´hui vers 6h du matin, je devrais pouvoir au moins retrouver les topics (mais peut-être pas leurs posts de la matinée).

Voici la liste des topics concernés par l´erreur de migration :

[BUILD] Moine
[BUILD] Chasseur de démons
[BUILD] Barbare
Le féticheur n´a pas de souci non plus mais il n´a pas été migré encore.
Bon je pense avoir fait le nécessaire, il y a juste un post de Ygg et de moi-même qui ont sautés ... Désolé Ygg !
Aaaah n´oublie pas mon post rédigé avec amour sur le chasseur de démon avec le prochain build OP ^^ Bonne nouvelle le forum Diablo3, on va en avoir besoin =)
Effectivement merci du rappel, c´est restauré .
Super tout ça, Merci Rav d´avoir fait le nécessaire pour ouvrir un forum sur cet excellent jeu !

J´espère que cela motivera les gens à s´y investir dessus, et à intégrer la communauté pour passer de bons moments de jeux avec nous

Merci de ton travail encore une fois
Citation de WG_RavAge :
« Bon je pense avoir fait le nécessaire, il y a juste un post de Ygg et de moi-même qui ont sautés ... Désolé Ygg ! »

J´en suis vraiment, mais alors vraiment très peiné mon bon Rav´ ^^

Merci de ta réactivité pour l´ouverture de la section Diablo 3.
Super Ravage !

Par contre il est tout tristounet le forum D3, caché derrière l´ex-forum Ogame :9
Y aurait-il moyen de le remonter un peu ? ^^
Bonne remarque de Druduss ayant entraîné un petit up du forum dans la liste.

@Ygg : je savais que je pouvais compter sur ta compréhension !
Re... avec une bonne nouvelle !
Tous les messages ont été restaurés, en fait j´ai fait mon boulet et j´ai compris pourquoi ma protection anti-erreurs n´avait pas fonctionnée... En fait j´ai regardé tous les logs et backup de v5 (ceux du portail), or le forum est en v4 et donc les logs ne sont pas au même endroit...

Bref, si j´avais tilté hier matin en deux minutes la situation aurait été réglée.

[Et RavAge sortit discrètement par la petite porte de derrière]
Entre la v4 et la v5, on peut dire qu´il n´y a plus qu´un pas ! Une motivation supplémentaire pour sortir le forum