Diablo 3 »
Quel sera le personnage le plus safe en solo HC ?
1 2

Forums de discussion
Diablo 3

Citation de WG_FloXXVIII :
« /taunt

Lol Lorgard, on va bientôt te retrouver en pleurs sur le fofo officiel blibli avec un message que vous serez de nombreux à écrire : "ouin ouin Blizzard tu sux j´ai pris un jour de congé pour rien je te déteste! "

:D

»

Nan, carrement pas , ceci dit ca me ferait bien chier quand même

Après, c´est pas les serveurs de jeu le problème, mais plutôt les auth .... Si eux tiennent le coup, ca me va, le reste devrait suivre xD

sinon, bah, bombe chez bli² picétou!
Kaivax indique que pour sortir du mode Normal, il a dû attendre que son chasseur de démons soit de niveau 32. Pour sortir du mode Cauchemar, il a dû être de niveau 55.

Le mode Armageddon ne peut pas être soloté si vous êtes plusieurs joueurs dans la partie. Vous devrez jouer ensemble pour en venir à bout.

Blizzard souhaite que le PvP soit un véritable défi pour les joueurs, tout en restant amusant. La société ne souhaite par contre pas qu´il devienne compétitif au point d´être un eSport, des ligues, etc. Diablo est un jeu orienté PvE avant tout. Les développeurs ne veulent pas aborder le PvP d´une manière traditionnelle, où l´équilibrage est tellement important et pointu qu´il neutralise un peu le gameplay coopératif.
@ elunechild : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#!V > passif > Spirit vessel, te soigne de 10% de ta vie en 3 seconde en cas de dommage fatal, 90 sec de cdMais c´est vrai que le monk l´a aussi, et combiné avec tout le reste de ses talent est comp défensive, ca en fait clairement le perso le plus safe du jeu (le monk)
PS : @lorgard Oui, pour le moment tout le monde joue sur un seul serveur, a la sortie les serveurs seront stable et vont tourné, comme pour sc2 =p
My bad je ne l´avais pas vu. On oublie que certains monstres seront "spé" contre certaines classes.
Si je prend l´exemple des monstres qui dressent des murs, ça va gêner les classes à distance qui du coup ne feront plus de dégâts directs. Et je pense qu´on n´est pas au bout de nos (mauvaises) surpris ^^
Tout ça ne donne pas envie de jouer HC en tout cas ^^
Citation de Skorp : « le monk est clairement celui qui a la plus grosse survivabilité »
Citation de Lolo: « skorp,

tu dis n´imp, si les mechaniques ont pas trop changé, le perso le plus safe, c´est le feticheur...
»
Citation de Lolo again !: « t´esquive le débat, t´as plus d´argument, j´ai win .
»
Wait wait i´ll be back !
Citation de Lolo again bis ! : « Euh perso, Insane c´est un peu moîse pour moi, si il dit que c´est comme ca, c´est comme ca.
»
Citation de Moïse: « le monk l´a aussi, et combiné avec tout le reste de ses talent est comp défensive, ca en fait clairement le perso le plus safe du jeu (le monk)
»

BOOOOYAAAAAA

(Surtout que j´avais pas tilté, mais le monk, il a en plus une bubulle palouf style oO)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Auto-Pwnd

t´in j´ai tellement envie de te voir riper avant moi que si tu commence pas le 15, jvais probablement te montrer qui a la plus grosse
Je reviens sur mon annonce pour le mode HC, y´a encore eu un post bleu qui l´annonce au lvl 10, donc je pense qu´il y´a eu des infos contradictoire, et certainement a mon dépend. Visiblement, ca va etre HC lvl 10, mais on en aura le coeur net qu´a la sortie du jeu.
Citation de WG_Insane|PC :
« Je reviens sur mon annonce pour le mode HC, y´a encore eu un post bleu qui l´annonce au lvl 10, donc je pense qu´il y´a eu des infos contradictoire, et certainement a mon dépend. Visiblement, ca va etre HC lvl 10, mais on en aura le coeur net qu´a la sortie du jeu. »

Ah voila le jeu sort bientot et tu retournes ta veste ! On est bien loin du "Jay m´en a parlé personnelement hier soir, les yeux dans les yeux, la main sur mon épaule" ^^.
Ahah xD
Je voudrais bien, je pourrai lui dire que le lvl10 cay trop free !