Diablo 3 »
Questions en vrac
1

Forums de discussion
Diablo 3

Salut j'ai recommencé diablo 3 avec la baisse du prix de l'extension et j'ai fini trois personnages, j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse : 

- à propos des niveaux de parangon : le niveau des mobs s'ajuste-t-il en fonction ou dépend-il seulement du niveau de difficulté choisi ? (= cela confère-t-il vraiment plus de puissance ?) 

- à propos des plans : j'en ai loot plein quand je venais de passer 70 mais maintenant presque voire plus du tout, normal ? Y a-t-il des endroits particuliers pour les obtenir ? 

- à propos de la progression : faut chercher des bons légendaires (encore une fois : certains sont-ils trouvables seulement à certains endroits ? ) en tuant des monstres ou les faire chez l'artisan ? 

- les ensembles : oui / non ? Je présume que tout dépend du "build" choisi, est-ce long de se stuf ? 

- la progression encore : mes persos ont tous à peu près 500k de dégâts voire un peu moins sur leur fiche, je peux encore espérer progresser juste en faisant la brute ou je dois dès maintenant à choper tels bons items / ensembles pour un build précis ? 

- les gemmes : elles sont très utiles ? c'est quoi le niveau max ? J'en suis au niveau 10 je crois, celle qui donne +280 dégâts en rubis et +270 en stats. 

- est-ce toujours marrant ? On progresse tranquille jusqu'au tourment X ou faut se prendre la tête ?

Merci
je n'ai plus joué depuis un an mais je pense pouvoir répondre à certaines questions :

- ça dépend de la difficulté choisie
- la chance comme toujours ^^, pas d endroit spécial que je sache
-
- aucune idée mais c'est long de se stuff si tu mises sur un ensemble complet
- le parangon peut t'aider mais rien ne vaut un objet, si ton build est déjà opti y a rien à faire
- oh que oui c'est capital
- je jouais tourment 3 en hardcore mais le jeu s'essouffle, l'arrivée du ladder m a fait partir (ils n'ont qu a filer des slots en plus ces radins!)

j espère que ça t aider un peu