Diablo 3 »
Soirée sortie de reaper of souls
1

Forums de discussion
Diablo 3

voila, la question est simple, a t on prevu des soirées entre nous pour farm/rush mais surtout avancer ensemble et bien se marrer

mais d'abord, qui parmi vous a déja reservé ?
Perso j'ai trouvé après coup que les 60 euros du premier opus étaient too much, alors ce coup-ci, j'attends que le prix baisse avant d'envisager un achat ;)
J'ai préco sur Amazon, mais je compte faire l'histoire en solo une première fois. Je vous rejoindrai avec plaisir après :-)
J'aurai 3 persos 60 en HC pour la sortie si ca tente quelqu'un !

Et je suis pas contre faire un peu de SC avec quelques uns c'est quand meme mieux que jouer tout seul.

Edit : plus que 2, après une mort dans d'atroces souffrances sur un combat bien trop ambitieux :)
Je me suis finalement laissé tenter, ayant profité d'une petite réduction sur le jeu  Par contre après 2 heures de jeu, gros lag rendant le jeu injouable... Là encore ça rappelle des (mauvais) souvenirs... Ce qui est dommage car pour le moment, il est sympathique ce ptit acte V ^^
Tu as pas de chance Flo ! C'est la première journée de lag depuis la sortie. J'ai commencer a jouer a 00h pile le jour de la sortie et rien du tout, aucun souci !

PS : Ce n'est pas que les serveurs Diablo 3 qui ont un souci ^^.

La totalité des jeux Blizzard sont concernés !
Le lag, les décos et les files d'attente reprennent de plus belle aujourd'hui !
comme le dit Ripteur, c'est pas un soucis du a diablo lui meme mais un soucis de leurs serveurs, wow, sc2, diablo et hearthstone sont impactés

perso, je n'ai pas de soucis, tu devrais nous rejoindre sur ts le soir on est plusieurs a jouer ensemble ou pas ;)
Le fait que ce soit généralisé à l'ensemble de leurs jeux ne change rien ^^
Ouais je vais être dispo pour du multijoueur, maintenant que j'ai pu finir l'Acte V
pour info les lag / deco ont été causé par des ddos sur les serv bli²
Attaques par déni de service distribué en français de la France...
Oui, d'ailleurs je me suis levé ce matin, j'ai enfilé un maillot de corps, et me suis dit "ah, ce soir c'est la fin de semaine ! je vais pouvoir préparer mon calendrier pour mes émissions en flux directe pour la semaine prochaine"

Ou comme on dit en Français de Françe, T-Shirt, planning, Week-end et Stream

L'évolution, la langue unique du futur, c'est un mélange de toute les autres, faut pas refuser l'avancement, la progression... Ca ne veut pas dire "perdre son âme" ou un truc dans le genre ;)  sinon, parle en Latin hein ;)  :p

Donc je préfère dire DDOS

Des bisous

C'est juste pour faciliter la compréhension des lecteurs peu habitués au jargon informatique (dont je fais partie, j'ai dû faire une recherche Google pour comprendre), déjà que le terme "attaques par déni de service distribué" n'est pas très clair en lui même, alors si en plus on prend l'acronyme anglais...
Je ne suis pas contre l'évolution de la langue, de toute façon elle évolue sans me demander mon avis, mais dans certains cas il faut bien dire que c'est grotesque, notamment lorsque le terme anglais employé est plus long ou plus complexe que le mot français ! Mais ça fait "jeune", "cool" ou "branché", alors...

Evidemment chacun son point de vue sur la question  Mais lorsque l'on demande aux nouveaux arrivants de soigner leur orthographe, et surtout leur syntaxe, c'est pour que les messages soient compréhensibles, et un abus d'abréviations, d'acronymes ou de termes anglais nuit à la bonne compréhension.

Des bisous également

PS: J'étais sûr que mon message précédent allait te faire réagir  Bon, sur ce, je vais en revenir au fond et créer un sujet (ou topic ) sur Diablo III pour lequel je pense que certains auront des réponses ^^

Forcement je réagis xD

tu me connais ^^

Par contre DDOS, c'est le langage courant, c'est pas un abus ^^

c'est comme web ou email, tu parle rarement de toile ou de courrier électronique .
J'arrive les plombes après la bataille mais je viens de me mettre sur RoS.
Est-ce qu'il y a un clan WG ou encore des gens qui jouent ? ^^

PS : Mon nom c'est Edar IG pour ceux qui ont déjà mon Bnet.
Pour ma part j'y joue de temps en temps
J'y joue pratiquement tous les soirs, par contre je suis de sortie ce soir :)
Je joue assez régulièrement.

Mon conseil c'est de passer sur TS, tu pourras presque toujours trouver des joueurs D3.