Dota 2 »
6.79 Update Notes
1

Forums de discussion
Dota 2

Voila le patch note pour la prochaine version de Dota :http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=432596

Il y a de très bonnes choses selon moi, surtout le rework du BuyBack (vas bien te faire *** Nature's Prophet)
Si vous voulez en parler, je serai demain/Aujourd'hui sur le TS : débat libre, discutions et petits poneys.

Ce nerf d'Abaddon, la vache !

Evasion now stacks diminishingly => WTF ? Ils sont sérieux ?

Les tango, 4 charges et 125 gold oO ?

On est vraiment 100%sûrs que ce n'est pas un fake ?

Citation de EluneChild : (cité via le message du 21/10/2013 - 10:47)
« Ce nerf d'Abaddon, la vache !

Evasion now stacks diminishingly => WTF ? Ils sont sérieux ?

Les tango, 4 charges et 125 gold oO ?

On est vraiment 100%sûrs que ce n'est pas un fake ?

»

t'as pris 3 lignes sans le reste...

le prix des tango est compensé par un or de départ plus élevé.

Abaddon, ENFIN xD (même si y'avait plus urgent je te l'accorde)

Pour l'évasion, ça reste un test.

Le patch change nombres de choses, niveau gameplay support notamment,  ou la linken coute moins cher et devient un objet a support.

Perso j'adore ce patch, excepté pour l'ulti du warlock, les dommages initiaux étaient pratique et pas imba.
Premier essai avec le nouveau bloodseeker... J'aime beaucoup le nouveau passif
Warlock avait clairement besoin d'un nerf, c'était le plus haut winrate du jeu avec un truc genre 65% donc à mon avis le nerf est encore pas assez costaud ^^
Sinon je subodore qu'on va galérer un peu petit moment à s'habituer a cette hordes de changements.

Citation de WG_Malakian : (cité via le message du 23/10/2013 - 15:14)
« Warlock avait clairement besoin d'un nerf, c'était le plus haut winrate du jeu avec un truc genre 65% donc à mon avis le nerf est encore pas assez costaud ^^
Sinon je subodore qu'on va galérer un peu petit moment à s'habituer a cette hordes de changements.

»

méééé

spas parceque j'suis monté a 90% de winrate  avec qu'il est cheaté !!!
Enfin voyons lolo on sais tous que t'es une grosse moule de base hein XD patapay patapay

Pour ceux qui ont regardé les parties d'Alliance contre Liquid, c'est un régal de héros du nouveau patch

Donc pour le moment, le venomancer et le nouveau poison du dazzle m'ont pas mal plu. À méditer pour nos prochains picks!
Tu as de la chance Swiss, jusquà présent tout les matchs que j'ai vu restaient très classiques au niveau des picks...
Ça me fait un peu de la peine si on prend compte du nombre de changements