Dota 2 »
DireTide
1

Forums de discussion
Dota 2

Depuis moins d´une semaine, et jusqu´au et pou l´occasion d´Halloween, il est possible de jouer à un mod vraiment EXCELLENT et très fun!

Les règles ici et la vidéo de lancement:
http://dota2.com/diretide/
http://www.youtube.com/watch?v=NrF8NNvO6Zw

A part moi (et maintenant Amateur) il n´y a personne pour faire quelques parties bien drôle?

Temps de jeux: 25 min/partie
Bah j´ai été présent assez souvent mais vu que je n´ai pas l´ID steam de tout le monde:
MP me
Et voilà la suite avec Greeviling. Le but est simple détruire le plus rapidement les camps où spawn les greevil, le premier à 11 a gagné (et a de meilleures récompenses). Il est possible de "voler" les kills n prenant le last hit sur le dernier greevil du camp.
Les parties sont rapides et promettent d´être riches en battlepoint (si chacun y va de son bonus).

Après plusieurs tests je recommande les héros suivant : huskar, axe, luna, drow, sven. Bref tous les héros avec tank, nuke, dps.

J´ai déjà trouvé pas mal de petits objets sympas, des 100% et 75% pour 2heures, un oeuf, 3 essences, ...
Citation de EluneChild :
"Après plusieurs tests je recommande les héros suivant : huskar, axe, luna, drow, sven. Bref tous les héros avec tank, nuke, dps."

donc tous les heros sauf support
A peu de choses près vu que tout le monde lvl en même temps.
A part quelqu´un qui pourra last hit facilement comme lion, lina ou windrunner, après des dizaines de parties.
Pour moi il y a deux façons de gagner les greevils :
1) A la bourrin, une game de carry bourrins (magnuuuus) qui va dominer dans les team fight.
2) Avec des persos qui solo les camps pendant que d´autres volent les points adverses.

Si vous avez beaucoup de skill sniper et pudge sont très chiants vu la facilité avec laquelle ils "volent" des points.
Mais mon coup de coeur va à enigma, son sort midnight pulse couplé à mon greevil qui dps je peux faire des camps solo très facilement et rapidement du début de game à la fin. Et il peut aussi one shot les petits greevils. Sur 10 parties j´en ai perdu une ^^
Dans le même style nature´s prophet avec son teleport, ses treants et son ulti (pour voler les points) sera bien pénible pour les adversaires ^^

Les héros déconseillés : tinker trop peu de dps et sans ses boots il fait rien, riki est trop dépendant des objets, meepo on n´en parle même pas.