Dota 2 »
Dota 2 Trading Post
1

Forums de discussion
Dota 2

Comme beaucoup d'entre vous je suppose, j'ai des objets dota2 en double ou avec le slot déjà utilisé voir même de héros que je ne joue jamais.
Du coup je me suis dis qu'on pouvait faire un petit post pour échanger ces items et éviter d'avoir des truc inutiles.

Pour ma part je vous invite à consulter mon inventaire ici :
http://dota2lounge.com/profile?id=76561198009242593
Je n'échange rien de ce qu'il y a en page 1 et 2, par contre en page 4 à droite il y a tout les doubles/inutiles si ça intéresses =)

Jeu gratuit sans obligation de trade.
© 2013 Valve Corporation. All rights reserved. Valve, Dota, the Dota 2 logo, and Defense of the Ancients are trademarks and/or registered trademarks of Valve Corporation. All other trademarks are property of their respective owners.

(Begin Troll mode)

On peut aussi échanger des coéquipiers?

Je voudrais échanger Cry contre... heu... n'importe qui d'autre qui fail pas toutes les parties qu'il joue :)
J'accepte même des gars comme Hiryuu en échange, pour vous dire combien je suis désespéré!!

(End Troll mode)

(On t'aime tous mon petit Cry :) )
Vu que Swiss lance les hostilités...

(Begin Troll mode)

Échange vieux skill de mouche anémique, très peu servit, contre skill correcte.
  Pas sérieux s'abstenir ! (càd : Cry, Hiryuu, Saca, Coin², en fait c'est trop long reportez vous juste à la liste des membres)

(End Troll mode)
Omg, deux posts troll sur le skill des joueurs de dota, ET JE SUIS PAS DEDANS !!!!

Citation de WG_Lorgard : (cité via le message du 17/02/2014 - 15:07)
«
Omg, deux posts troll sur le skill des joueurs de dota, ET JE SUIS PAS DEDANS !!!!

»

Dicton Chinois :

"Pour se faire troller, il faut jouer"

j'ai plus le temps de dota :(