Dota 2 »
Des joueurs sur DOTA 2 ?
1

Forums de discussion
Dota 2

Je me demandais s´il y avait encore des WG qui jouaient à DOTA 2. J´ai reçu une clef il y a deux semaines et maintenant que j´ai un niveau potable ça serait bien de jouer avec des joueurs ayant un niveau équivalent voir supérieur.
J´espère avoir plus de succès que pour mon sujet sur HOTS ^^
Go league of legends !

Il y a des WG qui jouent sur DoTa 2, coincoin `?
C´est pour les no skill league of legends ^^

Plus sérieusement je ne pense pas qu´il y aura foule. C´est pourtant dommage, ça m´éviterait d´avoir des russes dans mon équipe ...
Personnellement, je ne joue qu´à League of Legends
Je peux me mettre à Dota 2, pour des soirées si on me propose une partie par contre !

Druduss, j´ai vu mon frère, en ce moment je bosse pas mal sur mes cours mais je me connecterais soon sur mumble pour une partie :)
HoN and lol meet in a bar.
HoN say the beer was good.
LoL couldn´t denie it !

Mwarf x) (pardon )
Bien trouvé Hyriuu ;-)

Chaque jeu a ses partisans, et nous sommes tous convaincus que notre jeu est mieux. La seule différence c´est que j´ai raison
Citation de WG_Druduss :
« Chaque jeu a ses partisans, et nous sommes tous convaincus que notre jeu est mieux. La seule différence c´est que j´ai raison
»
Parmi les plusieurs personnalités de Druduss, Druduss aura toujours le dernier mot, c´est lui le boss!

Au delà la frontière de son cerveau... il aura tort.

Pour mettre tout le monde d´accord:
HoN il est sur le site AbandonwarePourLesCasu.com
LoL est apparu sur aucun site...

Et vala :)
Han, il y a des joueurs de lol aussi :-p
Rajoutez moi les amis, LeVeloce.

Bisou Bisou Griz.
Bisou Bisou Coin, même si tu as tort comme toujours.
Druss, t´as pas de bisou toi.
Je n´entrerais pas dans le débat, LoL c´est trop bien, DOTA 2 c´est mieux ! Je trouve que c´est puéril, comparer les deux jeux est à mon sens impossible, puisque même s´ils appartiennent au même genre, ils sont totalement différent !

Je m´éclate sur LoL en ce moment et pour ma part c´est suffisant
Je me suis mit sur Dota 2 après avoir erré sur HoN pour Lol. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça m'avait manqué Seul regret. Il manque Pro Imba Kraken
Citation de WG_Grizoux : (cité via le message du 02/12/2012 - 13:18)
« Je n'entrerais pas dans le débat, LoL c'est trop bien, DOTA 2 c'est mieux {url=http://design-mobilier.com}meubles design{/url} ! Je trouve que c'est puéril, comparer les deux jeux est à mon sens impossible, puisque même s'ils appartiennent au même genre, ils sont totalement différent !

Je m'éclate sur LoL en ce moment et pour ma part c'est suffisant
»

Moi je trouve que DOTA 2 est mieux que la version précédente avec de multiples joueurs et des coups nouveaux.