Dota 2 »
Plusieurs clefs dota 2 à donner
1

Forums de discussion
Dota 2

Voilà tout est dans le titre, même si ça n´intéressera pas grand monde j´ai reçu plusieurs clefs dota 2 à donner.

Suffit de me demander

ça s´est sympa !

Ca veut dire que tu en aimerais une ou pas ?
Si oui il me faudra ton adresse mail ou steam ID
Je dis pas oui, mais je dis pas non, non plus (j´ai un peu de sang normand dans les veines).

Disons que en ce moment, j´ai peu de temps, et bcp de jeux à essayer (betâ SC2, LoL, HoN, SWOR,etc.)

Donc je laisse la priorité à ceux qui serait plus disponible.
Ca marche, bonne réponse, moi aussi j´ai la beta HOTS et j´avoue qu´elle est passée à la trappe depuis.

De toute façon elles ne vont pas s´envoler, je regarde mes contacts steam et ici et s´il en reste tu en auras pas de souci.
J´ai 6 clefs à donner si ça intéresse du monde.

Valve les distribuent assez largement ces derniers temps.
Je veux bien 2 clés alors si ça dérange pas, c´est pour de très bon potes...
Non pas de souci, j´en ai donné 3 déjà et apparemment il m´en reste encore 4. Donne moi l´adresse mail de leur compte steam par Mp, c´est le plus simple pour envoyer les cadeaux.
J´ai actuellement 11 clefs DoTa2 à distribuer, si ça intéresse des gens...
Je ne voudrais pas prendre des clés à d´autres qui en auraient sans doute plus d´utilité, toutefois je veux bien en réserver deux si les clés coulent à flot. En effet pour l´instant pour le peu que je joue, je suis encore sur Torchlight mais je n´exclue pas de faire tester à ma copine Dota 2.
J´ai aussi des clés à passer.
J´en ai vraiment plein aussi, n´hésitez pas à demander
Juste une question, ils comptent vraiment le vendre ? Nan parce que tout le monde a eu des clés à la pelle j´ai l´impression. J´ai un pote qui en a eu 13, il ne sait plus quoi en faire !
Non ils comptent pas le vendre. Le jeu payant qu´il y a sur steam offre des bonus par rapport à la version free2play.
J´ai 13 clés aussi! Si vous en voulez une : MP