Dota 2 »
Tournois 2v2 // 3v3 MiD a theme sur DOTA
1

Forums de discussion
Dota 2

Yop, j'aimerais savoir si des gens seraient intéressés pour un tournois 2v2 ou 3v3 mid sur dota 2.

Pour rendre le TN intéressant, on y ajoute un thème, comme le fameux 3v3 crevette de coincoin,  avec 2 gros sacs et 1 crevette dans chaque équipe,  la première équipe a tuer 5 fois la crevette adverse a gagné.

Dans l'idéal pour ce genre de tournois il me faudrait environ 4 - 5 équipes  soit 12 ou 15 joueurs, ce qui est jouable vu la communauté que l'on a aujourd'hui"hui .

Ceux qui sont intéressés merci de me le faire savoir ici :)

Je serais bien évidemment intéressé!

À mon avis le format 2v2 semble plus intéressant, tout d'abord parce que je doute qu'on arrive à motiver plus d'une douzaine de joueurs, parce que c'est le format qui avait le mieux marché sur HoN et surtout parce que les trilanes sont moins intéressantes à regarder que les dual lanes :)
Je serais intéressé (obvisously) mais étant pour le moment et ce jusqu'à une date non déterminé sans possibilité de jouir d'une connexion internet gamer certified (- de 200ping >.<) ça sera sans moi pour la 1ere session je pense.

Intéressé également.
Pas trop de préférences pour les règles (mis à part empêcher Sacapuces de jouer Meepo).
le 2v2 est sympa mais ça enlève le coté fun, et en  2v2 y'as des combos un peu... trop violente xD

mais perso je m'en fou, donc je ferais un sondage, ce sera plus simple.

Je vais demander à arba et autres, avoir 8 équipes serait bien sympa, en dessous c'est un peu ... court :)