DoW strategies »
Fin de campagne Winter Assault: problème
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

hello tous le monde.

j´aurai besoin d´aide pour finir ma campagne sur winter assault.

Dans la dernière mission, du coter de l´ordre, l´on doit protèger un titan, en petit morceaux, protèger sa base, allimenter le titan.

Pour le moment cela ne pose aucun problemes, mais c´est apres avoir detruit les bases ennemis puis allimenter le titan avec des générateurs a thérmo-plasma que le problèmes arrive...

6 monolithes nécrons viennent foutre la merde...
En temps que joueur de Space Marines je n´aurai pas eu de dificultées avec ma race favorite...

Mais avec les gardes impériaux je suis mort en quelques minutes...

j´ai a disposition:
-un chapelin space marines.
-une escouade d´assaut space mairnes.
-une escouade tactique spaces marines.
-une escouade de commandement de la garde impériale.
-un baneblade.
-et le reste a choix.
-une cap. escouades de 20.
-une cap. véhicules de 20.

les nécrons ont a disposition:
-6 monolithes.(lents mais destructeurs à faible portée)
-2 escouades de guerriers nécrons.(par monolithes)
-les escouades le régénèrent lorsque l´ont les détruits.
-ils n´ont pas de limite de cap. escouades, ni de cap. véhicules...

je demande au joueurs nécrons(sur DoW et sur plateaux) de m´éxpliquer quel est le point faible de leurs force de battaile quasi invincible...

et je demande au joueurs gardes impériaux(sur DoW et sur plateaux) de me donner des astuces pour anhiler des nécrons avec l´arsenal de la garde.

merci d´avance a tous

Edit de WG_Grizoux le 15 Juillet 2010 - 13:11 : Merci de faire un effort sur la syntaxe, la grammaire et l´orthographe ! Prochain post qui ne respecte pas ces conditions, je supprime sans préavis !
Haaaaaaaa. Je me souviens que c´était pas cotton tout ça.

Si mes souvenir sont bon tu as un objectif secondaire te permettant de récupérer des leman russ.

Tu en fais quelques un et ça t´aide à tout démonter.

Mais sincérement je me rappel plus trop

Si tu as réussi à construire tout les générateurs, clique sur une des armes du titan, sélectionne le pouvoir spécial du bidule, vise un monolithe et paf.

Sinon, y a la méthode le baneblade, 4-5 leman russ et tu attaque les monolithes un par un. Long mais efficace.
ok merci je vais essayer tout sa.

et sinon y a aussi pour le partie desorde que je suis bloquer a la mission ou ont a les orks et le chaos a jouer...

et faut etre le premier a parvenir au titan en faisant une chier de truc et le temps est limité parcequ´au bout d´un moment les eldars et les gardes impériaux arrivent a l´interieur de la berrière psychique...

je suis complètement perdu sur ce coup la...mdr
bin en fait tu peut switch race quand tu veut, mais t´es pas obligé, je crois que ca determine la race qui va a la derniere mission(enfin pas sur) . mais concentre toi sur une seule pour faire vite.
genre avec le chaos, cosntruit ta base, avec le lord et des SM detruit les avantposte GI, ca fait de la req^^, tech a mort.
et fait masse démon (2-3 cercle sacrificiel a demon.). et tu largues 6squad deux fois de suite sur le landraider. avec un squad de raptor en soutien.
ensuite divise ton armée en deux, une partie blindé qui avance en nettoyant (dans WA on est pas limité en tank predator, tu peut en avoir 5-6 ), et l´infantrie de zerk/demon qui nettoie les recoins, tu devrais arriver assez rapidement en haut.

la dernière mission est assez simple quand on la connait, perimetre defensif tourelle+infantrie
une bonne partie "assaut" lord/blindé/elite en nettoyage.
quand arrivent les nécrons laisse tes defenses contre les guerriers, et attaque les monolithes un par un avec tout ce que t´as d´antivehicule (blindé+infantrie).
j´y ai rejoué, j´ai nettoyé les 6monolithes en hard sans avoir eu a utiliser le titan, difficulté pas top, comme quoi le multi et le mode hard (DC/soulstorm) ca entraine bien (meme si on peut souvent perdre online).

genre avec les gentils envoie les tanks sur monolithe avec des SM lancemissile.

je m´attendai à +dur, je reste sur soulstorm et je laisse les vieux jeux au placard ou aux curieux.
Edit de WG_Grizoux le 15 Juillet 2010 - 13:10 : Merci de faire un effort sur la syntaxe, la grammaire et l´orthographe ! Prochain post qui ne respecte pas ces conditions, je supprime sans préavis !

Bon, j´ai fini la campagne en garde et eldar y a peu de temps, et c´est simple, tu dois comme on l´a dit, faire plein de leman russ, le baneblade, et l´objectif secondaire qui donne un truc de véhicule sup.

Ensuite, avant d´avoir fini, je te conseille avant les nécrons de raser le plus de base orc avec ces mégas tanks, juste pour t´amuser, et te reposer, en mettant les soldats que d´un coté du titan.

Avec juste les tanks, j´en ai perdu 2, et massacrer un monolithe, et tout en en reconstruisant, j´ai envoyé des troupes pour prendre en tenaille les monolithes.

De toute façon, les armes du Titan, elles te détruisent un monolithe en 2 coups environ.