DoW strategies »
Dark Crusade - Tau
1 10 20 21

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Hello à tous,
On vient de me donner Dawn of War Dark Crusade sur PC, d´ailleur je tiens à dire qu´il est trop "wwwaaahhh"!!. Je viens de commencer le mode CAMPAGNE avec les TAU.
J´aurais une question, comment faire pour augmenter le nombre d´unités ou de véhicules qui reste bloqué à 20?? Impossible de dépasser ce chiffre, malgré que j´augmente les bâtiments et autres!!
Merci pour vos réponses

Edit de WG_Yggdrasil le 24 Octobre 2008 - 21:50 : et merci à l´avenir de ne pas poster 15 fois le même message dans différents sujets.
Bien évidemment, les autres viennent à l´instant de se perdre dans les limbes du warp...
C´est tout simplement la limite maximale, si tu en veux plus, soit tu installe un mod mais généralement ils sont plus ou moins buggés ou lassant vis à vis du jeu normal. Et je ne sais pas si il y en a qui augmentent la pop max de beaucoup sur DC. De plus ils ne seraient pas disponible pour la campagne il me semble.

Si tu veux des armées avec des millions de gugus, il y a des dizaines de jeu de spammers sur le marché
Dawn of War est un jeu où on a un nombre très limité de troupes. Ce nombre limité nous obliges à bien gérer ses troupes. Si tu voulais pouvoir avoir une grosse armée pour foncer dans le tas en aillant des stratégies et tactics se résumant à "Mass" et bien un jeu comme Supreme commandeur ou Red Alert 2 sont ce qu´il te faut, pas Dawn of War.