DoW strategies »
Dark Crusade - Chaos
1 10 11 12

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Le problème si je fais sa, c´est que je n´ai plus assez de ressources pour passer à l´age II...
Ou alors je ne peux pas fortifier mes points stratégiques !
euheuio

sauf erreur de ma part j ´ai pas vu de recap sur les unites qui detectent les invisibles:

- sorcier
- ado avec sergent?
- lp
....?

Merci
Pour detect en chaos il y a le sorcier et les adorateurs une fois la recherche unholy sight (vision impie) effectuée.
Citation de Mordor_clem :
« Le problème si je fais sa, c´est que je n´ai plus assez de ressources pour passer à l´age II...
Ou alors je ne peux pas fortifier mes points stratégiques !
»

Laisse-moi t´expliquer, mOrdor. À un certain niveau, les joueurs pratiquent ce qu´on appelle un rush ou un harass qui consiste à ne pas te laisser capper tes points tranquillement et ceci dès les premières secondes du jeu. Ainsi donc non seulement ta BuildOrder ne permet pas ce genre d´activité dans le premier temps, mais pire, tu ne prévois aucun unité pour contrer un rush ou un harass.

Ta stratégie est assez casse-gueule mais si ça passe, GG pour toi.
Disons qu´en auto tu gagne environ 1 games sur 40 en faisant sa. Surtout pour faire des zerk, ou il suffit de mettre une ou deux mines pour régler le problème. Enfin bon, tu est sur le topic Dark Crusade, donc je suppose que tu joue à Dark Crusade et non pas à soulstorm, cette extension étant axé teck teck teck, sa peu peut être passer, mais j´en doute.
Je essayé cette technique sur internet... Et c´est vrai que sa passe assez mal, voir pas du tout en 1v1, surtout quand je me fais prendre tout mes points stratégiques...
Par contre, sur les parties en équipes... Tu demandes à ton ou tes allié de t´aider si jamais tu as des problèmes, et la partie est gagné d´avance dès la 2eme escouade de berserk sortit :)
slt a tous je suis nouveau sur le forum et j´ai surpris votre discussion sur le chaos et qui est pour moi le plus puissants des camps du jeu

je suis d´accord les horreurs ne serves a rien mais les autres troupes oui

part exemples dans ma stratégie j´utulise beaucoup les marines du chaos , les bersekers, les possédées , les obliterators et au niveau véhicules le prédators et les défilers(même s´il faut avoué que niveau véhicules cher le chaos il n´y a que les predators défilers et hell dalone qui sont utile

si ma stratégie vous intérésse vous pouvait me proposer les votres ou me donner des propositions

merci a tous

Tout d´abord bienvenue sur le forum.
Attention néanmois à l´orthographe, ton post pique un peu les yeux....

Pour ce qui est des véhicules du chaos, c´est sûr que seuls peuvent être utiles les defilers, prédators et hell talons, vu que ce sont les seuls ^^ (le rhino ne servant qu´au transport).

Pour les stratégies, tu en as des pages et des pages plus haut, fais-y un tour.
Après, je ne suis pas sûr que tu reçoives énormément de réponses parce qu´entre les extensions sorties après DC et surtout DoW2, il n´y a plus foule de joueurs.

Bon courage cependant