DoW strategies »
Dark Crusade - Chaos
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

mais les vespides detectent les mines non ? dans ce cas ca ne me parait pas très utile car même un noob comprend qu´une mine qui explose ca fait mal ^^
C´est aps parce qu´il peut voir les mines qu´elles ne lui font plus aucun dégats
Dans tous les cas il ne peut plus aller attaquer le géné, du moins ca lui prend plus de temps, enfin bon plus ca va et plus je me dis qu´il vaut mieux partir sur double rapace sans géné contre tau
Sauf erreur de ma part, il me semble qu´une mine révélée ( une unité qui detecte l´invisibilité revele une unité invisible et non pas la detecte juste pour elle) ne fait plus d´explosion.

Par contre j´aurais une autre question pour les habitué du chaos, est ce que les unité invisible bloquent une autre unité quand elle l´engge au CaC?
1°: heureusement pour les eldars (harass vespides, tourelles lamentables), les mines explosent tant qu´elles ont des points de vie à exploser, même révélées.

2°: la réponse à la question est NON: les unités de CC infiltrées peuvent taper mais n´empêcheront pas l´escouade visée de tirer.
les races qui malgré tout peuvent tirer parti de leurs invisibles pour "engluer" sont surtout les Orks avec leurs escouades de 10(?) gretchins invisibles & gratuits, et plus rarement le chaos avec un bon paquet d´ados infiltrés: les unités, tant qu´elles ne sont pas révélées, vont simplement bloquer le chemin, et embêter le pathfinding déjà poussif de DoW, ce qui peut servir sur certaines maps à "corridors".
et une fois révélées, le temps de tout perdre (entre 10 et 30 secondes ^^), elles enguleront très bien malgré tout

++
Phlo

Edit de Phlo le 21 Janvier 2007 - 18:31 :

LOL @ lupuss :)

comme quoi à force de vouloir jouer pour gagner, on passe à côté du contenu de ce jeu divin ^^

Ah ok pour les mines, sur un partie j´avais vu notement un fling tirer a bout portant sur une mine sans pour autant qu´il saute :/. Je prefere qu´elles soient efficaces en meme temps

Et ok pour les ados, il m´avait bien semblé voir les araignées spectrale tirer avec les ado inv dessus...

sinon je crois que c´est cheveu qui parlait des rhinos mais je n´ai rien trouve de net dessus, quelqu´un en a t´il deja fait usage?
Les seules fois où j´utilise des Rhinos c´est quand je veux entendre les Berzerkers

"We need another pilot, this one is dead! "
Pour ma part je jouais SM avant et j utilisais pas les rhinos, maintenant je joue Chaos (faut changer)je n utilise absolument pas les rhinos je trouve ce vehicule tout a fait inutile rien dessus mm po un tit bolter que dalle ce qui le rend extrement cher pour ce que c est. la seule utilisation que j en ai c pour "conduire" les heretiques sur des points pour les up je faisais pareil avec les SM mais bon je ne fais ca qu en LAN ( c est a dire jamais ou presque) ou qu en je joue vs le PC en mode normal.

si les mecs qui font le jeux lisent ca mettez au moins un tit bolter lourd dessus j estime que c est le minimum pour un vehicule(: c est d avoir au moin une arme). maintenant je ne sais pas jouer "a la pro" il est vrai qu en calculant plein de truc en fonction des degats machin chose et du blindage bidule X ou Y il peux etre rentable.

POUR MOI, A MON NIVEAU CA SERT A RIEN MAIS JE VEUX BIEN QUE L ON M EXPLIQUE COMMENT JOUE AVEC CA
Des joueurs ont trouvé une utilité au Rhino: avec l´upgrade fumigènes il permet de se débarasser des Basilisks gênants. Un ou deux Rhinos avec des sqads de Berzerkers/Raptors/ASM permet de les amener en sureté près du Basilisk à détruire, les fumigènes vont assurer que les unités ne prennent pas trop de dégats et ils peuvent démolir le Basilisk tranquillement.

Mais à part ça bof :(
Citation : « maintenant je ne sais pas jouer "a la pro" »
Annonce importante

sur dowpro(prochainement DC pro )
pour chaos et SM
Les rhino seront équipé de bolter lourd avec un SM dessus pour tirer et d´un lance missile upgradable en lanceflamme

Citation de Lupuss :
« Des joueurs ont trouvé une utilité au Rhino: avec l´upgrade fumigènes il permet de se débarasser des Basilisks gênants. Un ou deux Rhinos avec des sqads de Berzerkers/Raptors/ASM permet de les amener en sureté près du Basilisk à détruire, les fumigènes vont assurer que les unités ne prennent pas trop de dégats et ils peuvent démolir le Basilisk tranquillement.

Mais à part ça bof :(
»
Bah c´est deja pas mal non? t´amene ton rhino chargé de tes troupes CaC au beau milieu des unites de tir ennemies et tu decharge tout, non?

salut tous le monde.
ba jme sert du rhino pour emenez 2 escouade de zerk et les posséder vert lé unité de tir pendant ke lé ado et lés csm avec lé tank tire kan c possible ou si ya danger pour aidé rapidement més allier mé c kan mm utile un rhino mé pa indispensable voili voulou

Edit de WG_Laath-Othal le 23 Janvier 2007 - 19:05 :
Nonononon... on a le droit de ne pas être un crack en orthographe, mais là tu le fais exprès.
Ce n´est pas possible... La grammaire, ok, c´est pas simple, mais les mots, bon sang...

mes = més = mé
les = lés = lé
quand = kan
pas = pa

Ce petit lexique est le minimum vital qu´il te faudra apprendre si tu veux un avenir sur ce forum.

Merci de faire un gros effort.
Une technique en "Destruction de QG" est le mass horreur (j´ai le replay).
On débarque avec les ado infiltrés dans la base ennemi (sur 3 j´en ai perdu 1) en passant près de tau surtout car ils n´ont pas de tourelles, j´ai mis les horreurs en production instantanée et pris les ressource d´un allié qui venait de partir.

Puis oblitérator, j´ai perdu une 20aine de groupe d´horreur et plusieurs buveurs, mais je faisait partir les ado quand il commence à se transformer.
Une utilisation du rhino est d´ammené le lord pour le transformer en prince et c´est aussi possible pour le buveur.

Ps : je voulais dire Clic droit scuze moi
PPs : c´était juste un entraînement pour voir si ça marcherais dans la base GI de la Campagne.
Moroto, tu devrais preciser si tu joues en multi ou en duel, si tu joues en qs ou non ( comme tu l as fais pour l objectif de la game) parceque manifestement tu joues en multi et vu tes propos en qs... Sinon tu risques de te prendre des remarques genre celle de Bhaal " No mais ca c des techs de noob QS..." sur le topic tau et je pense que c est pas tres agreable( et en meme temps Bhaal a pas totalement tort de le faire...)...

En fait moi je venais juste dire que la production instantanée ca existe pas( j aimerai, moi aussi, pouvoir sortir mon LR comme ca: pof ) c est production automatique.

Salut a tous voila ça fais lomntemg que je n´ai pas poster
Avez vous des nouvelle BO pour le patch 1.2

Pour ma part je trouve ça bien que les zerk arrivent un pe plus tard mais de la a passer le prix du upgrade du qg a 105 (bon ya pas le smyle qui vomi) tampi c quand méme baucoup plus long

voili voilou

Edit de WG_Grizoux le 20 Mars 2007 - 19:46 :
Fais un effort sur l´orthographe !
Moi je trouve que le chaos à vraiment été booster rien que le prince démon et les les escouades d´horreurs renforcable. Je l´ai pas encore vraiment tester en multi donc je n´appronfondis pas.
Oui j avoue que ca fait plaisir. Enfin il nous est possible de renforcer nos tites escouades d horreurs :)
Et enfin l amélioration du héros en démon est économiquement raisonnable^^
C´est vrai que fallait bien ça ... le chaos était bien weak avant ...
Oui c´est sur que mon chaos adoré était super weak avant mais bon quand on aime on ne compte pas ein^^

Cependant il reste encore plusieurs trucs contrariant tel que par exemple les smc qui ne peuvent encore s´équiper de plasma que a partir du T3 (a vérifier j´en suis pas sur) ou bien la division en 2 parties de l invisibilité entre ados et smc.

Mais bon on va pas chipoter le constat est la. Chaos is back
Chaos weak Oo

On devait pas jouer au meme jeu alors !

Une des seules races capable de lutter contre eldar avec les BO sans caserne
Une des seules races capable de lutter contre nécron avec fast zerk
Un match up très équilibré contre ork
freewin GI
MU difficile contre des bons joueurs SM (bizoo vash)
MU difficile contre Tau, mais bon...

Rien du tout de weak avant, et le patch ne buff pas le chaos, je trouve qu´il a été intelligement remanié et privé de ses dérives "lame", comme les tourelles dès le start. Le fast T3 a été ralentit et les possédés nerfés, mais en contrepartie on a un prince démon qui fait des vrais dommages. Le Sorcier voit ses sorts nerfés, ce qui parait complètement logique, et nos horreurs sont enfin renforçable, ca fait bientot 3 ans qu´on attendait ca xD

La nouvelle up des Khorne T3 me parait un peu vague et superflue par contre :/
Le tier 4 est ENFIN utile ! Les dédé ont été légitimement buffé, mais leur IA reste tjs aussi pauvre donc bon.
Chaos is pas back, chaos a toujours été là et puissant.
Ha oki et bien c´est a dire que je ne suis pas forcement tres bon donc mes jugements restent tres relatif.

Par contre Chaos Freewin vs Guard heuuu quelqun aurai-t-il quelques conseils en me donner parceque sur l ancienne version (j´ai pas essayer la 1.2 encore) je me prenais presque toujours des volées contre la garde et j avais également un mal fou contre les necrons ^^