DoW strategies »
Dark Crusade - Eldars
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 22

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

C est vrai que les decepeurs sont vraiment lourds
Mais je pense qu il est possible de les contrer avec mama +2 esc de guard avec courses biensurs
Dans, ce genre de game, je pense que les rangers ne son pas a negligées.
Le seul pb dans ce cas la, c est de devoir renforcer les guards.
Pour reussi a contrer un nec qui drop vec decepeur c est chaud, les deceps qui sont frenchement rapide a crée et qui sont peut cher (120 en).
Y faut passer T2 le plus vite possible.
Une fois T2 essaye WS au lieu de falcon, les SF sont une autre possibilitées quoi que un peu cher a mon gout
Bon si vs avez une bonne idée donnez moi votre Bo svp
Dites vous avezpas quelque chose contre le chaos ou contre le hazass du chaos?
Car pendant qu il harass vec ses raptors et jump partous, on peut pas dire que mes rangers tiennes le coups et mes gardiens non plus,apres y go t2 pour sortir zerk+sorcier et c est fini.
Dites vs aurez pas un ptit replay ?
Mon B.O si sa peut vs aidez.
-2 gard+builder+course
-casernes eldars (dsl sais plus le nom)+1 gen
-rangers+invi+mama(ou up des pts)
-harass vec rangers
-temple des ames(go t2)
-portail+2 gen
-sors 1 ou 2 falcon au cas ou et apres 2 WS+arlequin si necessaires.
-go t3
-sors concil+ mama
-si tj pas fini go t4
-prisme+ ava

Quoi qu il en soit, si vs avez un autre bon B.O

Edit de WG_Grizoux le 13 Avril 2007 - 12:26 :
Un effort sur l´orthographe est à faire, de plus nous ne sommes pas sur un portable, donc l´écriture sms est à bannir !

b.o vs chaos:_peon construit caserne
_formation de: peon, 2guardien+ course
_caserne finit:ranger+ infiltration
_build les lp puis soit harass avec les rangers ou défendre les batiment faible lp, géne
_pense a faire un 2éme géne trés tot pour teker (le 2eme ou 3éme lp construction
d´un 2éme géne ) puis teker soit arlequain ou falcon dans un premier temps puis ws
_voila aprés c´est beaucoup de la gestion vs chaos et ne pas oublier que le chaos tek
pratiquement toujours, ne pas s´étonner de voir des uniter t3 en fin t2
j´espere t´avoir aider
Je suis tombé trois fois sur tau en auto j´ai rien pu faire quel est le b.o pour vaincre un tau qui part sur vespide + commandeur et mass fire warrior. je pars sur ranger+ faucheur et jessaye de mettre met guardien au close avec archontes m´ont b.o est t-il encore valable?

Edit de WG_Grizoux le 17 Avril 2007 - 12:03 :
Evite le double post, edite simplement ton ancien post via le petit crayon jaune en haut à droite de ton post ! Merci !
Les fofo ont leurs chances, l´important étant de tuer très vite les stealth avec les gardiens/archontes, afin de retarder l´eco de ton adversaire.

Selon moi tout se joue sur l´éco, s´il n´a pas la req pour masser les FW, son TC + vespides ne tiendra pas face à 2-3 fofo + 2 garidens. Et téléporte un ou deux builders pour close la première escouade de FW qui arrive. Cela te donnera l´avantage du surnombre (un ou deux escouades non focus, non closed, et donc libre de tirer sur l´ennemi.

Il y a la variantes Farseer (anti TC) + gardiens (3-4) aussi.
Peut tu m´en dire plus sur la variante farseer. Te conseil m´on été tres utile pour l´instant merci
Et bien la farseer fait très peur au TC car avec son pouvoir elle vire 1/3 des PV du lord Tau. Quelques tirs de gardiens, coup de lance de la farseer... un autre pouvoir et pouf plus de lord.

Autre avantage de la farseer, c´est un lord qui gère bien la masse. Elle dispose d´une peyade de pouvoirs au cac qui font tomber tout le monde. Vespides et autres FW, Kroots peuvent être génée par cela t permettre aux gardiens de tirer sur les ennemis debout sous un feu ennemi moins nourri.

Le combo TC + vespides fait mal, mais s´il perd l´un des deux très tôt dans la partie, il sera très désavantagé car ce BO investit toute sa req de départ, c´est donc un BO ca passe ou ca casse.

Les gardiens ont leur rôles à jouer aussi. Quatre escouades garandiront un très bonnes chasses aux Stealth et décapage de points. En effet, le BO TC + Vespides ne permet pas de mettre un LP tout de suite à chaque fois qu´un stealth à fini de caper un point si le joueur souhaite créer des FW ou Kroots. Donc soit il fera ses LP sans créer d´armées, soit il crééra des troupes et aura des points sans LP et donc décapable par l´ennemi.

Mais je reconnaît que ce MU (vs Tau) est l´un des plus durs pour les Eldars. (Je suis un joueur Tau )

Voila. Bonnes games
En automatch j´ai essayé le BO vs chaos en 1vs1 : ranger + infiltration puis 2eme generateur pour techer vite et tous............................. mais il est arrivé pour un harass 2 raptor + vision impie (pour les rangers)

Donc deja mes rangers crèves puis mes gardiens à cause des raptors, j´essaye de sortir des banshees mais elles se font poutrer vite à cause du lord qui arrive.

les chanteurs de moelle meurent avant de finir le temple des ames et il me detruit toute ma base tranquille

Finalement j´ai gagné parce que à la fin quand j´ai perdu j´ai fait plein de portes warp invisibles, sa la souler il s´est cassé (bon je sais c´est nul mais j´avais pas le choix mort de rire)

ps: vous jouez sur quel serveur ? Lorn V ?
Essaie de detruire c´est héretique en premier avec te ranger + guardien et up un de te point .
Normalement si ton adversaire pars sur 2 raptor il va avoir un t1 assez long je te conseil donc de sortir arlequain debut t2.
Essai de t´entrainer avec ce b.o ca demande une grande gestion mais c´est le b.o le plus approprier contre le chaos

Ah ok j´ai compris merci D-oxo, je vais dans sa base pour lui faire backer ses raptor le temps de finir le temple des ames puis go arlequins si j´ai bien compris

Ok merci beaucoup j´essayerais
Ce n´est pas parce que l´activité sur les forums Command and Conquer 3 est plus importante que vous devez oublier les régles de ce forum !

Sousou et D-Oxo, vous allez me faire le plaisir d´éditer vos posts et de me corriger vos fautes d´orthographes, on est pas sur un portable, mais sur un forum propre !

Prochain avertissement, je ban !
Arrete grizoux franchement les seules fautes que j´avais c´était un "s" et j´ai mis "gene" au lieu de générateur

Edit de WG_Grizoux le 19 Avril 2007 - 21:52 :
Tu sais, on le voit quand tu édites tes posts, quel esprit ! Editer ses posts, corriger ses erreurs et ensuite dire que le modérateur à tord ... Je suis à la limite de te bannir là ! Prochaine fois que tu as ce genre de comportement, c´est la porte et direct !

Je parle d´avant edition des postes mais bon ok ne me banni pas stp

Edit de WG_Grizoux le 20 Avril 2007 - 13:09 :
Tu avais un bon paquet de fautes, j´attend toujours des escuses !
Citation de Sousou :
« Finalement j´ai gagné parce que à la fin quand j´ai perdu j´ai fait plein de portes warp invisibles, sa la souler il s´est cassé (bon je sais c´est nul mais j´avais pas le choix mort de rire) »

Je trouve ça un peu petit, même carrement une marque de manque de maturité pour tout dire.
Quand on a perdu une partie sans appel, une défaite honorable est plus appropiée qu´une victoire de crevard (où est ce que tu as vu que tu n´avais pas le choix ? tu avais un canon sur la tempe pour te dire j´avais pas le choix de ne pas accepter honorablement ma defaite ?).

Enfin, c´est mon point de vue. Cependant, tes recherches et tes demandes d´informations pour t´amerliorer sont plus que louables. Persevère, matte tes replays en ayant un oeil critique sur tes parties et tu verras tu n´auras bientôt plus besoin de techniques "honteuses" pour gagner.

Après, pour expliquer rapidement, on est pas une assoc de profs de français psychopathes qui jouent aux RTS, mais un forum étant un lieux d´échange et de discussion la moindre des choses et de faire attention au fond et à la forme. Or pour être compris de tout le monde et surtout pour que le forum reste un lieux d´échange et une source d´information fiable. Il faut que les messages soient lisible.
Je me permets de poster ce petit message qui n´est pas une aggression mais je pense qu´on ne pouvait pas laisser ça en l´état et laisser dire "mdr, j´ai gagné en utilisant la technique du spam de portes invisibles"...Ici on parle stratégies pour gagner mais pas la gagne à tout prix tout de même.

Oui, perso j´irai même beaucoup plus loin....

Sousou est l´archétype même du gars qui dégoute de jouer au RTS...
Il perd la game et utilise une technique de gros lamer pour que son adversaire abandonne alors qu´il avait mieux joué que lui sur cette partie....

Je suis consterné qu´en plus il s´en vante^^

Jamais il sera WG c´est sûr, cela va à l´extrême encontre de notre devise et de voir les choses.
omg
Citation de Sousou :
Finalement j´ai gagné parce que à la fin quand j´ai perdu

euh ca veut dire quelque chose ca ?
Escusez moi pour les fautes.Je suis nouveau sur le forum,j´ai pas l´habitude d´ecrire sans faute voila
en éspèrant que je puisse restais sur le forum.

Edit de WG_Grizoux le 21 Avril 2007 - 10:31 :
Il n´y a aucune raison, si tu te tiens aux régles, que tu sois bannis. En ce qui te concerne, tu n´as aucun soucis à avoir mais des personnes comme Sousou qui ne font aucun effort même aprés plusieurs remarques et qui se permettent de critiquer le taff des modérateurs, c´est anormal !
Oulà sa y est tous le monde me deteste parce-que UNE fois j´ai fait des portes warp invisibles ?

Faut se calmez là je demandais juste de quoi m´ameliorer et direct tous le monde ce jette sur moi en m´insultant de lamer, jamais WG (m´en fiche je fais dejà parti d´un club).

En tout cas je m´excuse d´en avoir avoir blesser certain et de faire des fautes voilà.

Sinon pour pas que les eldar soit un sujet tabou, contre des dépeceur vous faites la grande prophetesse ou pas ?
Ben y faut avouer que t as jouer comme un gros boulet
Tu fais partie d un club , certes mais bon ton club (expression de boulet)par rapport au Wg il est petit ,tres petit^^
oh passage une prophetese ne tiens pas longtemps contre 2 escouades de decepeurs(personellement, je ne fais que mama au t3 lorsqu´elle a ses ameliorations(tempetes electrique )

ouais t´as raison j´ai mal joué et je m´en excuse, en tous cas merci pour la grande prophetesse mais je croyais qu´elle avait la tempete t2 ?
Oui, la grande prophetesse a la tempe t2 seulement .