DoW strategies »
Dark crusade - Garde imperiale
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Les gardes boosté aux armes lourdes sont super efficace si on leur fiche la paix, mais dès qu´il y a du close rapide genre des spectre des scarabés, des chockboys ect ça devient la merde et on perd tout son investissement dedant...
Franchement j´ai vu des joueurs faire de l´harass et bien maitriser franchement la garde imperiale est loin d´être naze. Il ne faut juste pas les jouer comme des bourrin et pas arreter de faire de petite escarmouches un peu comme avec les eldars.
Il est vrai que le couple grenade/plasma fait des ravage.
Par contre j´ai vu dans divers post que le comissaire lorsqu´il utiliser sa capacité faisait remonter le morale de l´escoude (jusque là pas de soucis) mais aussi doublé la fréquence de tir de toute l´escoude. Vous pouvez me confirmer cette info ? Car dans ce cas là je sens que le commissaire m´interresser grandement.
Citation de Parmenion :
« En fait ça double les dégats des gardes, ça les mets à peu près à une attaque de SM et comme ça marche pour les escouades à coté qui n´ont pas de commissaires et vu le nombre de gardes ça fait très mal^^
»

C´est confirmé.
Parmenion j´avais bien vu ce que tu avais marqué cette info mais comme je n´avais pas retrouvé l´info autre part je trouvais ça bourrin !
Mais si tu me le confirme alors je pense le tester ce soir contre mes ennemis de toujours : LES NECRONS
Une autre petite question pour la route :
Ca dure combien de temps ? le temps que la comp se recharche ?
Ca ne marche que sur le tir basic quand m^me ?! Car si ça double la frequence de tir des plasmas...
Désolé c´est plus qu´une question mais là je devient subitement super curieux ! lol
hummmm je pense que ça double seulement les fusil laser, a confirmer

par contre avec le mod light of the warp: 2 escouades de 30 conscrit avec un commissaire et une escouade de karskrin==>execution==>chances de survies <10
En effet ça ne double plus les plasma depuis le patch, mais contre les necron meme avec la double cadence tu te fais bien démonté^^
Il est vrai que contre les necrons je n´ai pour l´instant trouvé que masse lance grenade, car etant tres lent une fois a terre on s´en régale !
enuite ils se relèvent puis on recule et reommence . Jusqu´a ce qu´on se retrouve en bout de map et....GI passe à la casserole dans un superbe râle de douleur et effusion de sang .

Snif snif .... j´y arriverai donc jamais ?!
faut sortir les hellhound, vu la masse d´infanterie qu´a les necrons ils en prennent plein la geule, même (surtout) les depeceurs
Des hellound oui, mais des que les immortels arrivent c´est terminé... Idem pour ces foutu scarabés de d attaques
Sa déoe==pend, la combo LG et hellhound est vraiment superbe (avec pk pas une petite chimere pour transporter tout le monde).
Grace au LG, les immortels sont a terre pour un certain temps, suffisant en tout cas pour ravager l´infanterie du nécron et ensuite achever les immortels en les grillants/grenadants
Pas facile certe mais sa marche plutot pas mal :)
sinon j´ai trouvé un truc qui marche plutot bien: LP+basilik, generalement le temps que les necrons se relevent le basilik a chargé un autre tir et les LP ont fais des ravages, pour les immortels rien ne vaut une sentinelle (mais le plus efficasse reste mass LG+basilik)
Une sentinelle ? :O
Faut m´expliquer la ^^
La sentinelle est bien un anti véhicules non ? :)
Alors comment un véhicule anti-véhicule bas t´il de l´infanterie anti véhicules ? (surtout un véhciule aussi fragile qu´une sentinelle ! )
Je pense qu´il s´est planté ^^
je pense egalement qu´il a dut se tromper.

Par contre l´idée du basilisk me rebute un peu car je trouve ce vehicule coute cher pour les resultats obtenu.

Et vous ? Vous en pensez quoi du basilisk ? Je ne m´en sert jamais ou presque (et je gagne pas souvent non plus ! C´est lié ? lol)
Perso moi je pense que si il est bien utilisé le basilisk peut faire des ravages.

Contre des nécrons qui se déplacent comme des escargots (et encore!M´enfin, c´est bien leur seul point faible),
ca peut vraiment être utile: Par exemple en utilisant le tir spécial tu peux anéantir une grosse masse de nécrons qui avance vers toi!Et peut être même contrer ton adversaire en même temps.^^

Mon pote qui joue GI rage du pathfiding de merde quand il sort ses basilisk ils avancent comme des cons devant les ennemi au lieu de tirer au loin. Perso moi j´aime bien mais le probléme c´est qu´il faut le micro gérer tout le temp parce que parfois il fait plus de degat dans tes propres rang que dans ceux de l´ennemi...

Sinon 2éme ennuie c´est qu´une fois qu´il est sorti la priorité de l´ennemi c´est de te le détruire donc généralement tu le garde pas longtemp, surtout quand ta des sm dans des rino qui sortent juste à coté et pouf le basilisk.
Moi aussi je trouve les basis cher mais contre un nécron ce sont les véhicules que je sort une fois mes hellhound détruit car a ce moment la je suis généralement en train de passer T3 et par rapport a un nécron tu as généralement un control map de fou qui te donne une superbe éco et donc .... des supers trembleterres :P
Je n´ai pas le replay mais hier sur triomphe de la quete, j´ai gagné un auto en GI contre un nécron en T&H, le pauvre s´est pris 2 coup de trembleterre sur ses 4 Skouads de nécrons full qui surveillaient un point stratégique qu´il décapé ... il as pas aimé (ou plutot il aas tout perdu :P )
Le basi ets rvaiment monstreux, mais au T3, avant je trouve que c´est un gouffre dans l´éco (´opte plus pour des up de req, ou encore le T3 plutot que de faire un seul basi :/ )
Pour que les basilisk soient efficaces il faut pouvoir les faires tirer en feu nourri donc il fen faut minimum deux pour vraiment ralentir des troupes qui se déplacent à vitesse normale. Ceci dit j´adore le basilisk et il a très souvent était l´acteur principal de mes victoires en GI.

Il est également important d´assigner un raccourcis clavier pour ses basilisks histoire de les gérer correctement.
La je viens de faire une partie j´étais avec un gars qui joue eldar et je jouais GI comme toujours.
On se retrouve contre 2 nécrons , déja la je me dit que ca va être dur mais je pense les avoir sur leur vitesse.

Donc la partie commence, j´ai eu le temps de capturer les points stratégiques a côté de ma base, mon allié pareil, on a 2ou 3 escouades quand tout a coup on voit surgir 2 escouades de dépeceurs de chaque côté...Un rush dépeceur!Bon et là vous devinez la fin; les dépeceurs sont increvables (et en plus il y en a toujours de plus en plus qui sortent du sol!) et on perd la bataille... ( meme 3 unités gi ou eldars ne peuvent rien contre une unité de dépeceurs!)

Donc je vous demande si il existe un contre (gi ou eldars) contre le rush dépeceur!Merci!
Juste un petit post, A propos de la campagne, certaine personne on raler contre la difficulte du ruch de depard du necron (Mecha, suivi de depeuceur+immortel+destroyer).

Apres avoir essayer, je dit qu il est completement possible de rusher la capital necron. Ce rush etant tout a fait repoussable. (Je signal, que mon commandant d armer avait juste 1 item, et que en gise de soutien j avais seulement 2 escouade de garde).

Screenshot a l appuie!