DoW strategies »
Dark Crusade - Nécrons
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 23

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Ca fonctionne peut-être avec les eldar mais moi j´arrive pas à contrer la gi qui utilise masse turret (builder increvable ) sur rivière sanglante, je peux même plus sortir mes WN.
Si tu es certain de te prendre 1 rush tourelles vs un IG, fait 1 tourelle...Le temps que le technaugure arrive elle est presque finie et avec 3 guerriers, le builder a tout intérêt à crever...
Moi j´ai un Bo assez interessant, mais inutilisable en 1vs1 :
1er scarab=>5 gen, renforce, maj sur le deuxieme
Mono=>3 scarab, 3 necrons
2eme scarab => sur le 4eme gen prebuild, puis en maj sur le 3eme
3eme scarab=> sur 5eme gen, pui maj sur 2eme poin de reki
1er scarab=>go sur point de requi, puis obelisk
3eme scarab=>obelisk
1er scarab=>point de requi puis obelisk
2eme scarab=> noyau d´invoc
mono=>T2
noyau d´invoc=>amelioration necron
rgand noyau d´invoc, mecharachnides
et ensuite, c comme vous voulez...
Je viens de faire une game sur Ville TOmbée où je me prends un rush tourelle contre un GI.

Au début, j´ai pas le réflexe de flinguer les Builders donc bien sûr mes NW tombent comme des mouches. Heureusement j´ai eu le réflexe de contruire un deuxième monolithe et j´envoie mes NW en chaîne. Bon c´est pas plus efficace et finalement je stoppe sa progression grâce à mes propres tourelles (plus longe porté). Donc la situation se stabilise tout près de ma base et là je remarque le tapis de NW! Vous voyez ou je veux en venir ? Donc un petit teching bien aidé par le générateur thermo-plasma et orbe de ressurection!

Mon cap escouade passe de 0 à 27 d´un seul coup juste devant ses tourelles!

Ensuite un petit footing jusqu´au QG adverse et GG. Heureusement il n´avait pas encore de basilik!

P.S. : PAr là le replay! http://www.wgpower.net/replay-dark-crusade-994.html
Amis Nécrons, (oui moi je suis SM, un voisin)

Je voudrais juste savoir si vous partez souvent sur un BO comprenant une Tourelle. C´est tout =) !
Personnelement moi je n´en fais presque jamais...Uniquement si je me prends rush BM+shootas+sluggas en fait, pour tuer le BM c´est pas mal...Pourquoi ? Les SM sont en train d´inventer 1 technique super abuse genre pas de caserne pas de builder que des scouts et 1 tourelle pour défoncer les nécrons xD ? (j´ai déja vu ça en auto lol)
Nan, pas de tourelles, mais points uppés par contre...
Personnellement, je me suis déjà pris un mass scout invisible + fusil sniper.

Résultat : mes NW, jusqu´au dernier ont servi de cible d´entraînement à tout ce beau monde

Sinon je voulais savoir, amis nécrons, s´il n´était pas préférable en cas de rush de upper un lp plutôt que de construire une tourelle de défense ? En effet, j´ai remarqué que la mort hurlante faisait des dégats monstres sur les paquets d´unités.
Oui je fais plutôt cela quand on me rush, mais il faut des troupes à côté.

Contre les scouts snipers invisibles, il n´y a rien de plus facile: pas plus de 2 escouades de guerrier nécron, ton Lord et le reste de ta pop en spectres... Tu téléportes ton lord vers ces supposés snipers (il encaisse les tirs) tes spectres arrivent derrière et prennent chacun une escouade au corp à corp sans les lacher; tes guerriers avancent en tuant les retardataire et/ou vont détruire sa caserne et ses générateurs (les points en passant aussi)

Cela demande une certaine coordination, mais c´est toujours très facile à contrer... (je remercie les SM faisant cela contre un nécron)

Il me reste plus qu´à paufiner ma technique anti hellfire: ils font tous ça, pown du nécron par paquet et continuent de dire que les nécrons sont imba... bah ils ont raison finalement, les nécrons peuvent pas grand chose face à cela...
Il a fallu quand même 2 mois pour qu´il la trouve (cette fameuse combinaison harrass/hellfires)
GG à eux tout de même
salut a tous ,

juste une question : Quelles unités Necron détecte les unités invisible ? Parce que la ils viennent avec beaucoup de scout invisible dans ma base. Du coup je me fait toujours annihiler.Et donc si vous avez de bonnes stratégies anti-rush faite moi parts

++Necron
hum les unités Necron qui détecte l´invisibilité sont : - les spectres , les tourelles .

Corriger moi si j´en oublie
Je sais que les nw ´est imba mais il faut quand mem faire des consructeurs, en plus de pouvoir faire des batiments qui te permettrons d´être encore plus abusé tu pourras voir les scouts invisibles !! Sinon les spectres détectent aussi les invisible je cois
Sans oublier le gros vomi vert lumineux (désolé je ne connais pas le nom du pouvoir, mais je pense que tout le monde aura compris ) qui non seulement empêche les unités de tirer, mais en plus détecte les unités infiltrés, le tout avec un taux de rechargement ridiculement bas ^^
oki merci

je me disais aussi. Parce sue j´envoyais mon seigneur Nécron et il ne détectais pas les unités.Ou sinon les spectre sont vraiment indispensable.
Dans les unitées nécron qui détectent les invisibles, il y a :
Les spectres, les tourelles et les ........... scarabées.
Quel sont les objets les plus utilisés
Moi je prend toujours Orbe de réssurection, celui qui infiltre et le phylactére.
Le gros vomi vert lumineux (purée fallait le trouver celui là, on voit bien que tu es un Nurglien ) est appelé Flash Aveuglant, et son rayon de détection est lion d´être négligeable. C´est vraiment un pouvoir polyvalent ce Flash... Empêcher une grosse masse de tirer, faire taire l´artillerie, attaquer une base Ork ou GI, contrer un rush Tourelles, détecter des invisibles...
Un pouvoir indispensable en fait, c´est aussi la seule façon pour un nécron d´avancer en direction du front sans trop de perte...et même comme cela, dans la plupart des parties je me prend plus de perte que je ne fais de victime...vraiment imba ces nécrons.

Bon soyons sérieux:

-Evite d´envoyer dès le départ tes scarabés au front pour voir les unités infiltrées: tu en as besoin! Il te faut 5 scarabés au plus vite et le mieux c´est de construire tes batiments avec 2 escouades : le temps de construction d´un générateur est très long... utilise ton 5° scarabés pour prendre des points ou pour détecter.

-Les spectres prennent 2 de population, évite de les utiliser que pour ça.

-Quant au flash aveuglant, son rayon de détection est à peine plus gros que le pouvoir de la Garde Impériale c´est à dire un QG GI. (surface)

-Il reste la tourelle la plus couteuse du jeu mais aussi la plus puissante, à réserver pour défendre sa base contre les stealths.
Tiens d´ailleurs Ygg en parlait peut-être qu´il a posté, mais quand tu pars sur un BO tourelle, arrête de la construire juste à la fin. Si pas de rush, détruis là pour récupérer les tunes sinon termine là vite fait avec un scarab qui traîne. C´est con, mais ça retarde moins.
Citation : « 5 scarabés au plus vite et le mieux c´est de construire tes batiments avec 2 escouades : le temps de construction d´un générateur est très long... utilise ton 5° scarabés pour prendre des points ou pour détecter. »
Heu oui mais si c´est pareil qu´en ork, une fois que tu en as 3 par escouade ça ne sert plus à rien d´utiliser deux escouades pour construire, il me semble que la vitesse est plafonnée... (à tester). Maintenant ce qu´il faut prendre en compte aussi, c´est que c´est plus rapide de construire deux générateurs avec deux builders séparement, que deux générateurs avec deux builders travaillant ensemble sur le même géné et passant à l´autre une fois qu´il est construit...
Citation : « Il reste la tourelle la plus coûteuse du jeu mais aussi la plus puissante, à réserver pour défendre sa base contre les stealths. »
Et contre les troupes de saut... Dans une game sur le triomphe de la quête, je me suis amusé avec des raptors à sauter chez lui et à attaquer ses génés (qui finalement pêtent assez vite), le forçant à TP parcequ"il n´avait pas pensé à faire une tourelle... Il avait de quoi me plier dix fois mon armée mais j´ai pu gagner du temps et je lui ai détruit sa masse de guerrier au T4...
Citation : Tiens d´ailleurs Ygg en parlait peut-être qu´il a posté, mais quand tu pars sur un BO tourelle, arrête de la construire juste à la fin. »
Pas bête Utile aussi quand on veut bloquer un des accès à sa base mais qu´on ne sait pas par quel coté l´ennemi va attaquer...

J´ai vérifié ce que tu m´as dit Typhus au sujet des scarabés: Tu as raison, si différence il y a ; elle n´est pas flagrante. Tant mieux, 2 escouades de scarabés voir 3 pour les batiments et 2 autres pour les points et pour contrer les infiltrés.

Horror ton post sert à rien et ne fait pas avancer la discusion sur les stratégie Nécron.

EDIT: C´est bien, on est content pour toi, qu´es-ce qu´on apprend de nouveau? Rien. Sinon, ça donne quoi quand tu traduis en Français?
je veux pas dire mais la tower c´est total useless !
je sais que j´ai enchainé mon winstreak de 38 sans jamais en faire une seule .
le boss est beaucoup mieux !
ex : sur le triomphe de la quete si le chaos fait raptors ==== > go t2
et bein je fais mon lord 3 escouades de necs ( voire 4 si je mass ) et je win tro easy .
quand le nécron a finalement 1-2 escouades de necs il les laisse dans sa base et va harrass avec son boss sur les gene du chaos qui lui sont indispensable pour sont t2 ... et voila c´est pas compliqué .
Je n´ai pas de replay pour illustrer mes dires mais si vous voulez faire une game je suis dispo assez souvent