DoW strategies »
Dark Crusade - Orks
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

lapin bleu y´en à d´autre de bo

Bo tech vehicule , grot , slugga , grot , gené , BM fling fling , banniere , banniere banniere ...
on peut aussi mixé les les flinga avec des choko pour etre plus souple
on go tatkalibre aprés la 2eme banniere avec de preference 2 gené , pour faire les up et les gros flinga
on peut rush blindboyz + wargear bigmek et partir sur waggh mecanique avec les truk ecraseur
syndrome dowpro

le but ultime en ork étant de gagner sans T3

Faudra que tu m´expliques comment gagner sans T3 parce que moi jdois toujours avoir recourt aux frimeurs
Lol pas besoin forcément des frimeurs , trucks trés puissant en nombre avec des krasseurs pour les véhicules et les batiments , tu prend le BM ou/et les nobz en méga armure pour tuer les anti-char et ta gagnez :)

ou tu fait un mass nobz ca rooxx tous
Les Nobz c´est utile ? Pourtant je les trouve faibles par rapport aux Berserk par exemple... Quand je les sort, ils courent, ils courent et meurent sans presque jamais taper ^^

Les trucks sont pas mal mais jme fait traiter de masseur si j´en fait trop
n´écoute pas ceux ces personnes , les trucks ca se contre avec des rockettes ...

les nobz faut les autorenforcer et les faire se battre sous l´aide de batiments ou de véhicules
Donc les Nobz sont des Slugga de luxe, ça englue bien mais ça tape pas trop...

Jvais essayer ces strats pour me forcer a gagner sans T3 ^^

Une derniere chose, j´ai remarqué que parfois quand le BM est englué dans une escouade ennemie (genre ASM) et que j´essaye de le téléporter, ça ne marche pas. Les effets et le son de la téléportation sont la, le pouvoir est dechargé mais le BM est toujours au meme endroit a se faire fracasser... Jsuis le seul a qui ça arrive ?
Parce que c´est assez genant de perdre son BM en debut de partie quand meme
J´ai eu l´honneur hier d´obs asdru et elwe en 1v1, sachant qu´asdru jouait ork, et elwe Tau.
Je ne veux pas ballancé le BO d´asdru (donc le mien maintenant ).
Mais partir sur un BO 2 géné avec slougga from HQ pour capé (apres la cap l´une des 2 va harras).
tu parts sur le BM et 1 flinga renforcé de 3 ou 4 au cas ou...
tu a deja en peut de temps 2 slugga (bah oui tu as harras mais sauvé tes sluggas) un BM et 1flingga.
tu micro comme un ork et tu fous toute ta tune dans l´upage de lp puis gogo mass baniéres.
Aprés? bah tu t´adapte véhicules+ casseurs ou juste nobz + casseurs et go t3.
Voila le peu de choses que je sache faire en Ork lol.

C´est le BO classique de teck, tu up tes points direct ce qui apporte mass éco et tu produits tes bannières rapidement . Ce BO marche bien sur certaine maps , petites, et avec peu de points d´acces , genre combat en marais , mais sur une grande map , genre rencontre spirituelle ou ville tombée, c´est pas mal risqué suivant la race adverse . Passe le bonjour à Asdru .
Oui , avec 2 générateur tu peux rapidement uper tes points , sur des petites cartes suffit que tu ait ta caserne ou le QG qui tire et si tu répare , l´enemi ne peut pas passer .

Sur ville tombé c´est trés diffcile a faire ( rien n´est impossible ) mais en fesant un gros générateur dés le début et en harassant lomgtemp ( genre 3-5 minutes ) , tu peux rapidement tecker T3 , avec frimeurs et si ta bien harasser ton adversaire sera T2 , ce qui te permettera de le ... déchirer en 30 seconde
Citation de Tauro :
« Sur ville tombé c´est trés diffcile a faire ( rien n´est impossible ) mais en fesant un gros générateur dés le début et en harassant lomgtemp ( genre 3-5 minutes ) , tu peux rapidement tecker T3 , avec frimeurs et si ta bien harasser ton adversaire sera T2 , ce qui te permettera de le ... déchirer en 30 seconde »
faites un effort on à dit sans fast tech T3
y´a quand meme autre chose à faire pour gagner en ork

j´ai tester un BO rush & mass avec pouss , avec 15 slugga , un slugga fait aussi mal qu´un sm et est aussi resistant
donc en harassant/rushant ,avec un flux constant de Shoota de choko , y´a moyen de faire quelque chose
le must etant d´upé les avec gros shoota , et et bien sur d´avoir le mapcontrole pour bien sumerger l´ennemi le probleme etant que ca marche pas contre la plupart des Races , et surtout qu´il faut savoir micro un minimum ( go skill shop pliz )
revenez au mass les gars , on peut gagner sans teché

ben un SM moyen ca sait gagnez sans fast GK ?

non

bon sinon , il faut avoir le map controle en orks sinon c´est mort , si c´est un peu prés 50/50 , un adversaire aura une armé plus puissante et pourra ainsi vous écrasez la geule en 20 seconds

Il existe un magazin pour le skill c´est quoi ladresse ?
faudrai que je fasse une grosse commande xD
HS : Longrange, donne vite l´adresse , je veux commander aussi ^^ ( j´espère qu´ils livrent en camion ).
Désole longrange mais un SMT>>>sluggas à la différence près que le sluggas ne fait aucun dégats au tir. C´est tout juste si les sluggas arrive à les engluer trentes secondes. Si tu sors avec mass sluggas fais attention à mass SMT sans héro parce que à ce moment-là, tu vas te prendre une fessé...
Ok un slugga sa tir moin fort qu´un marines, mais un marines sa sort d´une caserne donc moins vite que tes premiers sluggas et surtout sa coute bc plus cher car pour 1 marines tu fais quasi 2 slugga ...
Donc moi je pense que sa se vaut, on est revenu soit au fast tech (comme bc d´ork le font) soit au bon vieu mass ork comme il fallait le faire avant :)
Pour l´instant j´ai remarqué que le mass slugga marche assez bien contre eldar et tau. Contre le reste des race, c´est meme pas la peine d´y penser ^^
Vous parlez d´un mass sluggas en fast t3 ou au t1 parceque c´est pas très rentable je crois en t1 et en t3 ab vu que cest gratuit y a pas de raison de l´éviter ^^ dès que je suis t3 d´habitude je lance direct la recherche pour les sluggas gratis ça rox trop avec les frimeurs en appuit!
Alors un slugga ce ne sert pas à tuer mais à engluer. Puis ils sont peut-être peu chers mais il y a le problème de la pop donc de la bannière qui arrive très vite.
Lessluggas permettent de controler la carte rapidement ce qui est d´ailleurs la force des orks , le map control . Contrairement au Chaos par exemple .

Et ne surtout pas oublier les kasseur en infiltration. Ca faiot perdre un temps fou à l´adversaire

Citation de Longrange :
revenez au mass les gars , on peut gagner sans teché

Exact.

J´ai testé sur plusieurs parties un rush avec 2 slugga + BM + 1 shoota puis ensuite des chok qui arrivent tres rapidement au combat.

Généralement le gars en face ne s´attend pas a un rush et le temps qu´il ramene ses troupes dans sa base (alors qu´elles etaient parties caper aux 4 coins de la carte) on a le temps de peter un lp ou un gen facilement

Ensuite on englue avec slugga, puis chok pendant que les shoota arrosent le tout (viser les peons et les petites escouades genre scout en priorité). L´adversaire coure, coure et coure encore pendant que le BM detruit les lp. Avec les 50 energie restant on peut meme faire quelques krameurs pour demoraliser.

Avec cette strat, l´adversaire meure a petit feu sous une masse de plus en plus importante de boy´z ^^ Les slugga en grand nombre sont etonnament resistant, meme sous le feu des lp up que le BM detruit plutot facilement.

Le but c´est de ne jamais techer (je ne construit meme pas de gen) et de masser, masser et masser encore

J´ai battu plusieurs adversaires d´un niveau supérieur au mien de cette maniere, si si jvous jure ça marche !
Ca va faire depuis aujourd´hui que je rejoue et je ne connaissais pas encore la mise a jours 1.20. Je vien donc de la testé d´abord contre l´ordi en expert et ensuite en automatch. Sérieusement je les trouve bien plus costeau qu´avant ces petits orks (résister a du chevalier gris avec du pistolboyz faut le faire )

Je vien donc de remporter ma premiere victoire depuis le temps en 1 seul match sur une map que je ne connais même pas contre un adversaire de nivo 1350 environ en utilisant la bonne vieille BO Caserne, géné, 2 sluggas, 1 shoota, BM -> chockboyz, nobz pour finir.

Bon sur ce je m´en vais tester la GI, et je pense que ça ne va pas être de la tarte vu le patch note horrible que j´ai vu a propos des modifs GI