DoW strategies »
Dark Crusade - Space Marines
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Sisi ezek je tassure test ca: 3 asm + 3 hellfire avec des builders.

Et je tassure que si tu micro tes hellfire le mec comprend rien de rien.
Sincerement c´est vraiment imba...Ensuite asm bat nw au cac a tous les niveau. Puis le but n´est pas de les tué mais de les closer et les asm sont les meilleur pour ca. Ensuite tu tech t3 avec termi au tir laisse tomber le necron il pleure =).

Je peux pass te montrer pour l´instan mon pc a cramer xD.

Oué bhaal j´ai plein d´ami de la cambrouisse je vais les ramener :). J´ai meme un copain lapin qui bouffe les mechantes carottes =) (comprendera qui voudra =))
a aeris: le mieu est toujours le asm...cherche pas a detruire sa base mais a lempecher de take ses points. Un necron ca se TUE PAS ca s´HARASSS. Partez pas dans l´idée de buter un necron avec des asm....

Si vous avez une notions de harass voila. Asm on peut pensez que c´est no-skill mais malheuresement nan. Un mass asm sans skill ca nique pas un necron croyez moi...
ca fait bisarre de dire ca c´et vrai.

Pour apprendre a harsser je vous conseille de jouer avec seulement 3 asm par patie au GRAND MAXIMUM. Moi je joue avec 2 voir 1 versus necron. Si vous avez une bonne notions du harass vous pouvez gagner facile.

La tourelle en debut de game l´empeche de se defendre correctement....Remercie le si il fait une tourelle et empeche le de prendre ses points hors de portée de la tourelle.

Si il fait tourelle crois moi tu as gagné...
Je suis entièrement d´accord pour le harass ASM. (que je pratique)
Je suis entièrement d´accord que les ASM ne sont pas la pour tuer les NW mais les closer, mais le prob c´est qu´ils ne peuvent les closer qu´un certain temps sinon les pertes se font ressentir.

Mais pour décaper les points hors de portée de la tourelle... Bien placée elle peut facilement couvrir jusqu´à 3 points (c´est impressionnant). Mais peut-être que je ne comprends pas tout à fait ta technique, à la limite un replay (pas forcément un des tiens, mais qui montre bien ce que tu veux dire). Pour les Hellfire, cela nécessite d´avoir fait un harass très efficace à mon avis, mais l´idée est intéressante je tenterai. Pis bon, on peut toujours amener des builders pour réparer en plein champ de batailles. Merci beaucoup !

Perso, je harass avec généralement 2 escouades d´ASM.
Pas de probleme voila l´illustration exactt de ce que je t´ai dit...Je joue tres deconracté vers la fin...tout ca pour dire que c´est vraiment une technique qui marhe bien.

je dois avouer que c´est une tres bonne map pour moi mais en face c´est egalement le meilleur necron avec luremaster(vauldweller, hld katana ou connu egalement sous le nom de edenkit2000) Voila.

Puis pas de probleme entre sm on peut s´aider =).
http://dowsanctuary.com/index.php?showtopic=24012&;#entry216501
Merci du replay, je ccomprends mieux comment tu gères ton harass. Par contre il est vrai que tu avais l´avantage de map, MoM est sympa en SM. Les Hellfires m´ont impressionné. Mais en fait, toute ton armée est basée sur l´idée d´empêcher le Nécron d´avancer sur la map et au mieux de se développer. GG rien à dire.

J´ai vu que Servant harass légèrement moins les Nécrons en général, mais choisit un BO FC Plasma, une escouade d´ASM puis Chap, SMT Bolter Lourd + Apothicaire. Ca à l´air un peu plus difficile à manier, mais est-ce plus efficace que partir sur gros harass puis véhicules ? J´ai remarqué que cette technique possède un potentiel en terme de dégâts plus important que cette dernière et peut être un meilleur teching.

Quel est ton opinion à ce sujet ?

Le pouvoir des GK est il efficace contre les NW, qui ont du mal à sortir de la zone d´effet vu leur lenteur ?
Mhmm cela depand de la map. Sur mom Fc plasma plus facile car comme tu le dit teching beaucoup plus rapide.

Par contre vehicul beaucoup plus interessant que infanterie vs necron. Mass helfire serieusement je le redis c´est le must =)
J´ai essayé Hellfires contre Nécrons. Vash, tu as ENTIEREMENT raison !

D´une part, les NW sont plutôt lents et patauds à la base, alors en plus avec les dispersions infligés par les Dreads Hell ça devient rapidement comique, le Nécron n´inflige presque plus de dégâts. Cela rend les dreads facilement microgérable et donc réparable à souhait ! De plus, les Immortels se relèvent après coup à une vitesse extrèmement lente (encore plus lentement que les NW) et au final font eux aussi peu de dégâts alors qu´ils sont un des meilleurs antivéhicules du jeu en terme de dégâts purs. Je suis assez bluffés. Généralement, 2 dreads suffisent avec un up de pop soutien qui va avec.

Merci Vash !
Quand tu passe T2, essaye de land spider en close avec asm. Ca marche tres bien aussi surtout au debut, apres tu peux passe sur hellfire.
J´ai regarder ton replay vash, et honnétement chapeau. Tu gères tes asm a la perfection, c´est le meilleur harrasse asm que j´ai jamais vu, tu as du lui tué une 30 de builders. Par contre le coup des helfires, sa reste limité sur une autre map que MoM car si ya pas de big gen, on arrive vite en manque d´énergie.

En tout cas je vais tester tout cela, et le truc que je ne faisais pas, c´est déviter tout contact avec les nécrons en t1 et de rester seulement sur un harasse.
http://www.wgpower.net/replay-dark-crusade-990.html
La meme sur battle March.

http://www.esl.eu/eu/dow/dc/clan_league/season1/premierdiv/match/4943450/
Et sur Blood river en 12 mns. Tu prend bapor vs graank game 1
Merci des replays Bapor. En fait, je ne pensais pas que plusieurs ASM pouvait détruire cette maudite tourelle sans subir trop de pertes (replay sur BR) et recloser les NW. Par contre je pense que Graank a un peu trop teché lors de cette game, il renforçait moyennement ces escouades de NW. ET c´est vraiment tendu contre Dépeceurs car les ASM perdent leur moral alors que les premiers frappent les bâtiments. Au final, tu es obligé de te mettre en tir, d´où l´importance de faire le Pistolet à Plasma avant Epée Energétique au cas où. Heureusement qu´ils sont trop lents pour tuer tous tes builders qui réparent. Merci !
Chapo vash, je devenais fou en regardant ton replay... t´as 3 claviers et 12 mains, c ca??
Cela dit j´ai une question : elle sent probablement le noobvisme mais je la pose quand meme : qu´est-ce qui empèche les necrons, pendant que tu cours après leurs builders, d´aller à leur tour exploser ta base?? Il me semble que meme le guerrierr de base fait de gros dégats meme contre blindages et batiments, non??
En effet, un nécron pourrait faire cela... mais dans ce cas Vash détruit le noyau d´invocation=> les guerriers ne peuvent plus se TP, puis avec ses 3 escouades il détruit le monolithe à 5000 pv, seul batiment de production et reconstruit une caserne cachée sur la map qu´il contrôle en très grande partie...

Cette technique de harrass est très efficace mais elle ne dure qu´un temps...la plupart des joueurs nécrons se contentent à un mass guerrier alors qu´il existe des choses bien plus...méchantes
Ouais t´as bien géré ton harass mais il a fait de très grosses erreurs de micro avc ses scarab il a mal joué géré et toi t´as bien géré par contre niveau macro tu péchais un peu je trouve, t´es resté T1 super longtemps. Enfin gros Gg quand même la vache .

Sinon contre orks vous partez sur quel BO ?

Et contre eldar ?

Ezek
Ouep ezek tu as raisons je reste effectivement assez longtemps t1. parce que c´est vrai que des fois j´oubli^^ ou alors le harass demande un peu de req et le temps de prendre la map avec lp et tout je passe t2 plus tard.

Bon voila un autre replay contre un autre necron mais sur la meme map (c´est lui qui voulait le bougre :P)

http://wgpower.net/replay-dark-crusade-1002.html. Ce mec ne fait pas d´auto car il traine sur eye of terror. Mais sincerement, ce mec est peut etre l´un des meilleur necron en 1v1 avec katana et luremaster, autant les deux premier je les bat facilement sur cette map autant celui-la j´ai eu cho aux fesses :P.

ne cherchez pas vous ne le conaissez surement pas mais il ecume les joueur sur eoe.La je la joue plus soft avec seulement 16 asm . Et toujours le classik mass hellfire. tres belle game a mon avis mais bon a vous de juger.

@ frater: Oui un bon necron te fera ca sur une map plus petite mais sur Mom c ´est du suicide.

@krogoth: Non meme si je detruit le noyau mais que ta charge est a fond tu peux quand meme te teleporter. test.

@ ezek: Vs ork==> 2 sm géné ou asm ou le classique Fc géné.
Vs eldar==> rush scout, asm ou sur blood river:2 géné 3 scout + turret dans la riviere.
Mais le plus efficace reste asm en IGNORANT ses ranger et en les forcant a backer pour defendre ses lp. Ce qui te laisse le temps de capter tes point et de faire géné. NE PAS MASSER asm, contentez vous de 2 sqd ou alors 3 MAXIMUM car en t2 vs Ws ca vaut rien. Le must reste le mass Sm hb + hellfire mais bn on peut pas tout avoir :P
" @krogoth: Non meme si je detruit le noyau mais que ta charge est a fond tu peux quand meme te teleporter. test. "

Tu viens de répondre a une question que je me posais depuis pas mal de temps^^
je comprenais jamais comment il faisait pour ce teleporter quand même lol

merci
Comment faites vous pour ouvrir ou download les replays car mon ordinateur à l´air de bloquer un peu sur tout se qui est téléchargement!
Et connaitriez vous un bon serveur pour faire des matchs automatchs. Scusez pour le flood
Citation : « ce mec est peut etre l´un des meilleur necron en 1v1 avec katana et luremaster »

Vous m´avez oublié moi et mes nécrons >_<
Perso je considere katana & luremaster comme des noobs niveau nécron mais bon apres je sais pas ce que vaut ton type la ....
Faudra que je post mes replay nécron ici .
Pour moi tes: eldar>>necron. Puis je me rappel que tu massais comme un porc les nw :P. Pour moi un bon necron c´est quelqu´un qui joue avec TOUTEs les unité et c´est ce que fait katana et ce mec
Horror avec nécron, sa te permet de voir tout les imbas nécron en une game..... Désoler mon ptit horror, masi tu me fais honte a jouer nécron reste eldar c´est plus mieux

@Ezek: vs ork je pars plutot sur une bo de base, en enchainant vite boss plasma. Mais je pars direct boss+sm pour profiter des sm t2.
Moi je dit pas que je lam pas avec les nécrons je dis juste que je suis le best
Alors bon ...