DoW strategies »
Dark Crusade - Space Marines
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Citation de Ankha :
«ça marche trés bien aussi en defense en plaçant des mines assez loin avec des tourelles (missiles c´est mieux)»
Contre de l´infanterie laisse ta tourelle en bolter, c´est mieux ^^

Les missiles ralentissent encore plus les warrior du fait qu´ils volent en l´air ( les lance flammes ont l air de les demoraliser assez vite ça à lair d etre une bonne combinaison pour stopper une offenssive

bon désole du HS mais la ca serait une heresie de ne pas vous montrer ca

on voit peut etre pas trés bien le finish de l´archiviste (du novueau archiviste ) c´est un poigne psychique eclair , ensuite un deluge de lumiere pour "purifié " l´heretique , je ferait un topic complet si vous en voulez d´autre

http://empireearth.free.fr/users/longrange/1.gif

exterminatus de l´inquisiteur magnifique

http://empireearth.free.fr/users/longrange/2.gif

La première est un peu floue mais la deuxième est impressionnante.
Mais le plus impressionant, ce n´est pas l´exterminatus, c´est les petits chiffres en haut à gauche : 254/209 en cap...
Très simplement, le Garde Impérial fais des troupes jusqu´a 255/255, puis son adversaire lui casse ce qui lui sert à avoir de la population (les usines à chars par exemple) et il se retrouve au-dessus du quota puisqu´il ne peut produire plus que 200 par exemple et qu´il a toujours autant de population (255)...

Ce phénomène arrive souvent, nottament chez les orks quand on casse des bannières..

P.S @ longrange : Pas très pro ces screenshots, tu aurais pu faire un truc bien avec taskbar_hide et tout...
Citation : « le Garde Impérial fais des troupes jusqu´a 255/255 »
C´est la ressourses appui feu si j´tuilise tout mon appuie feu il metterait 255/255

bon pour faire honneur à ce mod avec un travail de pro j´ai fait bien comme tu m´a dit niko
j´editerait quand j´en ferait d´autre c´est surtout pour rattraper le coup
alors nos chti heros SM
la c´est bien clair l´archiviste est un sadique
http://empireearth.free.fr/users/longrange/3.gif

un des pouvoirs du lord avec un équipement T1 le deploiment rapide
http://empireearth.free.fr/users/longrange/4.gif

le chapi avec son aura , catechisme de l´empereur , son autre pouvoir litanie de la haine c´est un devenu un boost temporaire sur une escouade

http://empireearth.free.fr/users/longrange/5.gif

pour finir le boss SM tout équipé avec en choix unique la batterie orbital , (le truc bleu dans son dos on le voit pas trés bien c´est vrai ) au T3 il à le choix entre ca et l´armure de maitre

http://empireearth.free.fr/users/longrange/6.gif

c´est bon ami modo j´arrete le flood je ferait un topic special screenshot

Edit de WG_Grizoux le 25 Mai 2007 - 16:21 :
J´ai rien dis la première fois, mais je tiens à te rappeller que nous sommes sur le topic stratégique des spaces marines et que de ce faite on ne parle pas de mod. A l´avance, crée un autre topic !

Merci

P.S : Evite aussi l´utilisation abusive d´abréviations dans tes posts !
Edit de Longrange le 25 Mai 2007 - 17:01 : compris MR grizoux

Les space marines en debut de jeux peuvent detecter avec quoi? il me semble que les scout ne detecte pas tout de suite merci d eme repondre?
Ba en fait c est bien le prob des Sm en début de game .

Les Sm n ont aucune unités de detection en T1. Obliger de passer T2 pour produire des sondes cranes ou l archiviste . . .

En gros contre les rangers eldars ba cours cours jusqu au T2 ^^
Hein ? On parle du même jeu ? Les Sondes Crânes sont accessibles dans chaque avant-poste après construction de la Caserne OU de l´Arsenal, tout cela T1 !
Pour plussoyer mon Aérissounet : avant de poser des questions auxquelles on a déjà répondu un bon million de fois et de dire des énormités, pensez à activer la fonction recherche du forum ou faites un tour directement sur le wiki, il y a un sujet qui traite exclusivement de qui détecte et quand pour chaque race.

Et les scouts ne détectent pas
Quelqu un aurait il un bo sympa pour sm mirror??

Il m´est arrivé un truc étrange contre un Nec... Il fait un BO 2 Mono... Je me dis "cool un débutant" et j´harasse comme un dingue avec scoots, SM et Commander. Je lui détruis 2 Gen, lui prends 2 points et l´enfer commence à apparaître... Un pomp Nw sans fin.

Bon, j´ai l´avantage éco, je passe T2, GK+Chapelain, 2 SM (1 HB + 1 Plasma) et hop on y retourne. 3 Spectres me prennent au corps à corps, je suis obligé de reculer, sort un Hellfire, puis go T3.

Tout va de mal en pis, impossible de rentrer dans sa base (VoK), je le pilonne avec mon artillerie, réussi une frappe orbitale, envoie mes deux escouades de Termi, rien à faire, il me contre avec Nw, Mecha, Lord et Depeceurs.

Puis le mono se réveille me canarde en camouflé avec scarabs en réparation et gg...

Bon je n´ai pas un niveau incroyable (1300), lui 1421, mais je dominais autant la carte que l´éco, je ne pense pas avoir fait d´erreur flagrante, je suis mort avec une eco florissante mais je n´avais plus le temps de sortir des troupes, bref, je ne trouve pas de solution contre ce BO... Une idée ?
Hito, j´ai up un replay SM mirror sur Rencontre Spirituelle. Je me suis remis un peu aux autos, donc ça casse pas la baraque, mais j´espère que ça peut t´être utile.

Kane, le mapcontrol ne signifie pas grand chose ou moins dans un match up vs Necron, vue que ce dernier n´a besoin que des points près de chez lui au départ. Il faut que tu l´exploses T2, car tu as l´avantage (enfin c´est mon point de vue). Dans tes escouades, mets 3 HB + 2 missiles up à fond, pour contrer NW, Depeceur et Destroyer, sans oublier les Frags (l´arme ultime, sans rire du tout), pas besoin de Plasma vs Necron. Arrivé T3 --> Parole de l´Empereur en premier et fais pas de Pred, garde ton eco pour T4.

Et surtout, bien gérer le pouvoir des GK et celui du Chap qui se combinent hyper bien.
Merci pour ces conseils. Toutefois, les plasmas ne me servent que contre les spectres grâce au tir en mouvement impossible avec des HB. Le réel problème c´est que je ne peux approcher de sa base en T2, le pompe de NW est impossible à gérer. Effectivement, le chapelain, un coup de lenteur puis frappe psychique des GK, ça calme une escouade mais pour le reste...

J´avais pas pensé au grenade Frag... C´est vrai que vue le temps qu´ils mettent à se relever ça peut être sympa, toutefois cela implique que je puisse le canarder pendant ce laps de temps, or j´ai les spectres sur le dos... Bref je vois pas !

Bon faut dire qu´il avait une micro, à mon niveau, de malade, je me demande juste si à niveau de compétence égale, ce MU est jouable

Dans tous les cas je vais tester. Merci encore !
A j´avais oublier le truc que je fais à chaque fois et qui fonctionne quasi tout le temps :

Champs de Mines ! =D

Ca te permet d´écarter une escouade complète de NW très tôt.
Yep je suis preneur Aeris!

Sinon Kane t as essayé asm vs necrons?? Sur le dernier patch c est ce qui marchait le mieux et je m en suis pas trop mal sorti avec ca vs qqes necrons.
En fait, en SM mirror, je pense qu´il y a trois strats possibles :

- petites maps, Scouts + FC + SM etc... Le classique.
- maps genre Battle Marshes, harass ASM, ça marche pas mal du tout.
- maps plus grandes avec plus de points, Scouts invisibles + T2 Plasma et Dread.

J´ai tester le dernier BO y a deux heures, et c´est assez violent, c´était sur Rencontre Spirituelle.
Le fc me parait un peu inutile :/ je le fais moi aussi mais g l impression qu il a vraiment perdu de son impact en mirror( en debut de t1)... vous en pensez quoi?
Moi je l´aime bien, bons dps en tir, il peut closer, il a beaucoup de pv, il stunt (enfin je crois pas que le patch ai changé ça)... Je le trouve toujours aussi efficace, sauf lorsque l´adversaire fait Scouts invisible. Peut être que tu dis ça parce que ton style de jeu n´est pas favorable au FC, je sais pas trop.
je sais pas trop...

Sur wa le sm mirror c etait fatalement du fc+sm et la micro du fc etait super importante. La il joue pas du tout le meme role vu que les mirrors se jouent moins sur les squads sm, j ai l impression que ca sert a rien de micro son fc, qu il faut juste faire un gros bloc et tirer sur tout ce qui bouge... c est etrange