DoW strategies »
Dark Crusade - Space Marines
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

J´ai regardé sur le replay: tout les gardes sur une surface équivalante au culte de la machine sm sont morts, sur deux escaoudes de 13 et 14 il reste 1 et 4. Les gardes avaient eu l´up pour l´armure, le sergent et une escouade avait un comi (qui lui n´améliore pas les hp il est vrai).
Si quelqu´un veut faire un test on pourra voir si une escouade avec un prete meurt aussi.

Bon alors roi louis je suis dsl, soit c´est le pouvoir de l´archiviste soit c´est les gardes mais ya pas eu de bug: 22 gardes en 1 coup...c´est pas un rendement de tapette. Pour te faire une idée c´est plus de 500 de req qui parte sans compter les plasmas.
Ca et le pouvoir des chevaliers gris (qui m´a buté quelque chose comme 9/12 gardes, mais c´est vrai ils étaient pas upé, bien que j´ai un doute sur ce que ça aurait changé): je pense que oui il est peut etre interessant de voir si ya pas un moyen de faire un petit BO anti infantrie sans land speeder.

Après bien sur je rale un peu car moi aussi mes escouades ne sont pas gratuites et il n´est pas tout a fait normal qu´elles meurent en deux sec sous pretexe que messieur coutent chers.
houlalalalà, Roiiiii !
tu m´as pas compris, j´ai pas dit abusé, pas du tout du tout, à mmon avis c´est très dur à manier cet archiviste, et en + je joue pas SM.
mais je faisais juste une liste des changements que j´avais remarqués pour le posteur qui n´avait pas remarqué la nouvelle frappe psychique, c´est tout!

et j´étais de bonne humeur alors j´en ai rajouté mais yavait pas de whining inside

++
Phlo
Je sais Phlo, mon petit coup de gueule ne t´était pas destiné mais plutot en réponse à Biboune2 qui de surcroît est joueur GI ^^...
Je pense que avant de crier à l´imba sur quelque chose, il faut le tester soi-même

Par exemple, le rush GI sur Winter assault, était vraiment difficilement contrable s´il était bien fait ! Je m´en suis rendu compte en le testant moi même mais j´ai arrêté au bout de 10 - 15 games tellement je trouvais cela effectivement abusé.

Alors maintenant oui l´archiviste se defend, oui les chevaliers gris sont puissants mais vraiment très loin d´être abusé.

Teste en automatch les sm et tu verras...
je sais, les SM ont beaucoup pleuré la fin de leurs multiples escouades de termis d´assaut...
en échange ils ont du tueur de démons et un whirlwind éclatant, alors faites-vous une raison

(moi pauvre eldar... no comment )
je sors d une game avec certains wg, et je viens de remarquer que l archiviste DEMONTE des krootox au tir!! Bon en meme temps y avait quelques squad de scouts sniper derriere mais je pencherai plutot pour l archiviste sachant que les boss SM sont particulierement efficaces contre les demons!

Voila z avez qu a verifier je joue plus sm moi donc....

edit: avec plasma evidemment ^^
oui, il démonte bien QUAND tu penses à faire le plasma des sergents/héros.
ça doit facilement tripler ses dégâts et augmenter la pénétration d´armure, comme c´est du plasma...

remember le plasma du chapelain sous WA 1.0?
Une ptite question sur les GK.
Ca a combien de pvs ? Est ce qu il bénéficient des améliorations bioniques et de visée?

Désolé si ca a été demandé
Ils ont 800 pv si je ne m´abuse mais quant aux ameliorations je suis dans le brouillard total, je me posais la même question justement .

Arf décidément il est bien ce wiki ! Donc 800 PV, pas d´améliorations si ce n´est "Charge Féroce"
Eh ben en effet c est plutot chaud sans amélioration (la charge c est de tt facon indispensable pour les rentabiliser un minimum d après moi) vu le prix que ca coute mais en même temps c est de l élite et ca ne doit servir que contre des méchants monstres pas pour contrer des masses de NOBz.

60/60 c est quand même une des unité la plus chère pour une escouade
Salut j´aimerais bien savoir en combien de temps (en générale) vous mettez pour passer T3? J´ai peur d´être un peu tro lent (12min ). Merci d´avance
rassure-toi, si la partie est très disputée T0 et T1, alors T3 en 12 mn c´est honorable.
à condition bien sûr que tu ne passes pas T3 que lorsque tu te retrouves submergé par oblis possédés et krootox
Oué mais pour ça t´inquiètes je fais toujours de la reco comme ça pas de mauvaise surprise.
Les chevalier gris sont trop puissant hier jme suis fait 2 escouade de Nobz et le BM avec! mon commandeur était avec les chevaliers par contre. Et leur pouvoir est très efficace contre les unités de tir enemi regroupés!!
Hehe, allez, mon prmeier replay, sa se voit, j´ai oublié de préciser les noms des joueurs ^^, pour aider les SM moyen vs les nécron, à savoir que le BO ennemi est sans lord. En fait j´aurais largement du win mais je fou nimp sur la fin dnc je perd ^^, je vous conseil de passer la fin car c´est de la vague tentative de survie pendant plusieurs minutes, c´est long et fastidieux à regarder.
http://www.wgpower.net/replay-dark-crusade-973.html
Le BO en gros, c´est 2 builder pour faire rapidement une caserne, avec 3 scouts pour prendre les points, et ensuite 2 SM que je renforce à fond pour rusher direct comme un sagouin. good watch, et je tient à préciser que je joue mieux que sa d´habitude

++
Kroc
je fais exactement le meme BO sauf que je fais deux scouts qui prennent les poi t t des que je peux je fai un general qui fonce aide les SM deja sur la base ennemi...et pour l instant ca marche po mal
Le seul probleme si tu fais le FC, c´est son prix, en effet, avec mon BO, on est à 200+75+3X90+2X390, soit plus de mille, donc ensuite, si tu veux essayer de faire un peu plus de tecking, ou des points sur tes Lp, tu as pas intérêt à avoir un lord dans ta base...
Moi je délaisse le FC au début je fais plutot 1 squad d´SM et je part sur fast T2. 2 builder 2 scouts. Un des 2 builders construit un générateur pendant le passage T2
La force des sm réside selon moi dans le fait qu´ils disposent d´un t2 très compétitif.Bons véhicules armes lourdes et apo...
J´essaie donc de prendre l´avantage au t2.Je trouve qu´ils sont au contraire désavantagés au t3 avec une unité relique faible par rapport aux autres races...
Dsl si çà à déjà été dit,je n´ai pas lu tout le topic...
perso pour avoir joué necron pas mal de temps ( et je m´y remet d´ailleurs xD )... le plus casse ... pied dirons nous, ce sont les SM d´assault juste UNE squad que t´envoi peter le noyeau d´invocation .. comme sa tu l´empeche de passer T2 ( et donc de preparer ses depeceurs ) d´upper ses NW et toi pendant ce temps tu squatte gentiment els pts de la map v uque souvent la reaction c´est masses ses NW / tourelle dans la base pour eviter de se re-re-re-faire peter le noyeau d´invoc ... 120 energie disparu a chaque coup sa fait mal :S
Oui, ça fonctionne très bien pour le moment vu que ce batiment est buggué...mais on ne peut pas vous en vouloir puisque c´est aussi le batiment vital pour un nécron. Disons que cela sera à coup sûr corrigé au prochain patch anti-bug,donc n´y compter pas trop dessus pour l´avenir.

Mon avis:
Le must reste le mass Space Marines+ FC plasma après un bon harrass scout (que personne ne fait et je vous remercie au nom de tous les joueurs nécrons) puis les bolters lourds avec grenades qui bougent quand ils sont flashés ou poursuivit par les dépeceurs... Les dreads tiennent bien la route aussi (ceux qui tapent). Les mines peuvent servir sur la plupart des cartes et surtout s´il y a plein de cadavres nécron au sol