DoW strategies »
DoWpro - Tau
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Salut à Tous !

Puisque personne ne le fait j´ouvre un topic de stratégie pour Tau sur DoWpro.

Aprés avoir fait pas mal de partie avec eux, j´ai l´impression qu´ils sont encore plus faible qu´avant... déjà que les FW ne sont pas résistant alors si vous baissé leur puissance feu ...

Au faite je ne trouve pas de BO contre les Spaces Marines a chaque fois on me sort rush scout+Commander+SM et un peu aprés les Chevalier Gris... et là je perd.

Sinon vous acheter quelle véhicule en premier ? moi je prend toujours l´anonciatuer de drone. Et les Crisis sont ils vraiment utiles ?

Donc voila en espérant que d´autre topic de stratégie pour DoWpro voient le jour.

PS : @Longrange : serait il possible que vous rajoutiez d´autre unitées Tau ? (Piranha, drone sniper...pourquoi pas farsight )

@+
Blue Sky Balmung
Citation : «
Aprés avoir fait pas mal de partie avec eux, j´ai l´impression qu´ils sont encore plus faible qu´avant... déjà que les FW ne sont pas résistant alors si vous baissé leur puissance feu ...
»
le prix à été baisser à 50 de req , et ils courent plus vite que les marines ,en tirant plus loin , donc à la maniere des eldars faut les micros les FW , ensuite les taus ont les recos les plus puissantes du jeu , c´est à dire les path finder qui pour fond 50 de DPS , à courte portée et qui peuvent devenir invisible au T1 ,

en ce qui concerne les nouvelles unités je crois que l´orca n´a pas été abandonné

Change ton BO Tau. Passes en Kroot+Commander Tau+FW. Tes kroot te permettront de laminer 2 à 3 squad de scout Marines. Les kroot te permettront de tenir jusqu´a l´arrivée de tes FW. Le commander Tau est une vraie machine de guerre, mais il faut le tenir à distance et pour cela les kroot sont la solution. Même des Chevaliers gris s´enlissent avec un squad de Kroot, et si ton Commander Tau appuie aux tirs, les chevaliers vont y passer.
Je vois plus un problème plus loin dans le jeu. Effectivement c´est lorsque les SM sont en bolter lourd qui tu vas avoir du mal et de suite après commence les premier Dread. Le Tau à ce moment manque d´anti véhicule. A ce sujet ne néglige pas les éclaireurs Tau. Une fois armé de leurs fuseurs et de l´option de ciblage ils font trés mal(sur les véhicules c´est impressionant avec 3 squads) et cela à des distances incroyables.

Le tau demande bien plus de mico gestion, comme toutes les unités fragiles aux c.à.c.