DoW strategies »
DoWpro: Space Marines
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Yop!

Je voulais poser une pitite question a Longrange( ou aux autres sil ils savent), donc autant lancer le topic...

Sais tu si les projections du fc( au cac) ont été modifiées par rapport a DC et si oui, dans quelle mesure( en gros est ce qu il est tjrs posible de projeter le lord adverse lorsque celui ci est integré a une escouade- ce qui n etait pas possible dans dc si le lord adverse ne faisait pas partie d une squad, j ai pas fait gaffe a ca... )

Merci d avance!

edit: tiens ben hop, une autre pitite question, qui se sert des GK en mirror et a quel moment vous les sortez? meme question vs chaos
bon alors , dans ce genre de question allons sur la divine table des DPS (checher dans le dossier dowpro du dossier DC )

alors voilou

ca c´est les degats brute je pense que les attaques special fond plus et sont repartie sur les unités prennant le choc

Quand au GK , ca depend , mais des GK peuvent renverser la bataille si l´autre les a pas mais ca represente un enorme investissement en req et en energie pour le T1 , donc si on prend pas un avantage nette avec , c´est du gachis pur et simple , etant donner que l´adversaire aura assez d´avantage militaire pour butter les GK
Les projections font des dégâts définis à tous les types d´unités, chaque projection est différente et fait donc des dégâts différents, parfaitement indépendant de la carac d´attaque de celui qui la pose.

Dans DC, comme dans tous les dow il est tout a fait possible de projeter un lord qui n´est pas dans une escouade. Admettons que celui ci soit juste positionné à coté d´une escouade, si par exemple notre FS préférée fait une projo (n´importe quelle projo fonctionne) alors celui ci est projeté aussi bien que les autres unités.

DoWpro n´a pas touché à ces règles là, les même mécanismes que DoW Vanilla sont utilisés, donc par extension les même que ceux de DC.

( nioub! )
thx Veuch ^^, pas faux pour mais dans ce cas il faut viser donc l escouade et non pas le lord... bon a savoir

Par contre Long, je savais deja tout ca mais je voulais la reponse de qqun qui s en servirait plus ou moins regulierement dans certains matchs up... pitetre un autre jour
C´est pour ca qu´il faut maximisr l´efficacitée des projections en mettant ses projeteurs "dans la masse".