DoW strategies »
Guide du petit "PGM"
1 2 3

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Tu peux rajouter en ork :

- On peut sauver son bm d´une guerre mentale ou ce genre d´attaques sur la durée, en le rentrant dans un batiment, et en ne le ressortant qu´une fois l´efet estompé :P
D´où l´intêret d´éviter de tp son bm en attaque, mais plutot en retrait, histoire de conserver la possibilité de TP le bm dans un LP lors d´une guerre mentale.

- Il est particulièrement interessant de mettre le BM dans une escouade de 5 sluggas ou plus, te de la TP sur le lord ennemi lorsque celui ci est à l´arret
(particulièrement efficace cnotre les lords sm o uchaos au tir) .
Si le lord ennemi est middle life, i lsera tué en 3-4 secondes, si le joueur ennemi n´est pas p^rêt à réagir, il sera tué sur le coup :P

- Ne pas hésiter à close avec les gretchins non infiltrés (ca ca a déjà été dit), mais ce qui n´a pas été dit c´est de close également avec les gretchins infiltrés !
Idéal pour bloquer un héro ennemi, ou pour ne faire tirer une escouade adverse que par a-coups.
w00t j´ai pas compris le coup de la tp pour one shot un lord... c´est du circle ou un bug ?
à Kroc à propos du Eldars VS Tau en 1ére page:
Ok le Tau ne peu jamais tirer mais ton armée coute plus chére que l´armée Tau avec tes DR et tes gardiens donc lui Tech d´aventage ou a un lord avec un piége qui foutes tes gardiens dans la merde, surtt que ces derniers ne tiennent pas longtemps face au FW, de plus le lord Tau peu lui aussi close les DR, je ne pense pas que ce soit si GG que ça..
pti elwi, tu pourrais mettre d´abord les trucs de macro, puis micro, puis race par race ?

merci =)

Edit de WG_Lizardcore le 13 Juin 2008 - 21:47 : En fait je preferais avoir un feed back avant de changer (si je change pour qu´il revienne en arriere, ca sert àa rien ).

puis j´suis pas un pti pgm moi
La version à prendre en compte c´est celle du wiki :

http://wiki.gamer.free.fr/le-guide-du-petit-pgm.html

C´est dans l´ordre micro/macro/race pour l´instant, mais si tu veux changer quelque chose fait-le sac à main ambulant, Elwe pourra toujours revenir en arrière s´il trouve ça foireux.